styles: la banniere na rien avoir ac la pub de voila...
StyleS
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:08:28
reee djjjjjjjj !
comment tu as fais la bannière tommy ?
yet
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:09:12
Y a trop de site sur RSa
djjjjjjjj
Niveau 9
05 juillet 2004 à 14:09:31
explique moi pourkoi vous faite pa un seul site au mieux de 10
yet
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:13:26
Je vais peut etre etre webmaster de http://zetacool.zik.mu
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:15:07
BAD_BOY_Z18 Posté le 04 juillet 2004 à 23:47:00
Bran ton systeme pour l´idé de soukaboy,sa va etre la merde aussi car tlm va vouloire etre l´unique webmaster!!!!!
voilà pk dj!
StyleS
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:16:55
chu au tel la! après on part a la chasse ! ok bad ?
djjjjjjjj
Niveau 9
05 juillet 2004 à 14:18:33
sa craint maintenant moi chai mm pu lnom tou t les site
StyleS
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:19:15
djjj un seul a retenir http://www.realas.fr.st
je dec´
tommy_26
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:20:04
au moin ya la choi pour les sites y faudrait faire un vote du meilleur...
StyleS
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:20:07
bon djjjjj tu as un commerce ?
StyleS
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:20:39
tommy tu m´as toujours pas dis comment faire une bannière.....
djjjjjjjj
Niveau 9
05 juillet 2004 à 14:21:05
lol le tien ses lmieu avec actu-rsa et ton lien marche po
StyleS
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:21:54
j´me suis trompé lol c´est http://www.realsa.fr.st
djjjjjjjj
Niveau 9
05 juillet 2004 à 14:22:02
ben non 1-jui po citoyen 2-je sais po comment en avoir un
StyleS
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:22:53
djjjjjjjj t´es citoyen quand ? ce soir y´a le procès a 20h50 ! essayer d´etre présent ! !!!!!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:23:02
ok styles! fo qu´on cré un mess commun et qu´on leur envoi! toi,demande a j.com aussi!
StyleS
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:24:36
ok je t´nevoie le mail a leur envoyer ! surtotu le mail tu leur envoie 1 par 1 et pas a tous en meme temps car sa le fait pas !
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:25:08
Styles tu va pas poster une news sur le site disant que jsuis webmaster aussi stp! faudra tu mexplique tout comment faire par mail aussi si tu veut bien! ?
djjjjjjjj
Niveau 9
05 juillet 2004 à 14:25:12
styles ===>se soir a 00h00
pour le procet je serai la ses sur je viendrai a 20h00 ou sa strouve je srai encore la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm