CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

StyleS
StyleS
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:38:11

mehdi :d) Le vote ne se fera pa avant une semaine ! d´ici la tu pourra voter ! :)

StyleS
StyleS
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:39:00

Je dirais plutot Vendredi.

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:39:17
  • descend de la voiture, et va prendre un sandwich au café den face
yomoshi
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:39:36

styles :d) le vote se fait dimanche au plus tard mais sa sera plus tot pasque dimanche ya la finale de l´euro !

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:41:07

bon ok vendredi m
la je vais bouffer je re plus tard !

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
28 juin 2004 à 19:41:14

StyleS Posté le 28 juin 2004 à 19:38:11
mehdi Le vote ne se fera pa avant une semaine ! d´ici la tu pourra voter !

moi c oz tu t en souviens plus? :lol:

je monte a 350km/h sans mettre ma premiere bombe a nitro :-d

StyleS
StyleS
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:41:21

yomo :d) il faut une campagne électorale ! :)
donc mercredi c´est nu peu trop tot ! :(

StyleS
StyleS
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:43:39

mehdi592OO Posté le 28 juin 2004 à 19:41:14
StyleS Posté le 28 juin 2004 à 19:38:11
mehdi Le vote ne se fera pa avant une semaine ! d´ici la tu pourra voter !

moi c oz tu t en souviens plus?

:d) si je souviens mais j´ai confondu alors que je savais très bien qui tu étais!!!!!

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:43:49

" 15$ monsieur
" Euh, oui, attendez ou ai je mis mon portefeuille ? ?

  • S´enfuis dehors
-Axel-
-Axel-
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:45:24

c´est quoi comme élection ? ?

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:46:01

" A" re!!!
alors,quel place je peut avoir chez lzs StyX?

en parcourant les pages , g vu que medhi faisait des proposition pas tres catholique!

:d) mehdi592OO Posté le 28 juin 2004 à 19:33:41
" ben viens on fait un truc a 3 avec yomo"

c louche tou sa......

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
28 juin 2004 à 19:46:51

bouh trunk il a po de tune pour s acheter des dwichs....
fait comme moi soit plyutot VIP . ...

StyleS
StyleS
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:46:54

" héééé trunk ! !!! On peux pas voler pendant le service chez les StyX ! ! :( "

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:47:09

jveu des explication medhi!!

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
28 juin 2004 à 19:47:41

Les 20th Xépi viens de debarquer a San Andeas, ala recherche de personne ki amerait y faire fari envoyer vos candidatture a rsa_oz3y@hotmail.com ou sur le topic kan je suis ou a mon adjoint Exterior

http://www.graffiti.org/latvia/gang_krys.jpg
http://www.theparticle.com/gecctt/images/art/pashe-ac02.jpg

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:47:44
  • grimpe dans l
StyleS
StyleS
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:47:46

mehdi592OO Posté le 28 juin 2004 à 19:33:41
" ben viens on fait un truc a 3 avec yomo"

c louche tou sa......

:d) mdr ^^^^^^^^^^^!!!!

StyleS
StyleS
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:48:21

:pacg: *** StyX For Ever Gangsta *** :pacd:

:d) El Parrain : StyleS

:d) Bras Droit : Trunk_Reload

:d) Homme de confiance & Tueur à gages : Tommy_26 ( armes : 2 uzis, 1 magnum 9mm )

:d) Espion : Trunk_Reload ( 1 golden, un couteau cobra )

:d) Garde Du Corps & Dealer : nicky_62 ( armes : poing américain et 1 magnum auto à munitions explosives )

:d) Fournisseur de voitures : ? ???

:d) Armurerie Officiel : petebouleman

:d) Hommes De Main : Vomitox ( armes : 1 Aka-47 chacun )

[ Sponsoriser par la Tonton Sam Corp. ]

[ Sponsoriser par Cyber S@n Andreas ]

Hymne Officiel Des StyX By Trunk_Reload
Viens Comme Tu Es
Viens comme tu es, comme tu étais
Comme je veux que tu sois
Comme un ami, comme un ami, comme un vieil ennemi
Prends ton temps, dépêche-toi
Le choix est tien, ne sois pas en retard
Prends du repos, comme un ami, comme un vieux souvenir
Viens te rouler dans la boue, te tremper dans l´eau de Javel
Comme je veux que tu sois
Comme une tendance, comme un ami, comme un vieux souvenir
Mais je jure que je n´ai pas de pistolet
Non, je n´ai pas de pistolet
Souvenir - et je n´ai pas de pistolet
Mais je jure que je n´ai pas de pistolet Non, je n´ai pas de pistolet
Souvenir

Gangsta
Notre Gang contient les meilleurs hommes de la côte pacifique Est des USA. Des tueurs au sang purs qui sont prêt à tous pour sauver les propres interets du gang. Notre Clan perdure depuis début 2003 et a toujours su être à la hauteur dans les moments difficiles. Avec un fournisseur d´armes de taille, et des voitures sans égales, notre gang est le plus puissant et le plus sollicité par tout gangster et tueur qui se respecte. Nous assurons également protection et prospérité à tous les commerçants dont nous avons la responsabilité. Against SATG For The Life.

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:48:41

ta perdu ta langue medhi!!!?
. ............................

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
28 juin 2004 à 19:48:54

BAD_BOY_Z18 Posté le 28 juin 2004 à 19:46:01
" A" re!!!
alors,quel place je peut avoir chez lzs StyX?

en parcourant les pages , g vu que medhi faisait des proposition pas tres catholique!

mehdi592OO Posté le 28 juin 2004 à 19:33:41
" ben viens on fait un truc a 3 avec yomo"

c louche tou sa......

:d) c t yomo style et moi pour faire une tite montée de vitesse sur la 36eme

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment