Voilà, vous l´aviez surement remarqué, je n´étais plus très présent sur RSA ces derniers temps. Fort des principes qui me sont chères, j´ai décidé de ma propre initiative de démissioner de mes fonctions de maire afin de nommer un suppléant capable de gouverner pleinement la ville.
Les prochaines élections auront lieu à une date qu´il vous faut encore définir.
Je vous quitte, la motivation a disparue, je reviendrai surement un jour et je passerai encore de temps en temps sur le topic. ( je reste sur le forum de toute façon)
a+ styles, brandon, yomo et trunk entre autres.
Kermadec, le maire qui n´est plus.