Bon voici un petit récapitulatif des infos qu'on peut entendre dans WCTR,
j'ai feuilleter pas mal de site donc pour les sources j'aurais du mal à retrouver, et je vais tout vous dire en français parce que j'ai traduit a l'aide de mon dico hein donc vous plaignez pas
- Le siège social de WCTR est à Los Santos
- Aparement, il y aurait des segments de radio qui ne passent qu'une fois ! C'est à dire durant une mission ou juste après, une info peut etre dévoilée à la radio !!
" Thus, during one segment of the game, the player may only hear specific portions of programs not to be heard again as new segments are aired. " Voila la citation qui nous dit clairement ce que je vous ai expliqué peu avant.
- La grande cantatrice de cette radio est Barbara Foxx [Rapport avec Candy Suxx dans Vice City ?]
PREMIER SEGMENT : WCTR NEWS (segment diffusé tout le temps)
- Nous parle de deux personnes ayant une liaison "Lianne Forget" et "Richard Burns". Le ton monte, mais à chaque fois Lianne conseille les gens de rester cheux eux ! Bizzare ?! At the end of each segment, Lianne usually advises people to "stay inside", and tells them, "it's safer there."
DEUXIEME SGMT : THE TIGHT END ZONE
- Derrick Thackery parle du sport mais aparement il n'est pas très précis, a cause de son enfance (il a été molestée par son oncle aparement...) Pas très intéréssant donc...
TROISIEME SGMT : THE WILD TRAVELER
- Donc la James Pedeaston est un pédophile venant de Malésie et qui en plus est recherché par le FBI. Il aime parcourir le monde et de l'exploitation forestière et raconte ses rencontres du moins "exotiques". Les auditeurs sont particulièrement dégoutés, à un tel point que quelqu'un apelle et lui demande de stopper "dronning" (traduction?) sur d'autres pays, mais de plutôt parler de ce qu'il fait actuellement de sa vie et dans sa vie. Encore plus loufoque,Il a également reçu un appel téléphonique d'un homme suicidaire qui voulait aller au diable et il lui a dit "Moi aussi! Achetez-moi un aimant de réfrigérateur lorsque vous y arriver". (????) "He also got a phone call from a suicidal man that wanted to go to hell and he told him "Me too! Buy me a refrigerator magnet when you get there".
Le 23 Octobre 2003, James a été jugé et condamné, et il vont jusqu'à dire qu'un site a été mis en place (freejames.org) demander aux gens de faire don de son fonds juridique. Le site n'a reçu que 23 $.
" a site was set up (freejames.org) asking people to donate to his legal fund. The website only received $23."
Une radio ou aparement on pourrait DL la bande son ??
http://www.tinyted.net/eddie/SanAndreasRadio/
Bon voila la première partie je vais vour faire la deuxieme encore désolé pour les fautes vu que c'est moi qui rédige tout :D