Salut! Harg...PC planté de chez planté, la j'me sers du vieux...et impossible d'y faire tourner le 4...Et San Andréas tourne, mais tout au minimum...La merde quoi.
Pas mal ton lien vers le groupe tit poulet, d'autant plus que les membres du groupe ont chaqu'un une particularité qu'on retrouve dans GTA (le cow-boy, la femme au pistolet...).
Mais franchement, je sais pas si c'est a eux que Bluesy fait allusion.
J'voyais plutôt un établissement style hotel ou bar dans un des GTA.
La je cherche un peu dans LCS (PS2 powa quand PC mouru
)
.
Comme j'étais content !
Mais bon, déception au reveil...jme suis mis a le chercher dans GTA 4 (on sait jamais, tsé, du style je l'avais aperçut de loin en jouant, et j'ai fait le rapprochement dans mon rêve), et c'est la que le PC m'a laché.
(Le mec qui a trop cherché et qui pête un cable en dormant
)
Thrawn
tu voudrais pas tourner un peu en hélico, histoire de voir si ya pas un truc du style ?
Full
Wé, c'est un tit peu lourd ta façon de critiquer sans toutefois rien apporter.
On ne connait pas la réponse a ce mystère, alors toutes les pistes sont bonnes a prendre, même celles qui paraissent moins importantes.
Cependant, ni lui ni moi n'avons pu le trouver.
Alors soit c'est une erreur sur la carte,
Soit il faut avoir fini les missions cambriolage et ni lui, ni moi n'avons acces a nos sauvegardes ou on les avait faites.
Qui les a faites et peut vérifier si ce Boxville est bien présent?
-Je rapelle que le Boxville est le van dont on se sert pour les missions cambriolages, et qu'il faudrait également tenter de penetrer dans les endroits "clés" Epsilon les Jeudi soirs.
Par endroits clés, j'entends ce que l'on connait, et ceux que l'on suspecte , comme les immeubles aux portes "tête de serpent" .