CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:49:02
  • grimpe dans la voiture

et s´adresse a StyleS
" J´ai jamais eu de tunes, je reviens dans 10min histoire de me faire oublier un peu

  • demarre a toutes vitesse et fuis au Trunk_Lab
StyleS
StyleS
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:50:19

bad :d) sniper, hommes de main, danceurs, testeur de drogue etc...

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:50:29

Mon poste d´espion ne sert plus a grand chose

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:51:47

Homme de confiance & Tueur à gages comme tommy c possible stp?
et sa ia des mauvais payeur ou dla racaille a buter,apel moi,jsuis ausssi efficace qu´AIRWICK fraicheur foret contre les mauvaises odeur!

StyleS
StyleS
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:52:03
  • Compose le num de Trunk *

biipppppppppp- bipppppppppp

" Trunk , faut que tu fasses gaffe. J´ai vu ton portrait placarder partout dans la 36ème "

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:52:45

mehdi592OO Posté le 28 juin 2004 à 19:48:54
BAD_BOY_Z18 Posté le 28 juin 2004 à 19:46:01
" A" re!!!
alors,quel place je peut avoir chez lzs StyX?

en parcourant les pages , g vu que medhi faisait des proposition pas tres catholique!

mehdi592OO Posté le 28 juin 2004 à 19:33:41
" ben viens on fait un truc a 3 avec yomo"

c louche tou sa......

c t yomo style et moi pour faire une tite montée de vitesse sur la 36eme

:d) oui oui c sa!! et tu crois qjv avaler sa.....

StyleS
StyleS
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:52:50

bad boy :d) sa marche man ! !
bienvenu chez les StyX ! :)

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
28 juin 2004 à 19:52:50
  • Part a la recherches de vendeurs d armes et d armurie et continue a cherche des gars pour son gang des 20th Xépi*
BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:53:49

StyleS Posté le 28 juin 2004 à 19:52:50
bad boy sa marche man ! !
bienvenu chez les StyX !

merci!un ptit plus,jparle plusieur langue!

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:54:03

Reviens sur la 36eme et se gare pres de la voiture de STyleS
" J´ai pas compris qu´est ce que tu as dit au telephone ? ?

StyleS
StyleS
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:54:04

Hum hum ! ! :(

y´a qui chez les 20th Xépi ?

StyleS
StyleS
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:55:20

" trunk t´es recherché a cause de ton braquage de banque dans le coin ! ! "

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
28 juin 2004 à 19:56:01
  • Apl son pote StyleS*

" Ta nouvelle recrue, Bad-Boy, faudrai la calmer elle commence a me mankais de respect pourtant on est en paix pour l instant nous reformons notre gang sans gener personne et des personnes de chez vous commence a venir nous chercher des prob...
Fait qq chose, c ton gang, apprivoise tes recrues "

StyleS
StyleS
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:56:11

BAD_BOY_Z18 Posté le 28 juin 2004 à 19:53:49
StyleS Posté le 28 juin 2004 à 19:52:50
bad boy sa marche man ! !
bienvenu chez les StyX !

merci!un ptit plus,jparle plusieur langue!

:d) tu feras des missions d´intervention quand on reglera le compte des chinois et des mexicains ! :)

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:56:31

STYLES :d) faudra qutu fournisse en armes et en véicules a partir de dmain stp!
ya moyen que comme hab j´ai un camion américain avec remorque qui fait garage , habitation,et repere secondaire pour les memebre du gang?

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:56:35

ahhh, c´est pour sa que 2hommmes viennent vers moi avec des battes ! ! Oh fait, j´avais juste omis de payé la conso

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
28 juin 2004 à 19:57:11

pour l instant y a moi et ext

StyleS
StyleS
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:58:04
  • repond a OZ*

" Ecoute c´est un nouveau au sein du gang et il marque son territoire. De plus, je le connais quelque peu et c´est pas le genre a ce faire marcher dessus. Il est chez les StyX et se battra à nos cotés. Pour l´instant je le laisse s´integrer au gang sans lui donner d´ordres ! "

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:58:11

c ki qui va niker toute les sauce barbecul et les ptit nippon? c badinounet!!!

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:58:12

mon poste d´espion ne sert a rien ! !! c´est deprimant, quel poste pourrais je occupé ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment