BAD_BOY_Z18 Posté le 28 juin 2004 à 20:50:31
StyleS Posté le 28 juin 2004 à 20:48:44
bart pour etre citoyen il faut venir 4 jours d´affilé etparticiper a la vie sociale de la ville !
ba oui je c,pk tu mle redis?
ps jsuis pas trop subaru!
escuse g cru que cetai marquer bad pas bart! 