c la ke je pose des questions interrogatoire a l accusé ou je di ce ke je pense de l accusation ?
Don_Arcadia2
Niveau 4
05 juillet 2004 à 21:48:11
Lol on se calme je suis pas un fou
vendredi-13
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:48:16
yomoshi Posté le 05 juillet 2004 à 21:46:35 Mainteanant silence ! plus personne ne doit parler sans y etre inviter on attends la réponse de la défence ! et vend tu n´as pas à prendre la tete du procès
je ne fais qu´essayer de respecter l´ordre pendant votre absence monsieur le juge !
yomoshi
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:48:17
Silence DA c pas encor les questions ! Réaction de la partie civile : Mr oz la parole est à vous
Mendragor
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:48:48
QUE oz ?
Mast-Natt
Niveau 9
05 juillet 2004 à 21:49:02
c´est qui oz, desolé j´suis nouveau
StyleS
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:49:24
Mast tu es en plein procès...
Villars
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:50:15
Salut le Real
Mast-Natt
Niveau 9
05 juillet 2004 à 21:50:31
C´ets pas moi qu´on juge, je em suis refait 3 mois de prison ma suffit, Maintannt j´suis expert, sur les affaire juridique ! !
Don_Arcadia2
Niveau 4
05 juillet 2004 à 21:50:47
Action*
Don Arcadia sors deux uzi de son manteau et nettoie tte la salle d´un jet bien arrosé Puis il range ses guns et s´en va tranquillement Heu il crache sur la défunte tête de Vendredi aussi
vendredi-13
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:51:27
mast et mendragor : les non-concernés regardent et ne réagissent pas sauf si on leur demande !
Don_Arcadia
Niveau 5
05 juillet 2004 à 21:51:43
Voila maintenant vous avez un mobile contre moi Un vrai
Mast-Natt
Niveau 9
05 juillet 2004 à 21:52:56
Maintenant que Don, a commis un acte judiciaire passible de la prison a perpetuité la police ets en droit de l´éxécuté en pleine rue ! !
Sous ordre des expert ==>> Moi quoi
vendredi-13
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:53:07
don arcadia :
a part qu´on t´as tout retiré a l´entrée tu as raison ! !
sinon je crois qu´on peut faire qqchose la, rien que pour ca . ..
en attendant continuont !
OZ !
Don_Arcadia2
Niveau 4
05 juillet 2004 à 21:53:18
Vendredi => t´as Gueule t´es mort
StyleS
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:53:40
Don empire pas ton cas.
vendredi-13
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:54:50
StyleS Posté le 05 juillet 2004 à 21:53:40 Don empire pas ton cas.
bien dit
OZ est parti ou koi ? ??
Mast-Natt
Niveau 9
05 juillet 2004 à 21:55:14
Don > la je croix que t´ets mort ! !
Don_Arcadia2
Niveau 4
05 juillet 2004 à 21:55:32
Tu connais la corruption povre merde Et pour l´expert en herbe fo m´attraper pour m´executer Et la je suis en route pour Liberty City la ville de mon papy Salvatore Leone Alors tas gueule aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm