Brandon : g gardé les plus importants de la Dest. Corp. et j´en ai recrée certains qui avaient completement disparus, si tu vois que quelque chose manque dis le moi
Brandon09
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:48:14
ok
mdr indiana a été réintégré!!
disis24
Niveau 6
27 octobre 2004 à 16:48:34
est´ce que quelqu´un peut appeler ce numéro pour savoir kan il le recoive 05 53 04 17 82
vendredi-13
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:48:58
brandon : je suis normalement ton directeur adjoint, et suite a ton absence prolongée j´ai été promu directeur, mais je suis de bonne foi et quand tu reviendras définitivement je te redonnerais les reines
Brandon09
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:48:59
tu change de nom s´il te plait vendredi
le nom dest corp est dépossé donc tu ne peut le reprendre pour toi
mafieux54
Niveau 9
27 octobre 2004 à 16:49:04
et pk tu le feré pas,toi?
vendredi-13
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:49:57
brandon : je ne l´ai pas refait, je l´ai gardé, il n´a officielement pas été supprimé, juste tombé au fond d´un gouffre, mais nous etions les propriétaires, je n´ai fait que le ressortir ^^
mafieux54
Niveau 9
27 octobre 2004 à 16:50:27
bon,@ + les gars,je re dans 1/2 heure.
disis24
Niveau 6
27 octobre 2004 à 16:50:33
si mais pour telefoner faut que je coupe internet et ya mon frer ki a mit un truc a telecharger ( il la pas mis avec flash get comme il est con lol)
nico1er
Niveau 3
27 octobre 2004 à 16:50:53
quelqu´un aurai du C4 et aussi je voudrai une petite villa au bord de l´eau
Brandon09
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:50:54
j´etais le propriétaire
toi un simple employé qui a la suite de mon depart a prit les commandes sans mon accord
Brandon09
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:51:27
tu sais ce que c une cabine téléphonique disis??
vendredi-13
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:51:36
bye mafieux !
brandon : c´est toujours la meme Dest. Corp. meme si jai du refaire les commerces, et tu en es toujours officielement propriétaire, meme si je la dirige pendant ton absence !
Brandon09
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:52:07
a+ mafieux bonne fin d´apres midi
vendredi-13
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:52:17
brandon : directeur ADJOINT, et quand le directeur normal n´est pas la, le directeur adjoint prend sa place en attendant son retour !
disis24
Niveau 6
27 octobre 2004 à 16:52:38
j´ai pas de carte telephonique allez kelkin peut appeler ?
Brandon09
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:52:52
moi je ne veut plus que la dest corp existe puisque qu´elle ma suivit en enfer
quand je reviendrais je la recrérais donc change de nom
vendredi-13
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:53:22
et puis de toute facon j´allais pas laisser tomber la Dest. Corp., je l´aurais racheté aux actionnaires pour qu´elle ne tombe pas avec tant d´autres qui ont disparues avec la grande reconstruction !
Brandon09
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:53:27
t fou disis je vé pas téléphoné dans le 05 ca va me couté la peau du cul!!!
nico1er
Niveau 3
27 octobre 2004 à 16:54:08
eu je peus construire un garage pour instaler des bombe sur les voiture
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm