CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Eckris
Eckris
Niveau 8
25 octobre 2004 à 16:17:41

Gurloko passa ds la ligne de mire d´un agent de la NSA posté sur un immeuble, il alla présser sur la détente kan il eu un coup de téléphone " sé eckris abandonné la mission, protégé le, gé besoin de lui!!"

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:20:15

( (( HRP : je ne vends plus d´armes ! je suis tueur à gages ! ) ))

leptitsims
leptitsims
Niveau 3
25 octobre 2004 à 16:20:51

j ai décidé que j allais me branler

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:22:01

kim : je ne sais pas ce que tu as fait a ce pauvre balayeur dans l´histoire, mais sache que les identités sont rigoureusement vérifiées a chaque sortie quand le plan Rouge est activé

eckris : par télépathie ? on t´as bien sur enlevé ton portable, ton flingue et tout le reste, on est pas cons . ..

Eckris
Eckris
Niveau 8
25 octobre 2004 à 16:23:10

L´homme en gris, assis sur un fauteuil donna un téléphone à vendredi et entendi parlé Eckris " Tout comme vous gé mé besoin pour équipé mé hommes, de plus j´agis en ce moment o plus vite: il n´y a pa de maire et de juge ( enf1 je croi), vs pouvez tuez 7 homme il ne mé plu d´ocune utilité, mé sa serai bete, il est plutot loyal!!!! Je suis daccord, concluons un pacte d´aide et de non-agression entre nos services!!!"

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:24:20

kim = et si j´ai piqué ces papiers d´identités ? :P

" eckris : par télépathie ? on t´as bien sur enlevé ton portable, ton flingue et tout le reste, on est pas cons . . ."
Merde je suis mort alors ? :lol:

Eckris
Eckris
Niveau 8
25 octobre 2004 à 16:25:26

o cas ou tavé pa pigé, l´homme en gris sé pa eckris!!! il a pa ke sa afaire
allé fo ke je me tire
a+

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:26:25

HRP : J´ai une demande à faire vous deux :

Je ne contrôle qu´un seul personnage alors que vous, vous controlez toute une organisation. Comme je n´ai pas le droit de tuer des joueurs, ne pourrais je pas avoir un avantage de professionalisme ? par exemple pour pouvoir m´enfuir en étant déguisé, etc . ..

ThE_YaKuZa
ThE_YaKuZa
Niveau 7
25 octobre 2004 à 16:28:27

Radio Los Santos

DJ : Julio G
Le bon son Hip-Hop West Coast, avec comme digne représentant 2Pac et son " I Don´t Give a F*ck" !

Eckris
Eckris
Niveau 8
25 octobre 2004 à 16:28:37

sé vrai sé pa con ce ke tu di là, kim!!
J suis d´accord mé d1 coté tété pa obligé de tenfuir!!! lol je ne te voulais ocun mal!!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:28:47
  • reponse au telephone :

je n´ai aucune envie de le tuer, je veux juste qu´il me réponde, mais si il persiste . ..
vous avez raison, la ville est en crise, il faut trouver quelqun pour le pouvoir... si nous nous autoproclamions ca serait trop dangereux pour la stabilité de la ville, nous devons organiser une réunion de crise, enfin, nous en reparlerons plus tard ! Bien, commencons maintenant ^^ dans mon immeuble se cache un tueur a gages plutot dangereux qui a provoqué un incendie, si vous nous aidiez . .. *

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:30:18

bien sur je serais quiand même fairplay et je pourrai être blessé mais bon normalement j´ai aucune chanche contre la NSA et le FBI réunit

( et je n´ai presque rien fait vendredi : j´ai juste brulé les preuves de mon passage ; ) )

bon faut que j´y aille dsl @+

Eckris
Eckris
Niveau 8
25 octobre 2004 à 16:31:37

ouai vendredi mé gé besoin de lui!!!
ta une adress ou je pourrai te joindre? vendredi

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:33:53

je ne demande pas de le tuer, mais de le capturer pour un interrogatoire . ..

tu peux venir me trouver gentiment, t´expliquer, et repartir tranquillement apres avoir remboursé les degats . ..

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:35:53

golden_eye159@hotmail.com si vous voulez me voir

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:36:34

j´y vais aussi, bye tout le monde !

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
25 octobre 2004 à 18:24:42

Et voici le début de la guerre des services secrets.

Vive les KCG et le StyX. Le KCG recrute :
Parrain : Kaleos
Bras droit : Draxx
Conseiller : Kazien
Garde du corps et Recruteur : Slipman, Libre
Homme d´armes : Libre
Sponsors : Libre

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
25 octobre 2004 à 18:24:50

salut en faite lordi a toujours internet donc je peu kan meme venir! vive rsa, vive styles

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
25 octobre 2004 à 18:26:48

:salut: tommy

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
25 octobre 2004 à 18:27:39

ça fai une plombe ke jui pa venu, jui toujour citoyen?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment