STYLES OZ vend la caisse que je veut avec le kit tuning 110 000$ et la SKYLINE est garanti 2 ans! i te demande confirmation pour savoir si c vrai que c toi qui paye,enfin,si t tjs daccord!
StyleS
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:13:20
re trunky ! je savais pas que tu étais la ! !!!!!!!
StyleS
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:14:39
astérisme je ne crois pas. mais tu es le bienvenue ici ! !
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:14:59
asterisme styles 6 nominés ds la catégorie L moins drôle !
Asterisme
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:15:06
ok merci
StyleS
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:15:18
bad c´est le compte des StyX qui paye ! !
Trunk_Reload
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:15:22
styles je suis toujours la
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:16:08
Ok dacc,fodra ldir a OZ!
Asterisme
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:16:23
Ok Yomoshi je fais quoi ?
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:17:34
asterisme pr l´instant tu participe ! et apres tu pourra ouvrir ton commerce !
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:18:04
YOMO alors mon camion
Asterisme
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:18:47
yomoshi > >> 4 jours c´ets ça ? et je participe en parlant comme ça ou autre ?
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:19:08
bad je cherche ! ! !
StyleS
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:19:23
trunky y´a patrouilleur, commerciaux ( tu fais les bonnes affaires, tu signe des contrats, tu gere l´argent du gang ! )
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:19:47
asterisme oui exactement
Asterisme
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:20:19
yomoshi > >> c´est quoi le V22 ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm