bah de faire un systeme d´action dans rsa..
par exemple un flic de base a des capacité specifique....
immaginon... il y a 50 flic pour garder une banque
flic = unité de base
imaginon quel soit attaquer par des terroriste mieu armé donc plus fort....
chaque unité aura ses capacité a elle
PV A CC CT E I SVG
tout ca mais bon
et pour les combat quelqun se chargerai de lancer les des en fonction des attaque ^^ et du tableau des blessure
voila :p