CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:23:22

hm.... faudrai faire quelquechose de bien genre

flic de base froce : 4
endurance : 4
cc : 4
ct : 4
savaugarde : 3+ ou 4+
i : 4
pv : 1

faudrai faire un jeux de role jouable sur le forum si il y a des attaque de gangster ! !!

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:24:38

mendragor, on a deja un systeme pour les action

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:24:41

ou des guerre de gang !

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:25:14

ahh ! !! cool

sa fonctionne comment ?

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:26:26
  • bla blz bla * pour les actions

" blo blo blo " pour parler

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:26:29

Trunk_Reload
Posté le 04 juillet 2004 à 15:22:18
vendredi courir en fauteuil roulant ? ?

facon de parler . ..

ma voiture !

mode turbo ! 700km/h a faire uniquement sur pistes de dragster ou autres . ..

sachant que sa va petet dans 30s j´y serais jamais !

pshouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

tant pis je coupe a travers champs aux 2 sens du therme !

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:27:49

regarde kelke page en arriere
ta un exemple concret

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:28:40

lol....

je conaissait ! mais bon... ca remplace pas un bon systeme warhammer 40 K

  • mendragor prend son canon bionique des desatomise tout le monde sauf lui

c un peu facil non ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:28:46

tiens un bouton rouge . ..

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:29:10

bon jy vais bye

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:29:33
  • desamorcer les bombes atomiques a 50km alentours*

ca peut servir

  • appuie sur le bouton rouge *

rapide et efficace . ..

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:29:59
  • mendraogr tue le maire

voila jai gagné . ...

ca le fait pas !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:30:32

:bye: trunk !

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:30:44

la vie de cj

cj rentre cher lui et vois toutes sa famille parterre avec plein de sang:

cj: HOOOOOOOOOOOO pardon je ne savez pas que vous dormiez j´ ai faït gaffé!

le téléphone sonne:

cj répond:

inconnu: allo?
cj: à l´ huile :) hahahaha je me surprend des fois...
inconnu: :honte: bon alors tu me prend pour un con et sa te suffit pas que je ´ ai niquer ta mere???
cj: HOOOOOOOO je v avoir un petit frère? ha c toi papa?
inconnu: pfffff
cj: il s´ appelleras comment?
inconnu: " le bar de joe? "
cj: koi? la bar chaud? c pour avoir chaud? ha je sais c un sonna :)
inconnu: vien au bar de jos et pon en repparlerra!
cj: okay papa et j´ apporte une serviette pour la transpiration alors aller a taleur bisou :)
inconnu: :honte:

click tûûûûûûtûûûûûûût

cj: pas mal sette sonneri d´ uarevoir va valoir que je la télécharge sur kazaa :)

cj va à la bar chaud heuu nan au bar de joe

cj: salut elle est ou la bar pour avoir chaud? j´ ai apporter une serviette au cap ou et il est ou papa?

inconnu: salut cj

cj: a je reconnai ta voi papa comme au tellephone :)

inconnu: je ne suis pas ton pere! je suis

ElBurro: el burro

cj: a bonjour le burreau sa va? alors comment va s´ appellais mon petit frere?

el burro: je suis la pour te dire que je sais qui a tuer ta famille?

cj: nan ce n´ ai pas moi!

el burro: je ne pas dit que c t toi!

cj: tu a dit tu ait!

el burro: ibecille: la police te cherche!

cj: ha bon? mais je lui ait rien fait a Times New Roman

el burro: koi?

cj: et bien dans un ordi il a des police d´ écriture et Times New Roman je lui ait rien fait a elle!

el burro: GARDE! cj n´ est pas aussi con que lui envoyer moi celuila a l´ osto des con!

suite au prochain épisode

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:34:20

lol tommy c trop con ^^

" je lui ai rien fait a Time News Roman "

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:35:54

lol !

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:36:30

:) j´ ai recopier un peu sur un topic : l´ histoire de cj

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:37:04

on fait qqchose ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:37:40

moi je retourne a Fort Knox pour proteger ma banque au cas ou ils recommenceraient a armer la bombe atomique !

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:37:57

lol vend

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment