CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:12:44

oui mais il en fo max 3!enfin moi je suis pas trop pour qlors a vous de me convaincre!

aalex57
aalex57
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:13:03

comme j-v.com

Sinon je pas comprsi pk il y avait un proces !

Mast-Natt
Mast-Natt
Niveau 9
05 juillet 2004 à 19:13:35

Yo tout le monde j´suis de retour

aalex57
aalex57
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:14:15

:salut:

Tu te souvient de moi ou pas ? Sur true crime

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
05 juillet 2004 à 19:14:40

le truc c k´o départ on se réunira pour parler longement de " koment faire ce site?" et une fois k´on sera tous d´accord tout ira bien et chake webmaster pourra à tout moment rajouter de nouvelles news . .. c k´il nous fô c un plan commun pour les menus du site k´on ne changera k´en se reréunnissant tous pour en parler!

aalex57
aalex57
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:14:57

:question:

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
05 juillet 2004 à 19:15:24

:d) Sukaboy -> RSA
J´ai un projet à propos des sites web dédiés à RSA!!
Je propose que ceux ki ont créé un site web en l´honneur de RSA ( Tommy26, StyleS,moi ( Sukaboy),...) se réunnisent pour créer un seul et même site web, officiel celui-ci biensûr bien plus beau, abouti, interactif etc.
Se ke je vous propose c´est un seul et même site avec une seul adresse mais trois webmasters ( ou +) ki bosse dessus(StyleS,Tommy26 et moi) et peu être des chroniqueurs etc qui viendront ensuite.
Se projet vous interesse-t-il?
le mot de la fin: L´union fait la force!!

:d) Personnes soutenant le projet:
- Vendredi-13
- Don_Arcadia
- ____[]____
- raymands

Merci @ tous ceux ki soutiennent se projet :ok:

Faites passer le projet SVP ( copier-coller)

nitram77
nitram77
Niveau 4
05 juillet 2004 à 19:15:37

ben tu sais ton modero je l ai pa encore vu
et pui je ne serai jamais banni
tu sais c ki ki banni o moin
c pa le modero
jpeu faire ce ke je veux :lol: :lol: :lol: :lol:
si tu comprends :lol:
put1 10 min mnt

aalex57
aalex57
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:16:09

Il faudrait peut-etre attendre styleS

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:16:22

je c pas,g trop le precentiment qui va yavoir une couille,et pis imagine qu´un des webmaster change le mdp!on la tous dans le cul!

raymands
raymands
Niveau 7
05 juillet 2004 à 19:17:20

c vrai qe le nouvo mair c TOMMY_26

aalex57
aalex57
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:17:21

Si il peut te bannir !

aalex57
aalex57
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:18:30

T´es sur ?

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
05 juillet 2004 à 19:19:08

pkoi veut tu k´il y ai un mot de passe?
et puis sa marchera pck on a une passion et on pourra s´échanger nos truc et astuce, adresse d´outils pour webmaster gratuit etc; j´suis sur ke tous sera plus simple et le site sera constament mis a jour car si on est plusieur c plus facil a faire!

aalex57
aalex57
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:19:23

:question:

nitram77
nitram77
Niveau 4
05 juillet 2004 à 19:19:36

le modero ne peut pas bannir ! !!
il doiven demanD pr kon fasse bannir!!!
fodra ke je t apprenne la vie aussi???
vous etes TOUS une bande de con ce jeu il est debils
les doi dan le né

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:19:39

fodra que j´en parle a styles!

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
05 juillet 2004 à 19:21:28

pas de pb bad j´oblige personne a suivre ce projet tu a tout ton temps pour donner ta reponse

dsl y fô ke je vous laisse @ + ttlm

raymands
raymands
Niveau 7
05 juillet 2004 à 19:21:29

:bye: tt le :globe:

vive les styX

TonyHanks
TonyHanks
Niveau 8
05 juillet 2004 à 19:21:38

De quoi ? ( pour styleS )

:oui: mais tu peux toujours etre banni si le modo demande ( pour nitram77)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment