ok merci je fais un peu de pub :
WWE:c´est 80$ l´entrée,spectacle de 2h30,mieux qu´un match de foot c´est le catch
La Rose Rouge:Ce soir Candy Suxxx et Stacy seront là,c´est 20$ pour toute la nuit
http://www.obsessedwithwrestling.com/pictures/s/stacykeibler/36.jpg
pas mal la Stacy
( elle est juste en maillot de bain pour ceux qui auraient pas confiance)