salut ca fait 4 jours que je suis dessus.... avec le pseudo shadedesco... est-ce qe je peux devenir un habitant???
yomoshi
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:46:22
ok shad !
Mateus89
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:50:02
quand je serait habitant je pourait faire un comerce qui est illegale
-Axel-
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:52:00
yomoshi, dans un gang peut-on avoir des prostitué ?
yomoshi
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:58:13
mat mouais bof... axel aucun !
-Axel-
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:59:24
je voulais dire prostituées on peut pas ? ? pas grave
Mateus89
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:01:58
Axel tu vend des armes?
-Axel-
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:02:48
non mais je peut te vendre un uzi si tu veux
Mateus89
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:03:18
combien?
-Axel-
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:05:14
ton prix sera le mien , il a 3 chargeur
yomoshi
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:05:16
axel t´as qu´a crée une boite !
-Axel-
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:06:19
je peut faire un nouveau topic ?
Mateus89
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:07:40
-Axel- Posté le 30 juin 2004 à 01:05:14 ton prix sera le mien , il a 3 chargeur
je sais pas moi!! combien sa vaut?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm