CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

StyleS
StyleS
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:59:12

trunk :d) Bah atends un peu car sa servira pour la guerre !

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:00:05

pour les nems comme medhi,les sauces barbecul c les mexicain,et les nippon c les chinoi et les jponais!
( lol medhi)!

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
28 juin 2004 à 20:00:12

" pa de prob mai kil se garde a ne pa me mankez de respect c une des choses primordiale chez nous les 20XP
je c ke si une bagarre eclate entre nos 2gangs maintenant on perdrait
mais la fo po abuser donc juste gere certain de ses actes vis a vis de nous"

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:00:15

tu crois que je vais recreer un pseudo, faire le test des 4jours et integrer un autre gang pour finalment ne rien faire

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:01:27

préparez vous a voir dans un mois la création du gang THUGLIFE wui adoptera une technique inédite dans RSA
Muahahahahahhah

( je ne veux pas provoquer dans ce message une future guerre des gangs, c´est juste pour vous informer)

StyleS
StyleS
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:01:31

trunk :d) et bien tu peux toujours changer alros ! :)

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:02:08

medhi :d) a la derniere guerre, nous etions 2contre 4

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:02:46

axel :d) tu sais quil faut etre au moins 2pour un gang ? ?

StyleS
StyleS
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:02:57

alex :d) faut etre 2 pour creer un gang ! :)

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:03:14

BAD_BOY_Z18 Posté le 28 juin 2004 à 19:56:31
STYLES faudra qutu fournisse en armes et en véicules a partir de dmain stp!
ya moyen que comme hab j´ai un camion américain avec remorque qui fait garage , habitation,et repere secondaire pour les memebre du gang?

STYLES :d) tu ma pas rep?

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:04:09

je trouverai quelqu´un

StyleS
StyleS
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:05:47

bad :d) aucun probleme ! :)
je te fournirais en ce que tu veux ! Les fonds des styX sont bien remplis ! !! :)

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:07:07

TRunk_Lab est une repere secondaire pour les membres

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
28 juin 2004 à 20:07:46

Les 20th Xépi viens de debarquer a San Andeas, ala recherche de personne ki amerait y faire fari envoyer vos candidatture a rsa_oz3y@hotmail.com ou sur le topic kan je suis ou a mon adjoint Exterior

http://www.graffiti.org/latvia/gang_krys.jpg
http://www.theparticle.com/gecctt/images/art/pashe-ac02.jpg

BOSS: O_Z3Y

Sous-BOSS: Exterior

StyleS
StyleS
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:08:22

Exactement ! :)
au faite trun :d) ton site sur les StyX avance ou pas ?

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
28 juin 2004 à 20:09:19

d1 coté g un gang mais l otre est jamais la
dis je pe po venir chez le styx
vu ke je suis chef de l otre je le close et viens chez vous?

StyleS je pe?

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:10:08

ben, j´ai laissé tout en plan, les pages pour les membres sont faites ( j´ai des meme des membres qui ne devraient pas y etre) j´ai fais les pages des Sponsor, mais sa pas etre super comme site alors je me remet en question pour le moment :(

StyleS
StyleS
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:10:43

oz :d) Tu souhaite venir chez les StyX pour de vrai ? :)

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
28 juin 2004 à 20:11:10

Yes je ve etre avec mes potes surtout avec mon tit StyleS

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:11:40

medhi,jle dit comme sa,et c pas moi qui decide,mais se serai pas cool pour les membre de ton gang!sauf si tu te fait remplacer :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment