yomoshi Posté le 05 juillet 2004 à 23:38:57 moi c mon ordi qui est nul vend t sur moz toi ?
oui
yomoshi Posté le 05 juillet 2004 à 23:40:05 vend alors la météo ?
sorry pas le temps je m´occupe de mon site
yomoshi
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:41:31
t´as un site toi ?
Brandon09
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:42:39
non pas moi
yomoshi
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:42:52
vendredi-13
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:43:13
oui plein
enfin j´en ai eu plein, ils vivent ils coulent, j´en fais un nouveau qui vivra et coulera
il est encore en construction je donne pas l´adresse
vendredi-13
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:43:50
Bon cette fois j´y vais yomo et bn !
yomoshi
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:44:24
vend c sur RSA ?
Brandon09
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:44:25
a+ vendredi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm