ouai c´est tres bien
mais comment gerer les attaque terroriste ?
chaque jour je lance 1 dé si sa tombe sur 5 ou 6 il y a une attaque terro je lance 3 dé pour savoir quel batiment est attaqué et je relance 3 dé pour le nombre de terro qui attaque ?
et si les terro gagne ? ques ce qui se passe ?
le batiment fait boom ?