je n´ai aucune envie de le tuer, je veux juste qu´il me réponde, mais si il persiste . ..
vous avez raison, la ville est en crise, il faut trouver quelqun pour le pouvoir... si nous nous autoproclamions ca serait trop dangereux pour la stabilité de la ville, nous devons organiser une réunion de crise, enfin, nous en reparlerons plus tard ! Bien, commencons maintenant ^^ dans mon immeuble se cache un tueur a gages plutot dangereux qui a provoqué un incendie, si vous nous aidiez . .. *