ca a lair de plus bugger ! !! ufff je serai donc ( normalement ) la demain
c quand le merde trou de memoire.... heu un truc un ya heu... jugement ? non c´est pas ca rahhhh oui jugement il est quand ? ( dsl mais je trouve pas le mot exacrt)
Mendragor
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:47:40
vendredi c un ouf !
Mendragor
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:48:21
il est un chef d´un super grand commerce ( je crois)
Trunk_Reload
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:48:36
Hello rsa ! on a du mal a se reveiller ? ?
murderdolls108
Niveau 7
04 juillet 2004 à 14:49:00
daccor mé sinom je pe etre flic?
Mendragor
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:49:21
salut trunk !
murderdolls108
Niveau 7
04 juillet 2004 à 14:49:52
slt trunk donc je pe etre flic?
Trunk_Reload
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:50:55
murder bien sur, quand tu sera citoyen, tu pourras entrer a la SAPD ( san andreas police dep)
tommy_26
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:51:14
wesh rsa sa va biN?
est que vendredi est là?
est que bad est là?
vendredi-13
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:51:32
lu trunk
flic ? faut voir avec le comissaire, c´est yomoshi, qui est egalement le juge
moi je suis bien des metiters en meme temps . ..
directeur adjoint de la plus grande corp. ex-aecquo de la ville, avocat, medecin, chef du FBI a SA etc.
murderdolls108
Niveau 7
04 juillet 2004 à 14:52:30
ok vs pouvez pa me donner une liste de ki fé koi sur tt le md sivsplé
Trunk_Reload
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:53:02
lut vendredi lut tommy
vendredi-13
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:53:09
lu tommy ! oui chula pkoi ?
tommy_26
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:53:14
vendredi: salut c tommy jen est donc parler de ce que tu voulais pour etre dans le cda et j´ ai eu déja une réponse ( je ne pas dire qui) mais sa na pas l´ air d´ etre okay pour l´ instand mais je v contnuer a en parler ac heux
murderdolls108
Niveau 7
04 juillet 2004 à 14:53:27
et il est pas la la yomoshi?
Mendragor
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:53:49
lol....
vendredi-13
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:53:59
tommy t´as le dernier recap pour le nouveau ?
tommy_26
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:54:12
mud: y peu pas etre la tt le temp... maleureusement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm