CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:09:40

bran :d) et de ttes fason t´a dja voté!!! :)

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:10:27

de toute facon je vé bientot laissé tombé rsa alors ma voie n´aura bientot plus d´importance

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:10:44

bon 9000 alors la harley c pas une consomation :non:

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:10:48

bran :d) en plus c dégueu pasqu´on peut pas voter pr soi dc les autres vote pr toi et toi tu vote pas pr eux !

StyleS
StyleS
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:10:54

bad :d) C´est naturel pour le gang ! :ok: :)

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:11:08

YOMO :d) la caisse que tu devait donner a agi si i te batai au pinguin,file la moi car g balancer le pinguin a 1136,3m!

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:11:22

agi :d) bon comme tu veux c pas sa qui va me ruiner ! :)

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:11:52

mdr

pas grave compte AUCUNE de mes voies

fait comme si j´avais pas voté

si je suis motivé je ferais un autres votes

d´ailleurs tu peut pas mettre le buletin?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:12:01

bad :d) oui mais tu participais pas à notre course ! :)

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:12:10

Styles :d) VIVE LES STYX ( et leur compte en banque!)

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:12:30

d´ailleurs ils sont pas obligés de voté pour moi!!

mdr
rien les oblige!!

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:12:42

ok Agi donne un cocteil gratuit a yomo et ne harley davidson
tu me doit 9000

StyleS
StyleS
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:13:18

yomo :d) brandon a voté pour lui ?

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:13:22

kik

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:13:48

oui g voté pour moi

on m´a dit qu´apres qu´on pouvais pas voté pour soi

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:14:04

yomo tu peut posster le resencement et le rsascar stp

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:14:12

styles :d) quasiment partt sauf le plus chiant le plus noob le moins drole... :) :lol:
______________________________________

    • ***********RSASCARS**************

Non non ce n’est pas une pub pour des voitures, mais bien pour les RSAscars, les oscars de RSA ! Mais vous me demanderez, qu’est ce que c’est que les oscars RSA ? Et bien depuis le temps que RSA a été crée, nous nous devions de décerner des récompenses à certains membres. Et comment faire ? Non rassurez-vous je ne vous prends pas pour des cons avec des questions à 2Fr 6sous. Vous devrez remplir la liste suivante, en mettant pour chaque discipline le pseudo qui, selon vous, mérite le plus la récompense. Les RSAscars seront décernés le dimanche 11 juillet à 20h50.
Liste des catégories à voter :
1 / Le plus con / chiant :
2 / Le plus sympa :
3 / Le plus actif :
4 / Le meilleur citoyen :
5 / Le plus tétu / noob :
6 / Le plus bussnesman :
7 / Le plus plus :
8 / Le plus drole :
9 / Le plus strict :
10 / Le moins drole :
11 / Meilleur espoir :

Explications :
1 / Celui qui vous énerve le plus
2 / Celui qui vous attire le plus de sympathie
3 / Celui qui participe le plus sur RSA ( = le plus gros posteur )
4 / Celui qui participe le mieux, fait les meilleurs choses pour la ville …
5 / Celui qui pose les questions les plus cons ou qui insiste le plus pour quelquechose.
6 / Celui qui est le plus important pour l’économie et le commerce de RSA
7 / RSAscar d’honneur
8 / Celui qui sort les vannes les plus droles, qui fait toujours rire
9 / Celui qui exige le plus le respect des lois
10 / Celui qui a le moins d’humour / qui croit en avoir sans en avoir …
11 / Le jeune qui débute mais qui a de l’avenir à RSA

LES VOTES SE FONT A BULLETIN SECRET
Vous ne devez donner aucune trace de vos opinions sur le topic.
Envoyez le bulletin de vote rempli à :
rsa_yomoshi@hotmail.com

ON NE PEUT PAS VOTER POUR SOI-MEME

TOUT LES CITOYENS DE RSA PEUVENT VOTER

A PARTIR DE MAINTENANT TOUS LES VOTES NON-VALIDES NE SRONT PAS A REFAIRE MAIS SERONT NUL

N’oubliez pas de voter ! :)

____________________________________________

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:14:21

kik

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:14:26

kik

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:14:38

YOMO :d) on fait un pari?
si je te bas,je ne travaille plus pour toi,et le camion est rembourser,sinon je travail 15 jours pour toi? ok?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment