CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:42:26
  • arrive et voit le deroulement comme dans le film Goldfinger *

tiens tiens !

mettons de notre graine la dedans !

je vais poser l´antonov ici . ..

  • entre par son entrée privée et active le mode d´urgence de transport de l´or *

oki, les voila dans des caisses, je dis a mes hommes de les emmener dans l´Antonov . ..

  • 5 min plus tard*

comment ca plus de place ! vous avez chargés que 40 tonnes !

je sais qu´il y en a 500 !
bon, mettez les pas loin de la piste de decollage, on le fera en plusieurs voyages !

et verouillez la porte de l´interieur pour empecher les hommes de Goldfinger d´entrer !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:45:54
  • 12 voyages et 30min plus tard *

quoi ? keskils me veulent a washington ?

" - veuillez svp restituer l´or que vous avez volé , monsieur Goldfinger !
- euh vous faites erreur Goldfinger c´est l´imbecile qui croit que l´or que j´ai mis en sécurité est toujours dans votre fort !
- ah bon ? vous le rendrez apres alors !
- euh . .. ok ! "

si cet imbecile de president pense que je vais rendre qqchose ! j´ai 500 milliards de + demain, je les garde !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:48:08

quoique nan je v les rendre !

  • interphone au pilote de l´antonov *

" survolez le jardin de la maison blanche et larguez l´or ! je vais prendre d´autres antonov pour faire plus vite ! et lingot par lingot !
-ok, cap sur washington !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:48:42

je suis tout seul ?

" ah, en passant, larguez en un peu a coté, pour le peuple ! "

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:50:15
  • 20min plus tard*

je crois qu´ils sont content, meme si j´en ai gardé un peu, 5 millards $ a peine !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:51:43

je suis seul ? ??

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:55:20
  • tommy se ballade et croise une fille la plus belle du monde surement *
  • la fille fait tomber ses livres ( elle faite expré) *
  • tommy se baisse pour l´ aider à les rammasser *

voici la suite:

" tommy- Ho vos livres!
la fille- merci de m´ aider a les rammasser
tommy- de rien :)
la fille- vous vous appeller comment?
tommy- Tommy, Tommy Vercetti et vous?
la fille- Céline, Céline ratima.
tommy- quel beau prénom!
Céline- Ho merci peutètre que l´ ont pourais se voir en tete à tete se soir au resto?
tommy- avec grand plaisir :)"

  • Le soir venus *

tommy- re bonjour Céline
céline- toi aussi :)

  • on mange *
  • quand le dessert et proche et que l´ ont a fini de parler de nous on se raporche, rapproche, raproche et le bisou *
  • Céline et moi vivons maintenant de puis un ans emsemble et on a déssider de se marier *

" Tommy- céline, vetu m´ épouser? ( en tandant un baggue la plus chere et belle du monde)
Céline: é comment! "

qui veut nous marier?

a propo: j´ ai faii oublier voila sa foto: http://yi0714.hp.infoseek.co.jp/image/cigarett.jpg

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:57:10

qui veut nous marier?

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:58:51

allo?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:59:36

salut dsl je peux pas rester longtemps koi de 9 ici ?
vend :d) tu veux bien etre rédacteur en chef aujourd´hui ? :)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
04 juillet 2004 à 16:01:11

:)

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
04 juillet 2004 à 16:01:22

tt seul?

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
04 juillet 2004 à 16:01:57

HA non :)

un pretre va me marier: http://www.acadie.com/mouvement/images/pretre.jpg

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
04 juillet 2004 à 16:06:05
  • jepasse le blablabla *

"
prètre-Céline , voulez-vous prendre pour époux Tommy, ici présent?
céline: OUI
prètre-Tommy, voulez-vous prendre pour époux céline ici présente?
tommy: oui
prètre: Tommy et Céline, je vous déclare marie et femme, vous pouvez-vous embrasser.
"

  • ma limousine vien me chercher et je rentre cher moi et je fais l´ amour a ma femme pendnant tt le trajet :p) "

ma limousine du retour: http://www.alpine-limousine.com/florida/fleet/excursion.jpg

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
04 juillet 2004 à 16:09:47

merci de repondre... :)

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
04 juillet 2004 à 16:12:52

je croi quil ait pati :p)

yomo: faudrat peutètre penssé a se marier toi! moi je vien de le faire ac céline mon petit amour:
http://yi0714.hp.infoseek.co.jp/image/cigarett.jpg

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
04 juillet 2004 à 16:13:25

et je v avoir un bébé dans 9 mois :) ( 9 jour du jeu :) )

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
04 juillet 2004 à 16:14:25

tommy :d) mais je suis seul :snif: :)
et koi de 9 ici ? :)

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
04 juillet 2004 à 16:15:18

yomo: g un symstheme d´ anpe sur mon site: http://www.actu-rsa.fr.st

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
04 juillet 2004 à 16:15:56

tu peu y mettre des annonces pour ta maxi corp :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment