ui mai precise ke ce sont po des voitures ormale on les a tuner comme tout bon gang ki se respect
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:31:05
et si elle pouvait etre a MOI,et pa au gang,se serait trop cool! et si medhi pouvait maider a la monter!!!!
StyleS
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:31:08
trunk je vais reflechir...
Trunk_Reload
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:31:56
StyleS Posté le 28 juin 2004 à 20:31:08 trunk je vais reflechir...
Moi aussi
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:32:07
alors styles?
StyleS
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:33:22
bad j´ai une Subaru Rallye Edition 2004. sa te dit ?
Trunk_Reload
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:33:22
Est dans sa voiture et roule dans San Andreas et voit dans le retro de la voiture 2 voiture qui le suivent depuis 10 minutes
accelere, monte a 110km/h
Mehdi592OO
Niveau 6
28 juin 2004 à 20:33:31
BAD_BOY_Z18 Posté le 28 juin 2004 à 20:31:05 et si elle pouvait etre a MOI,et pa au gang,se serait trop cool! et si medhi pouvait maider a la monter!!!!
va a la page precedente y a la pub de mon garage choisi je pe t en monter une
Eckris
Niveau 8
28 juin 2004 à 20:33:48
il a raison BADboy, sa peterai davoir une nissan skylian, sé ma bagnole préféré. el mériterai detre la bagnol du gang.
StyleS
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:35:27
regarde par la fenetre puis apelle trunk *
" je viens de regarder par la fenetre et je t´es vu passé très vite. Cependant juste derrière toi y´a une voiture qui te suit..., c´est peut etre juste une coincidence, enfin mefie toi "
Trunk_Reload
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:36:12
les 2 voitures l´encerclent
un bras sort de la fenetre avec un uzi et tire dans ma caisse
Se baisse et ouvre le toit ouvrant
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:36:51
accélere*
" je vais le rattraper mais pour l´instant il m´oblige à rouler en 2eme vitesse ! "
Mehdi592OO
Niveau 6
28 juin 2004 à 20:36:54
appelle StyleS*
" g entendu dir ke trunk se faisai courser... il a besoin d aide dis moi ou il est et je lui prete main forte"""""
Trunk_Reload
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:38:29
Je me leve et me dresse par le toit ouvrant
degaine mes 2 magnums et tire une balle dans la main qui tenait l´uzis et ue autre dans la roue de la voiture qui s´arrete
une autre rafale qui provient de lautre voiture fais exploser les vitre du coté gauche
StyleS
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:38:31
repond a oz*
" Vite trunk a besoin d´aide ! !! il est sur la 24ème East ! ! " grouille toi ! ! "
Mehdi592OO
Niveau 6
28 juin 2004 à 20:39:34
c placer en haut d un building et vise la tete d un des conducteur des voitures poursuivant trunk et lui fait exploser la cervelle ( o conducteur poursuivant po a trunk) entrainant la voiture a faire des tonneaux et a s embraser puis a explosé
Trunk_Reload
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:40:29
ME rassois sur le siege, accelere depasse la voiture, fais un 180° freine , prend mon magnums qui est sur la banquetta arriere et tire sur le pare brise
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:40:45
" mais c pas trunk ds cette voiture ? c qui alors ? ???"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm