CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

StyleS
StyleS
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:22:26

:pacg: *** StyX For Ever Gangsta *** :pacd:

:d) El Parrain : StyleS

:d) Bras Droit : Trunk_Reload

:d) Homme de confiance & Tueur à gages : Tommy_26, BAD_BOY_Z18, O_Z3Y ( armes : 2 uzis, 1 magnum 9mm )

:d) Espion : ? ?? ( 1 golden, un couteau cobra )

:d) Garde Du Corps & Dealer : nicky_62 ( armes : poing américain et 1 magnum auto à munitions explosives )

:d) Dealer : O_Z3Y

:d) Fournisseur de voitures : ? ???

:d) Armurerie Officiel : petebouleman

Hommes De Main : Vomitox ( armes : 1 Aka-47 chacun )

[ Sponsoriser par la Tonton Sam Corp. ]

[ Sponsoriser par Cyber S@n Andreas ]

Hymne Officiel Des StyX By Trunk_Reload
Viens Comme Tu Es
Viens comme tu es, comme tu étais
Comme je veux que tu sois
Comme un ami, comme un ami, comme un vieil ennemi
Prends ton temps, dépêche-toi
Le choix est tien, ne sois pas en retard
Prends du repos, comme un ami, comme un vieux souvenir
Viens te rouler dans la boue, te tremper dans l´eau de Javel
Comme je veux que tu sois
Comme une tendance, comme un ami, comme un vieux souvenir
Mais je jure que je n´ai pas de pistolet
Non, je n´ai pas de pistolet
Souvenir - et je n´ai pas de pistolet
Mais je jure que je n´ai pas de pistolet Non, je n´ai pas de pistolet
Souvenir

Gangsta
Notre Gang contient les meilleurs hommes de la côte pacifique Est des USA. Des tueurs au sang purs qui sont prêt à tous pour sauver les propres interets du gang. Notre Clan perdure depuis début 2003 et a toujours su être à la hauteur dans les moments difficiles. Avec un fournisseur d´armes de taille, et des voitures sans égales, notre gang est le plus puissant et le plus sollicité par tout gangster et tueur qui se respecte. Nous assurons également protection et prospérité à tous les commerçants dont nous avons la responsabilité. Against SATG For The Life.

bart_man
bart_man
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:23:08

Salut ! ! !

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:23:18

Styles,:d)moyen qtu file une caisse des aujourdhui?

StyleS
StyleS
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:23:35

ecris :d) merci faut allez voter sur le topci ! :)

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
28 juin 2004 à 20:24:12

je suis le fournisseur de voiture tuner

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:24:18

re tt le :globe: ma corp c The SAN ANDREAS MAXI CORP :)
oz :d) fé gaffe à pas chercher de noises à la corp sinon . .. :(

StyleS
StyleS
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:24:19

bad :d) je peux te preter mon 4X4 pick up si tu veux ?

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
28 juin 2004 à 20:25:02

StyleS :d) c koiiiii de la corp de Yomo?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:25:29

styles :d) ou tu te fourni en caisse ?

StyleS
StyleS
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:25:43

OZ :d) tu veux etre le fournisseur de voitures officiel des StyX ?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:26:00

oz :d) demande le moi direct !

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
28 juin 2004 à 20:26:34

Tuning System

New New attention a tous les fans de tuning,
Notre Grand garage de tuning viens d ouvir c porte
Venez faire tuner votre petit bolide pour des pris compétitfs, demandez nous l ekiperons.
nous louons des voiture tuner et leur prix varient enfonction de la capacité que vous desirez

location de voiture tuner:

http://www.automotriz.net/2003/breves/tuning-mexico_2.jpg
http://images.google.fr/imgres?imgurl=300zx.tuning.pl/tuning.jpg&imgrefurl=http://300zx.tuning.pl/tuning-frm.htm&h=178&w=288&sz=16&tbnid=auSYTfYx4HcJ:&tbnh=67&tbnw=108&start=4&prev=/images%3Fq%3Dtuning%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8
http://www.kartoteka.cz/matra/images/matra%20tuning%204.jpg
http://www.passion-tuning.net/voiture/meetings/paris_tuning_show/photos/306audio-tuning.jpg
http://images.google.fr/imgres?imgurl=www.auta.b7.pl/126p-tuning-92.jpg&imgrefurl=http://www.auta.b7.pl/126p-inne2.htm&h=401&w=750&sz=81&tbnid=iEEKRPcpWSkJ:&tbnh=74&tbnw=138&start=22&prev=/images%3Fq%3Dtuning%26start%3D20%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26sa%3DN
http://www.100x100tuning.com/fotos/tuning/usa-cars/usa004.jpg
http://www.100x100tuning.com/fotos/tuning/usa-cars/usa002.jpg
http://www.100x100tuning.com/fotos/tuning/usa-cars/usa001.jpg
plus dautre faite votre commande en me donnant la reference en choisissant sur:
http://images.google.fr/imgres?imgurl=www.100x100tuning.com/fotos/tuning/usa-cars/usa004.jpg&imgrefurl=http://www.100x100tuning.com/galeria-usa.htm&h=512&w=768&sz=69&tbnid=Qf9qeXc-TsYJ:&tbnh=94&tbnw=141&start=26&prev=/images%3Fq%3Dtuning%26start%3D20%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26sa%3DN

envoyez moi votre reference sur le topic si j y suis ou a rsa_oz3y@hotmail.com

materiels:

http://www.applied-technologies.com/images/rc/tire-tuning-pack.jpg

. ........

Pour nos tarifs et autres rensignement veillez nous contacter a rsa_oz3y@hotmail.com

nous recherchons aussi des techniciens et garagiste specialisé en tune nous contactez a rsa_oz3y@hotmail.com

locaux:

http://www.altitude100.com/tuning.JPG
http://www.styling-car-catalano.ch/menue_pics_gross/garage.jpg
http://www.chrislehr.com/com/garage/WRX/xx/IMG_0342.jpg
http://www.dummermuth-garage.ch/img/Werkstatt.jpg

25% de reduction pour les membre de la corp The SAN ANDREAS MAXI CORP

50% de reduction au membres du Gang Des StyX

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:26:39

oz :d) toi tu te fourni ou en caisse ?

StyleS
StyleS
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:26:55

mehdi592OO Posté le 28 juin 2004 à 20:25:02
StyleS c koiiiii de la corp de Yomo?

:d) je comprend pas de quoi tu veux parler.....

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
28 juin 2004 à 20:27:15

yomoshi Posté le 28 juin 2004 à 20:26:00
oz demande le moi direct

je croyais ke tt po la c pour ca

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:27:26

oz :d) :( :( :-( :-( :-(( :-((

:)

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
28 juin 2004 à 20:27:56

g un garage de tuning maiskede voiture comme ca si ca vous interresse

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:28:29

Styles :d) jprefererais une nissan 350Z ou une nissan SKYLINE si possible....

StyleS
StyleS
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:29:37

oz :d) je te met en tant que fournisseur officiel des StyX ? ?

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:30:03

Il faudrait creer de nouvo poste pour les membres des STyx
hela je n´ai aucune idée

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment