CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:04:03

c les vrai action ? ? ptain c deprimant lol ! !!!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:06:55

retournons a l´hopital voir mes patients . ..

alors, ca c´est le costume d´avocat, de flic , du FBI [...] ah voila ma blouse de medecin

hereusement que Jean Sérien le grand couturier m´a fait une blouse adaptée a ma condition physique

alors . .

trunk drague l´infirmiere, c´est bon signe

bad boy est toujours dans le coma, c´est bon signe

bart est toujours mort, c´est b... merde ! il est mort !

massage cardiaque ! bouche a bouche ! stimulation artificielle ! oskour !

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:08:16

kik vendredi :) ( je suis tombé amoureux de ce smiley :) )

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:08:19

os qui court ! !!!

lolll :rire2:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:08:50

c pas les vraies, c les trucs de San Andreas

mettez vos actions en bourse, vous aurez des chances de gagner de l´argent dans la crise . .. ou d´en perde encore plus !

Nan ca devient vraiment inquietant quand on passe les -10% au cours de l´or !

hereusement que Fort Knox est toujours en bon etat avec tout son or . ..

je suis jamais tres loin de ma banque preferée, je peut surveiller . ..

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:10:56

alors, comment va ma banque gardée par 100 000 soldats US . ..

ils sont pas reveillés ou quoi ? merde ! des avions qui lachent du gaz !

oh un convoi de la croix rouge qui . .. pose de la dynamite a l´entrée ! KABOUM !

queski sort du camion . .. UNE BOMBE ATOMIQUE ! ILS VEULENT FAIRE EXPLOSER MA BANQUE !

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:11:06

et si fort know brule ? :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:12:46

50 000 000 000 de petits $ d´or que j´avais l´intention d´acheter aux US !

les connards !

oh quesquispasse . .. ils se reveillent tous !

oh c´est qui se gars la . ..

c´est marqué qqchose . .. 0...0...7... James Bond va sauver ma banque ! youpi !

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:13:09

mendragor :d) on se rechauferra

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:13:20

jetai pas loin

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:14:04

lol ouai.... :)

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:14:22

kik

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:14:54

attendez c´est quoi ca . ..

une equipe de tournage ! ils faisaient un film ! sur ma banque ! sans me prevenir ! les salauds !

si fort knox brulait ca ne ferait rien, l´or fondrait certes mais ca peut se refaire !

par contre une bombe atomique , tout l´or des US irradié pendant 58 ans !

bah apres tout ma fortune en or serait décuplée , mais celle de 250 000 000 de gens divisée par 10 ! aie !

bon c´est juste un film james bond !

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:15:24

http://www.actu-rsa.fr.st

djjjjjjjj
djjjjjjjj
Niveau 9
04 juillet 2004 à 15:16:24

tommy t la?????????

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:16:59

c´est drole . .. j´ai le film en avant premiere, pas meilleure qualité puisque c la réalité ! lol

meme si je pige rien au scenario . ..

ne nous inquietons pas c´est juste un film . ...

euh c´est quoi le tic tac qui fait fuir tout les gars de l´equipe de tournage ?

MERDE ! CA VA EXPLOSER !

on se barre !

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:17:56

kik vendredi
keske tu as fumé ce matin ?

djjjjjjjj
djjjjjjjj
Niveau 9
04 juillet 2004 à 15:17:58

je pe devenir cytoyen de rsa

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:19:24

rien du tout !

bon je rentre a SA . .. mon Antonov ! ou est mon Antonov !

aaaaaaaahhhhhhhhhhh ! il a disparu !

au secours ! bon, j´ai plus qu´a courir !

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:22:18

vendredi :d) courir en fauteuil roulant ? ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment