BAD_BOY_Z18 Posté le 05 juillet 2004 à 11:55:11 Brandon0_9 Posté le 05 juillet 2004 à 11:53:47 sur le topic DEBIL que ta fait pour l´histoire de zikaba et rsa?
voilà, encore une fois!
> t´aurais lu mes autres posts t´aurais vu que je te disais pk il est debil
Brandon0_9
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:01:11
une astra supertourisme bof
Brandon09
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:01:22
ou c peut etre la dtm
Brandon09
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:03:08
kik
Mendragor
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:03:49
erreté de vous bouffez le nez des le matin
Brandon09
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:04:07
bon j´y vais
Brandon0_9
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:04:35
je mange pas les nez c indigeste!!
d´ailleurs je vé bouffé alors a tout a l´heure
Brandon09
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:05:10
en plus je vois pas ou on s´emmerde avec bad boy!!
Brandon0_9
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:06:09
kik
Brandon09
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:06:13
a+ bon appetit
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:06:16
c celle qui veut!
bran g oulu lui faire fermer sa grande gueul,et tu ma can meme descendu,alors c bon now,tavais ka me le dire ici!
voila aujoud´hui sa fé une semaine que je suis citoyen j´ouvre L´agicorp ! Sit officiel http://AgiCorp.fr.st/
Brandon09
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:09:34
bran g oulu lui faire fermer sa grande gueul,et tu ma can meme descendu,alors c bon now,tavais ka me le dire ici!
>>enfin si tu veut toujours avoir raison bad boy un jour tu va avoir des pb dans ta vrai vie
Brandon0_9
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:09:45
encore un manque de maturité!!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:09:59
@+ bran!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm