"Si elle est non sélectiveles gens aux cheveux rouges sont normaux ou supérieurs mais pas inférieurs . Tu me suis ?"
Oui, totalement, au même titre que les noirs, ce qui va a l'encontre des préceptes du KKK (pas notre papy traducteur, mais le groupe de tarés).
Ce qui nous avait emmenés a nous demander (ak ptit poulet), a quel point le KKK pourrait être effectivement impliqué dans l'histoire, s'il s'agit d'une secte non-selective, et donc forcément non-raciste....
La seule hypothèse pouvant maintenant allier le KKK avec Epsilon serait que les adeptes ne sont pas conscients d'être manipulés par le KKK.
Du style ils savent pas que les vrais chefs sont en fait ces 'tins de nazis...
Tout dépend aussi de leur définition de non-sélectif:
Non sélectif entre blancs, ou entre races.
Non-sélectif entre blancs implique l'amitié envers les roux.
Comme le souligne ptit poulet, c'est vrai qu'il n'y a pas de roux dans S.A. a part Candy Suxx.
Lol, cteu pet'ass est elle impliquée?(Encore une piste en bois.
)
Une légende, ou plutôt une sorte de plaisanterie envers les roux veut que les roux n'aient pas d'âme...
Pour avoir des cheveux ROUGES (et pas roses) ou BLEUS faut aller au coiffeur au sud est de L.S.
"Ensuite pour les paragdime, mon raisonnement est incohérent mais bon :
SI le monde a 157 c'est comme tu l'a dits un "nouveau cycle" mais en imaginant que les paragdimes se passent dans chacun des GTA :
1 paragdime : GTA1
2 """""""" : GTA 2 (sans compter l'add-on)
3"""""""""": GTA 3
4"""""""""":GTAVC
5""""""""": GTA San Andreas (donc epsilon)
6""""""""": GTA 4
ETc..."
Vraiment pas con c'est vrai, super déduction!
J'avais mis cette hypothèse de côté a cause justement de London 69, mais si ça n'est qu'un add-on, il est possible que les Paradigmes correspondent en fait aux vrais volets de GTA.
Si Kraff est le célèbre empereur du 4eme Paradigme, d'après ton hypothèse on pourrait retrouver des informations dans Vice !
dylanimpines
Heu...J'ai pas critiqué le fait qu'on puisse trouver des messages subliminaux dans le jeu, ou l'affaire en général, j'ai juste dit que personne ici n'était capable de comprendre l'Anglais a l'envers.
Si il y a des messages subliminaux dans le jeu, tant mieux, si ils parlent d'Epsilon, c'est encore mieux !
On sait ce que signifie subliminal, par contre, dormir moins cons par exemple grâce a :
http://www.syti.net/Organisations/Illuminati.html
Chui pas sur, mec.
Faut pas croire tout ce que tu lis sur le net, surtout provenant de sites limite sectaires comme ceux la.
"La théorie du complot" C'est en fait tout ce que brodent les journalistes, ou les gens un peu paranos, autours des "secrets défense", bien utiles pour la sécurité d'un pays.
ex: Dans la zone 51 ya pas d'aliens, mais de l'armement, de la technologie, des prototypes que les USA veulent cacher aux gens.
Pas pasque c'est Alien, mais pasque c'est SECRET pasque c'est cher et peut être parfois un peu flippant.