CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
14 janvier 2009 à 07:26:52

Ben thrawn, c'est pas aussi simple, justement. A première vue, je me dis "ah ouais pas con le mec !" Mais si les gens aux cheveux rouges sont plus importants, alors les autres le sont moins... Ce qui revient à notre soucis qu'Epsilon n'est pas sélectif... Il faut croire finalement que TOUT LE MONDE est admis, c'est tout.
Ensuite, il faut faire la différence : pour les anglais, les cheveux rouges reviennent pour nous aux cheveux roux, moi qui croyait avant qu'il fallait être un punk ou je ne sais quoi. Tiens d'ailleurs, je ne me souviens pas avoir croisé un seul roux dans SA, maintenant que j'y pense... :question:

CarlJohnsonCJ
CarlJohnsonCJ
Niveau 10
14 janvier 2009 à 09:47:50

J'ai pas vu beaucoup de blonds non plus :(

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
14 janvier 2009 à 09:48:26

"Si elle est non sélectiveles gens aux cheveux rouges sont normaux ou supérieurs mais pas inférieurs . Tu me suis ?"

:d) Oui, totalement, au même titre que les noirs, ce qui va a l'encontre des préceptes du KKK (pas notre papy traducteur, mais le groupe de tarés).

Ce qui nous avait emmenés a nous demander (ak ptit poulet), a quel point le KKK pourrait être effectivement impliqué dans l'histoire, s'il s'agit d'une secte non-selective, et donc forcément non-raciste....

La seule hypothèse pouvant maintenant allier le KKK avec Epsilon serait que les adeptes ne sont pas conscients d'être manipulés par le KKK.
Du style ils savent pas que les vrais chefs sont en fait ces 'tins de nazis...
Tout dépend aussi de leur définition de non-sélectif:
Non sélectif entre blancs, ou entre races.
Non-sélectif entre blancs implique l'amitié envers les roux.

Comme le souligne ptit poulet, c'est vrai qu'il n'y a pas de roux dans S.A. a part Candy Suxx.
Lol, cteu pet'ass est elle impliquée?(Encore une piste en bois. :rire: )
Une légende, ou plutôt une sorte de plaisanterie envers les roux veut que les roux n'aient pas d'âme...

Pour avoir des cheveux ROUGES (et pas roses) ou BLEUS faut aller au coiffeur au sud est de L.S.

"Ensuite pour les paragdime, mon raisonnement est incohérent mais bon :

SI le monde a 157 c'est comme tu l'a dits un "nouveau cycle" mais en imaginant que les paragdimes se passent dans chacun des GTA :

1 paragdime : GTA1
2 """""""" : GTA 2 (sans compter l'add-on)
3"""""""""": GTA 3
4"""""""""":GTAVC
5""""""""": GTA San Andreas (donc epsilon)
6""""""""": GTA 4
ETc..."

:d) Vraiment pas con c'est vrai, super déduction!
J'avais mis cette hypothèse de côté a cause justement de London 69, mais si ça n'est qu'un add-on, il est possible que les Paradigmes correspondent en fait aux vrais volets de GTA.

Si Kraff est le célèbre empereur du 4eme Paradigme, d'après ton hypothèse on pourrait retrouver des informations dans Vice !

dylanimpines :d) Heu...J'ai pas critiqué le fait qu'on puisse trouver des messages subliminaux dans le jeu, ou l'affaire en général, j'ai juste dit que personne ici n'était capable de comprendre l'Anglais a l'envers.
Si il y a des messages subliminaux dans le jeu, tant mieux, si ils parlent d'Epsilon, c'est encore mieux !

On sait ce que signifie subliminal, par contre, dormir moins cons par exemple grâce a :

http://www.syti.net/Organisations/Illuminati.html

Chui pas sur, mec.
Faut pas croire tout ce que tu lis sur le net, surtout provenant de sites limite sectaires comme ceux la.

"La théorie du complot" C'est en fait tout ce que brodent les journalistes, ou les gens un peu paranos, autours des "secrets défense", bien utiles pour la sécurité d'un pays.

ex: Dans la zone 51 ya pas d'aliens, mais de l'armement, de la technologie, des prototypes que les USA veulent cacher aux gens.
Pas pasque c'est Alien, mais pasque c'est SECRET pasque c'est cher et peut être parfois un peu flippant.

dylanimpines
dylanimpines
Niveau 6
14 janvier 2009 à 10:59:22

J'ai jamais dit que tu a critique au contraire j'ai dit que tu ne connaisser pas...enfin bref
et le site c'est surement vrai car les illuminati, il ont fait une emission sur eux sur arte,ses ecrit dans le dico(illumine de bavière)et tout donc...
Sinon ben :dehors:

Le_pokemaniac2
Le_pokemaniac2
Niveau 9
14 janvier 2009 à 11:55:25

lut j'ai lu que la page 1 je sait pas si sa ettais deja dit mais les ovni existe dès que j'ai jouer j'ai vue un ovni (enfin vous appeller sa un ovni mais c'est un avion rockstar a essayer de faire un ovni mais on vois de la fumé deriere donc j'appelle sa un avion)

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
14 janvier 2009 à 12:31:28

Mais on dit que Chris est l'empereur ou tout du moins le chef du 5 paragdime. Mais ce serait donc le déscendant de Kraff.
Or ce déscendant est toujours recherché.

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
14 janvier 2009 à 18:10:44

Si Kraff est le célèbre empereur du 4eme Paradigme, d'après ton hypothèse on pourrait retrouver des informations dans Vice !

:d) Onpeut donc retrouver des infos dans vice city ?
Et ah ca tombe bien ! et meme tres bien !
Un ami qui fait des recherches sur Eepsilon aussi viens de me le pretez ! :)
Deja je vois qu'au debut il a bcp de membres d'Epsilon qui apparaissent a un certain moment .
(Jent Paul , Le chanteur de Love Fist ... )

Donc j'avance dans le jeu et je signale le moindre indice .

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
14 janvier 2009 à 18:40:01

Oui mais ce ne serait pas epsilon mais.....
Ah je sais plus.

Omega
??

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
14 janvier 2009 à 18:40:26

AU fait c'est Kent Paul

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
14 janvier 2009 à 18:46:00

Vola delta.

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
14 janvier 2009 à 18:51:40

A oui c'est vrai erreur de frappe le "k" et pres du "j" ! ^^

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
14 janvier 2009 à 19:08:34

Mais à mon avis, pas besoin de se colorer les cheveux en rouges : pour le jeu et son déroulement (déjà dit sur le site de Troll) avoir les cheveux rouges, verts, bleus, noirs ou orange, cela n'affectera pas le jeu. Du moins, je n'ai jamais vu ça, un jeu qui va changer de face par rapport aux choix que l'on fait... autant oublié cette histoire du coiffeur qui fait des coupes punk, les passants n'en voudront pas à CJ de se faire une nouvelle coupe (expression, bien sur !). :)

Pour les illuminatis, je t'ai déjà répondu dylan, laisse tomber ! On a vu qu'une pyramide existait, se référant au style égyptien de ce quartier de LV, mais à part ça, aucun indice n'indique qu'ils sont dans le jeu. Ok ok, c'est une secte comme Epsilon, comme tout pleins d'autres, d'ailleurs. Non, sérieux, cette piste ne nous servira à rien, j't'assure. :ok:

Superbe déduction, Thrawn ! On peut dire que quand tu t'y met, ça fait de la différence. :gni:

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
14 janvier 2009 à 19:46:31

J'ai des flashs comme ça.

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
14 janvier 2009 à 19:47:36

Donc qui est Chris ?

Un porte parole?
Un pantin ?
Un pion dans un jeu qui le dépace?
Un ameuteur ?
un disciple ?

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
14 janvier 2009 à 20:00:37

Bien, comme prévu, je fais le récap' des pistes que l'on a découvert ces derniers temps (que j'ai oublié de faire finalement :rouge: ) :

-les constellations avec le signe Epsilon
-la partie de la carte (Bayside Marina) ressemblant à la constellation (ça c Dr-BBM qui s'en occupe, ce qui n'empêche personne de l'aider)
-2 nouveaux coiffeurs Epsilon ont été découvert, en plus des 3 connus
-Les amis d'un certain Rick qui appellent et disent se trouver dans une galerie d'art, mais apparemment c'est je crois un fake
-Mais ils parlent surtout d'une femme faite de sable, TOUT COMME CF.
-Dark-soras a soulevé un point important : les sois-disants deux clans, Epsilon, et un autre, on ne sait pas qui. On a été même jusqu'à aller dire que c'était Delta, l'ancien paradigme qui est maintenant Epsilon.
-le nombre 23, juste avant que killkill lâche comme de rien que ça pouvait être lier aux 23 fils de Gaïa.
-Un certain Billy Dexter qui a été tiré dessus en pleine émissions de WCTR, alors qu'il parlait d'Epsilon !
-Certains bouts de WCTR ne passent qu'une seule fois, il faudrait surement les écouter, c'est à coup sur hyper intéressant, sinon pourquoi ne les faire passer qu'une seule fois ? surtout le troisième segment
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2643334-21
03-0-1-0-0.htm#message_4659606) qui parle d'un site qui a reçu 23$ un 23 octobre 2003, juste avant que l'on parle des 23 reliques...

Pfff j'ai déjà fait de la page 2100 à 2103... C'est fatigant ! :-d

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
14 janvier 2009 à 20:02:09

Cris Formage est le descendant de Kraff (TIENS ! ET LA TACHE SUR L'OEIL ? IL EN A UNE ?) qui doit prendre sa place aprèq la fin de son règne (paradigme Delta :d) Epsilon), c'est donc le futur dirigeant.

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
14 janvier 2009 à 20:26:36

Bon, j'abandonne pour la traduction, ça me ferme le texte toutes les deux minutes et ça m'efface mes sauvegardes... je lègue le poste.

Mais je me rattrape (Ou du moins, j'essaye) en continuant toujours sur la piste des 23. D'ailleurs, je me suis rappellé d'un livre, il y a pas mal de temps, que j'avais lu, parlant de 23 reliques : Reliques et Arts Précieux en Pays Mosan. Je l'ai donc repris, et j'ai cherché : Je suis tombé sur une citation intéressante...

"En 1618, Gilles du Monin rédige le Sacrarium de Saint-Laurent, qui inventorie le trésor des reliques, "jadis bien distinctes et aujourd'hui mélangées à cause des hérétiques".Cet opuscule répertorie et numérote 23 reliques importantes du monastère. Quels détails neufs apporte-t-il ? C'est un subtil mélange entre les corps des saints et ceux des personnages importants de l'histoire de l'abbaye, comme les évêques de Liège : Wolbodon, Durand, Réginard, l'abbé Etienne, les moines Gosuin et Jean, et l'évêque Léon, bien connu de Renier qui semble d'ailleurs inspirer plusieurs notices. C'est de cet inventaire que se servira principalement Arnold de Raisse dans son extraordinaire Hierogazophylacium de 1628."

Peut-être que ce n'est pas ça, mais bon...

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
14 janvier 2009 à 21:33:50

:dehors:

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
14 janvier 2009 à 21:58:28

Bon, ok, c'était pas drôle. ¬¬

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
15 janvier 2009 à 02:41:42

dylanimpines "J'ai jamais dit que tu a critique au contraire j'ai dit que tu ne connaisser pas..."

:d) Ah bon, tu me rassures...Mais TOUT LE MONDE connait ça, c'était pas un scoop, tsé.

"et le site c'est surement vrai car les illuminati, il ont fait une emission sur eux sur arte,ses ecrit dans le dico(illumine de bavière)et tout donc...
Sinon ben"

:d) c'est pas pasqu'on en parle sur Arte ou que c'est écrit dans le dicco que c'est forcément un sujet vrai.

C'est comme les loups garous ou les fantômes, on en parle sur Arte et dans les diccos...

D'une secte a la con grapillant quelques dollars par ci par la a une poignée de débiles, on en fait un complot mondial extraterrestre dominant le monde...

Même si tes "illuminatis" existent, ils ne sont pas en fait ce qu'ils prétendent, ce qui leur enlêve tout interêt "mystique".
Une fois cette carapace brisée il ne reste d'eux que les escrocs qu'ils sont.
Enfin bref.

Thrawn51 "Mais on dit que Chris est l'empereur ou tout du moins le chef du 5 paragdime. Mais ce serait donc le déscendant de Kraff.
Or ce déscendant est toujours recherché."

:d) Bha on sait pas comment fonctionne le systeme de succession chez Kifflom, mais si le pouvoir se passe de père en fils, oui Cris pourrait être le fameux descendant de Kraff, et avoir une marque sur le visage.

"Qui est Cris?"

:d) On sait de façon sure que c'est le fondateur d'Epsilon.
C'en est donc le chef.
Epsilon, apparement dépend de Kifflom.
Donc Cris est également un disciple.

Il est aussi plus que probable qu'il ne soit en fait qu'un gourou comme un autre, sans réalité a la clef, juste une pompe a fric.
Dans ce cas est-il autonome, ou dépend-il d'un groupe plus puissant?
Mystères mystères :doute:
Dr-BBM "Onpeut donc retrouver des infos dans vice city ?

Donc j'avance dans le jeu et je signale le moindre indice ."

:d) Attends, c'est qu'une théorie, Le 4eme Paradigme de Kifflom :Delta, avec en vedette Kraff!! Ne te lance pas a fond dans Vice pour ça, mais c'est vrai que c'est une bonne idée de se replonger dans Vice.
Thrawn l'avait fait mais ça n'avait rien donné.
Par contre c'est un jeu excellent, tu vas trop t'amuser! :ok:

Ptitpoulet :d) "Du moins, je n'ai jamais vu ça, un jeu qui va changer de face par rapport aux choix que l'on fait..."

:d) Clair, déja qu'ils n'ont pas utilisé cette fonction dans le déroulement normal du jeu, c'est pas pour la planquer dans une quête secondaire, voire tertiaire, comme Epsilon.

La vidéo du moment