No if Rooswelt had kidnapped me, all the world will be know what happen because my person is known all around the world ! !
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:13:16
Is not wright!
StyleS
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:14:54
You say Right ! ! not right !
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:16:01
the time was depassed! can speek french now!
StyleS
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:16:17
Le quart d´heure Ricain de RSA est fini ! !!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:17:10
on a presua fait 2 pages!
StyleS
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:18:51
C´est du pur Ricain tout sa !
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:19:20
haha!!
StyleS
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:20:49
enfin toi tu maitrise pas encore comparé a moi.....
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:21:04
on est un peu seul
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:21:09
on est un peu seul
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:21:48
on est un peu seul
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:22:28
mouai je sais!
StyleS
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:22:58
tu poste a l´arrache toi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm