la vie de cj
cj rentre cher lui et vois toutes sa famille parterre avec plein de sang:
cj: HOOOOOOOOOOOO pardon je ne savez pas que vous dormiez j´ ai faït gaffé!
le téléphone sonne:
cj répond:
inconnu: allo?
cj: à l´ huile
hahahaha je me surprend des fois...
inconnu:
bon alors tu me prend pour un con et sa te suffit pas que je ´ ai niquer ta mere???
cj: HOOOOOOOO je v avoir un petit frère? ha c toi papa?
inconnu: pfffff
cj: il s´ appelleras comment?
inconnu: " le bar de joe? "
cj: koi? la bar chaud? c pour avoir chaud? ha je sais c un sonna 
inconnu: vien au bar de jos et pon en repparlerra!
cj: okay papa et j´ apporte une serviette pour la transpiration alors aller a taleur bisou 
inconnu:
click tûûûûûûtûûûûûûût
cj: pas mal sette sonneri d´ uarevoir va valoir que je la télécharge sur kazaa
cj va à la bar chaud heuu nan au bar de joe
cj: salut elle est ou la bar pour avoir chaud? j´ ai apporter une serviette au cap ou et il est ou papa?
inconnu: salut cj
cj: a je reconnai ta voi papa comme au tellephone
inconnu: je ne suis pas ton pere! je suis
ElBurro: el burro
cj: a bonjour le burreau sa va? alors comment va s´ appellais mon petit frere?
el burro: je suis la pour te dire que je sais qui a tuer ta famille?
cj: nan ce n´ ai pas moi!
el burro: je ne pas dit que c t toi!
cj: tu a dit tu ait!
el burro: ibecille: la police te cherche!
cj: ha bon? mais je lui ait rien fait a Times New Roman
el burro: koi?
cj: et bien dans un ordi il a des police d´ écriture et Times New Roman je lui ait rien fait a elle!
el burro: GARDE! cj n´ est pas aussi con que lui envoyer moi celuila a l´ osto des con!
suite au prochain épisode