CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

-yoda
-yoda
Niveau 8
05 février 2009 à 07:11:16

et vous avez trouver quoi?

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
05 février 2009 à 07:28:15

http://zone-mystere.e-monsite.com/

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
05 février 2009 à 15:04:11

Salut! Harg...PC planté de chez planté, la j'me sers du vieux...et impossible d'y faire tourner le 4...Et San Andréas tourne, mais tout au minimum...La merde quoi.

Pas mal ton lien vers le groupe tit poulet, d'autant plus que les membres du groupe ont chaqu'un une particularité qu'on retrouve dans GTA (le cow-boy, la femme au pistolet...).

Mais franchement, je sais pas si c'est a eux que Bluesy fait allusion.
J'voyais plutôt un établissement style hotel ou bar dans un des GTA.
La je cherche un peu dans LCS (PS2 powa quand PC mouru :o)) )

I had a dream :p) Lol, j'ai fait une rêve !

Pour de bon, les gars, j'y ai vu un grand chapiteau bleu sous un pont :doute: .
Comme j'étais content !
Mais bon, déception au reveil...jme suis mis a le chercher dans GTA 4 (on sait jamais, tsé, du style je l'avais aperçut de loin en jouant, et j'ai fait le rapprochement dans mon rêve), et c'est la que le PC m'a laché. :snif:

(Le mec qui a trop cherché et qui pête un cable en dormant :) )

Thrawn :d) tu voudrais pas tourner un peu en hélico, histoire de voir si ya pas un truc du style ?

Full :d) Wé, c'est un tit peu lourd ta façon de critiquer sans toutefois rien apporter.

On ne connait pas la réponse a ce mystère, alors toutes les pistes sont bonnes a prendre, même celles qui paraissent moins importantes.

Alors une piste donnée par MOe:

Il est tombé sur une carte des véhicules de SA indiquant un Boxville a Blueberry !!

(ça en ferait 4 en tout)

Cependant, ni lui ni moi n'avons pu le trouver.
Alors soit c'est une erreur sur la carte,
Soit il faut avoir fini les missions cambriolage et ni lui, ni moi n'avons acces a nos sauvegardes ou on les avait faites.

Qui les a faites et peut vérifier si ce Boxville est bien présent?

-Je rapelle que le Boxville est le van dont on se sert pour les missions cambriolages, et qu'il faudrait également tenter de penetrer dans les endroits "clés" Epsilon les Jeudi soirs.

Par endroits clés, j'entends ce que l'on connait, et ceux que l'on suspecte , comme les immeubles aux portes "tête de serpent" .

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
05 février 2009 à 16:54:45

Enfin, Troll ! Je te croyais déserteur ! :o))

C'est vrai que pour les Saddle Tramps, c'est pas vraiment ce qu'on cherche, mais bon, c'est le seul truc ayant un p'tit rapport avec notre affaire que j'ai trouvé, donc...

Lol, t'es sur de ce que tu avance sur l'endroit bleu, pendant ton rêve ? :p) Disons que je n'ai jamais douté de ta capacité à trouver des trucs avec un façon bizarre (sur ce point tu es le roi xD le prend pas mal hein ! :gni: ), mais faut dire que même un noob n'a jamais essayé de nous refiler un fake de cette façon...

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
05 février 2009 à 17:01:01

Argh, coupure en plein vol ! :rouge:

Donc : [...] de cette façon... :noel:

(ben oui quoi le smiley est important ! :-d )

Et enfin, sur la boxville, il est vrai que j'en avait déjà aperçu une dans une petite ville de Red County, pour tout te dire. je ne sais pas laquelle, mais je sais que c'était une ville avec une entreprise d'exportation de marchandises (douteuses ou pas :noel: ) par camionnage. je pense que c'est Blue Berry, mais je ne suis pas sur du tout...
En tout cas, c'était très bizarre. A mon avis, ce n'était qu'un passant qui a garé sa boxville ici, mais bon, déjà que ça coure pas les rues, encore moins les campagnes, de plus je l'aurai vu, car sinon elle serait comptée comme une voiture qui y est tout le temps.
BREF, elle était bizarre car je ne pouvais pas faire de mission cambriolage avec. Elle était comme une voiture normale. Qu'un gars aurait juste garée là. Mais vu le type de voiture, le moment (plein minuit), je pense que y a pas énormément de chance. :(

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
05 février 2009 à 20:04:51

Malheureusement , Thrawn n'as plus GTA 4 suite à son achat blindé avec un processeur Incor I7 et une très bonne Nvidia , tout a grillé même le proc à cause de son ventilo.

Ps: CHaud le gars qui parle de lui à la 3 personne. :fou:

darkcantorel
darkcantorel
Niveau 6
05 février 2009 à 22:20:10

lol mon topic sur le smystére a était effacer mais je men fou

après avoir lu plus loin le topic mystère j'ai vu pas mal de démenti sur le yéti et tout et j'ai redemander a mon oncle il ma dit quil m'avait fait une blague

il aurait pu me le dire tout de suite

enfin bref de tou manière c'est pas grave mais en revanche je veux bien vous aider a chercher

le box ville pour la sociétés epsilon

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
05 février 2009 à 22:29:23

Info sur la No Fly Zone, dans le désert : L'autre nom de la Zone 51 est "The Farm", partis d'autres.

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
05 février 2009 à 22:29:42

Parmis*

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
06 février 2009 à 00:41:18

Ayé, j'ai récupéré mon pc.

Seulement, j'étais a la DERNIERE mission, et vu qu'il a été entièrement reformaté...Chui obligé de TOUT recommencer ! :mort:

Thrawn :d) Décidement GTA4 n'est pas bon pour la santé (enfin des pc quoi).

titpoulet :d) "t'es sur de ce que tu avance sur l'endroit bleu, pendant ton rêve ?"

Lol, ch't'assure, c'est vrai que j'en ai rêvé! :o))

Pour le boxville : Faut retrouver une save avec les missions cambriolages terminées (+ de 10 000 dollars de vols), c'est peut être alors que le 4eme Boxville apparait :doute:
Dailleurs, en parlant de missions cambriolages...QUant on fait la première avec Ryder, a côté du compteur de temps ya marqué AUBE : x heures

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
06 février 2009 à 00:44:56

désolé bug...
Donc ya marqué "Aube x heures".
Et quant on fait les missions seul, ya marqué "jour x heures".
Alors le "voyage a travers l'aube ne serait réalisable QUE pendant la première mission?!
Ou ça n'a rien a voir...

Chaud koi :)

darkcantorel :d) Bha super, si t'as suivi, tu sais ce qu'il faut chercher, lance toi, et bon courage :ok:

KKK :d) Wé pas mal le rapprochement...
There are cultists everywhere, friends! :o))

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
06 février 2009 à 06:48:36

darkcantorel pourquoi "société" epsilon.

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
06 février 2009 à 07:20:10

Oui, maintenant que tu le dis, c'est vraiment bizarre, Troll... Peut-être qu'ils n'ont pas fait exprès de faire cette erreur, chez Rockstar ? :doute:

Thrawn, je savais que tu étais aussi bizarre, mais là... :noel:

-yoda
-yoda
Niveau 8
06 février 2009 à 07:43:20

vous avez trouver ce que c'était "la brochure"?

-yoda
-yoda
Niveau 8
06 février 2009 à 07:46:12

moi ça ma fait penser au petit livre qu'il y a dans la boite du jeu gta s.a, vous avez chercher dedans :question:

dylanimpines
dylanimpines
Niveau 6
06 février 2009 à 18:54:53

Salut sa faisait longtemp!
Je vais acheter,sur psp,gta liberty city stories donc je vais vir si il n'y a pas de piste ou quoi, aprer tout on ne sait jamais.

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
06 février 2009 à 21:03:52

Oui et le seul batiment qui est dans l'aube c'est le Barage Sherman avec la salle des réacteurs.

_re4baby-
_re4baby-
Niveau 9
07 février 2009 à 11:06:14

j'ai decouvert un nouveau truc
des rocher invisible en faite le soir ver 23h (je me suis referer a la carte du bar de li prob in ou il y a un carrer dan cette zone)aller tous au out de ses rocher en jet pack poser vous et regarder le sol paret transparent sisi

[URL=http://img4.imageshack.us/my.php?image=sansti
trebr0.jpg][IMG]http://img4.imageshack.us/img4/490
3/sanstitrebr0.th.jpg[/IMG][/URL]

voila tout frait

_re4baby-
_re4baby-
Niveau 9
07 février 2009 à 11:07:48

http://img4.imageshack.us/my.php?image=sanstitrebr0.jpg

voila

_re4baby-
_re4baby-