mehdi592OO Posté le 28 juin 2004 à 19:48:54
BAD_BOY_Z18 Posté le 28 juin 2004 à 19:46:01
" A" re!!!
alors,quel place je peut avoir chez lzs StyX?
en parcourant les pages , g vu que medhi faisait des proposition pas tres catholique!
mehdi592OO Posté le 28 juin 2004 à 19:33:41
" ben viens on fait un truc a 3 avec yomo"
c louche tou sa......
c t yomo style et moi pour faire une tite montée de vitesse sur la 36eme
oui oui c sa!! et tu crois qjv avaler sa.....