re! g t allé manger g oublié de vous prevenir sorry
Brandon0_9
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:58:30
kik
pas grave moi aussi j´etais parti bouffé
vendredi-13
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:58:32
bn arrete tes monologues a 2 pseudos stp
Brandon0_9
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:59:47
c pas un monologue de mettre 2 fois re!!
Brandon0_9
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:01:34
kik
gorifo
Niveau 5
06 juillet 2004 à 13:04:46
re brandon!
gorifo
Niveau 5
06 juillet 2004 à 13:05:45
éééooooooooooooo?
vendredi-13
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:06:45
lu gorifo, qui es tu ?
gorifo
Niveau 5
06 juillet 2004 à 13:07:30
Look mon pseudo pour savoir.
gorifo
Niveau 5
06 juillet 2004 à 13:09:24
Je suis l´ange des ténèbres venu récolter mon dû: Vos vies de misérables mortels!! Mouhahahahha... Tremblez l´apocalypse est proche...
Mendragor
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:09:38
kik
gorifo
Niveau 5
06 juillet 2004 à 13:10:34
oui kik
Agitateur2
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:11:02
salut tlm c qui le nouVEAU MAIRE ?
gorifo
Niveau 5
06 juillet 2004 à 13:11:56
Bonne question! Ca doit être soit vendredi13 ou tommy26
vendredi-13
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:13:13
c´est tommy avec seulement 2 voix de plus que moi ( sur 4 votes . .. )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm