CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:11:36

:snif2: bienvenue O_Z
:snif: bon il faut attendre Axel et son gang a une personne maintenant :snif:

StyleS
StyleS
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:11:55

ok trunky ! :)
comme tu le sent ! :)

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:13:11

qi ma embauché dans son bar déjà ? ?

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:14:01

c´est bon j´ai retrouvé c´est agiteur2

StyleS
StyleS
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:14:45

alex :d) ta vu formé un gang avec agitateur ?

au faite :d) tu ne voudrais pas allez voter sur le topic de duel stp ?

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
28 juin 2004 à 20:14:49

BAD_BOY_Z18 Posté le 28 juin 2004 à 20:11:40
medhi,jle dit comme sa,et c pas moi qui decide,mais se serai pas cool pour les membre de ton gang!sauf si tu te fait remplacer

on etai ke 2 et on la mis hier dc c po grav

StyleS & TrunK :d) " je suis fier et enchanté de faire parti du celebre gang des StyX on pourra s entrainer dans mon skate park pour la souplesse et chauffer nos voitures sur le circuit of San Andreas

de plus des prix encore moins elevez o garages de tuning pour les membres du gang moins elevé ke pour ce de la corp

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
28 juin 2004 à 20:15:43

tu pe m envoyer la liste du gang poueeeejjj dise ce ki m interresse?

Eckris
Eckris
Niveau 8
28 juin 2004 à 20:15:51

:hello: a tous. bon me voila pour mon 3iem jour, demain je serai enfin citoyen. Mais sa va je tiens le coup. ya komb1 ge gang en tou a San Andreas? et sé ki le boss de chak gang?

StyleS
StyleS
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:15:59
BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:16:17

ok medhi,jetai pas au courant!!!
bienvenu meme si sa fait que 10 min que jsuis chez les StyX

StyleS
StyleS
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:17:22

ecrkis :d) tu peux allez voter stp ?
https://www.jeuxvideo.com/[...]9659-25-0-1-0-0.htm
c´est le lien ! ! !

StyleS
StyleS
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:17:53

:pacg: *** StyX For Ever Gangsta *** :pacd:

:d) El Parrain : StyleS

:d) Bras Droit : Trunk_Reload

:d) Homme de confiance & Tueur à gages : Tommy_26, BAD_BOY_Z18 ( armes : 2 uzis, 1 magnum 9mm )

:d) Espion : Trunk_Reload ( 1 golden, un couteau cobra )

:d) Garde Du Corps & Dealer : nicky_62 ( armes : poing américain et 1 magnum auto à munitions explosives )

:d) Fournisseur de voitures : ? ???

:d) Armurerie Officiel : petebouleman

:d) Hommes De Main : Vomitox ( armes : 1 Aka-47 chacun )

[ Sponsoriser par la Tonton Sam Corp. ]

[ Sponsoriser par Cyber S@n Andreas ]

Hymne Officiel Des StyX By Trunk_Reload
Viens Comme Tu Es
Viens comme tu es, comme tu étais
Comme je veux que tu sois
Comme un ami, comme un ami, comme un vieil ennemi
Prends ton temps, dépêche-toi
Le choix est tien, ne sois pas en retard
Prends du repos, comme un ami, comme un vieux souvenir
Viens te rouler dans la boue, te tremper dans l´eau de Javel
Comme je veux que tu sois
Comme une tendance, comme un ami, comme un vieux souvenir
Mais je jure que je n´ai pas de pistolet
Non, je n´ai pas de pistolet
Souvenir - et je n´ai pas de pistolet
Mais je jure que je n´ai pas de pistolet Non, je n´ai pas de pistolet
Souvenir

Gangsta
Notre Gang contient les meilleurs hommes de la côte pacifique Est des USA. Des tueurs au sang purs qui sont prêt à tous pour sauver les propres interets du gang. Notre Clan perdure depuis début 2003 et a toujours su être à la hauteur dans les moments difficiles. Avec un fournisseur d´armes de taille, et des voitures sans égales, notre gang est le plus puissant et le plus sollicité par tout gangster et tueur qui se respecte. Nous assurons également protection et prospérité à tous les commerçants dont nous avons la responsabilité. Against SATG For The Life.

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
28 juin 2004 à 20:18:32

Styles :d) tu pe ennnnnoyrl list du gang des StyX et le recap stp

StyleS
StyleS
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:19:40

oz :d) c´est fait ! :)

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:19:52

enleve moi du poste d´espion svp

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
28 juin 2004 à 20:20:08

pe etre tueur a gage et dealer?

StyleS
StyleS
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:20:37

ok trunky et OZ ! :)

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
28 juin 2004 à 20:20:41

c koi le nom de la corp de yomo?

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:21:58

hum... quel poste je pourrai ocuper ? et quelle nouveau poste on pourrait creeer ?

Eckris
Eckris
Niveau 8
28 juin 2004 à 20:22:05

Je peu voté mem en etant pa citoyen, cool!!
j´ai pa eu le plaisir de rencontrer ZIKABA , mais je vé voté pour styles, désolé ZIKABA :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment