CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
16 janvier 2009 à 17:36:04

Lol, énorme ton travail Troll ! Bravo pour ces recherches, je vais t'aider tout de suite, si je peux. :ok:

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
16 janvier 2009 à 17:47:27

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah... Ouais. Lorsque tu disais que c'était tout mélangé, je m'attendais quand même pas à un merdier pareil... :ouch: Comment tu fais pour les différencier ?

Doncena
Doncena
Niveau 10
16 janvier 2009 à 17:48:08

Moi aussi je suis pret a aider :rire2:

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
16 janvier 2009 à 18:29:24

Geniale les tracutions des radio ! :)

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
16 janvier 2009 à 19:12:04

The Epsylon Program # 2

Homme : Pourquoi les arbres parlent-ils ?

Femme : Pourquoi y a-t-il des dinosaures ?

Enfant : Pourquoi les gens meurent-ils sans raisons ?

Homme 2 : Existe-t-il d'autres formes d'intelligence dans l'univers ?

Femme 2 : Pourquoi dois-je être monogame ?

Chris : Vous voulez des réponses ? Vous vous êtes plongés dans la littérature et la philosophie ? Pendant des siècles, l'homme a parcouru les pages de l'histoire à la recherche de réponses. Enfin, les réponses sont là. Nous, au programme Epsylon, savons que la religion est une expérience profonde et personnelle. Rejoignez nous est vous serez guidés vers la lumière. Bonjour et "Kifflom", je suis l'honorable Chris Formage. Tout ce que vous avez à faire est de lire et comprendre le tract d'Epsylon, et les secrets de l'univers s'ouvriront à vous. Le programme Epsylon, cette fois Dieu, c'est personnel.

Cris ne se contredit pas par hasard :question:
Dans les "Tenets" il est signalé que le monde a moins de 157ans , alors que la il montre le contraire en disant que pendant des siecles l'homme a recherché des reponses .

...

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
16 janvier 2009 à 19:49:47

Lol, c'est peut-être parce que, comme nous, ils commencent leur calendrier d'une date importante (naissance approximative de Jésus [d'ailleurs, saviez-vous qu'on était en l'an 2003 ? :cool: ]).

dr-BBM, je t'ai ajouté à mes contacts msn. :ok:

Doncena
Doncena
Niveau 10
16 janvier 2009 à 20:00:29

Il a dit que le Monde(la Terre)n'avait que 157 ans,l'espece humaine en a peut etre plus?

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
16 janvier 2009 à 20:34:12

Ben faut croire, puisqu'il parle de plusieurs siècles avants, donc il n'y a qu'une seule solution. Quoique s'il parle du monde, cela veut dire la création de la terre, logiquement, on est dans une impasse. Toutefois, il y a la marge d'erreur de la traduction anglais :d) français, qui n'est pas toujours très bonne. Pour les anglophone, peut-être que cette "création du monde" a un autre sens pour eux. :question:

Doncena
Doncena
Niveau 10
16 janvier 2009 à 20:43:39

Surement

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
16 janvier 2009 à 21:43:16

Ou c'est clairement la preuve qu'Epsilon n'est pas si important, si complet ou logique qu'on aurait bien voulu le croire.

Ils se sont manqués, c'est tout.
Et toi, Doc, tu me fais de + en + penser a Real-Hunter et Anto21...T'es un bon, ça c'est sur ! :ok:

"Pour comprendre un système dans son ensemble, il faut s'en extraire"
Toi t'es arrivé avec un oeil nouveau, et tu vois des trucs que nos cerveaux embrouillés ont laissé passer, chapeau !

Bon, au crédit de R*, on va dire que 157 ans, c'est DES siècles...Et oui, les 100 premières années + Le second siècle pas encore achevé.

2 siècles, c'est DES siècles.

On peut imaginer aussi que les humains ne sont pas originaires du monde crée ya 157 ans, et y ont immigré récemment.

Mais bon, ça fait quand même kier que R* se soit planté a ce point.

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
16 janvier 2009 à 21:45:16

WCTR :d) Traduction des 3 pubs epsilon :

_The Epsilon Program # 1

Chris : Vous avez peur que personne ne vous aime ? Nous vous entourons d´amis. Bonjour et "Kifflom". Je suis l´honorable Chris Formage. N´enviez pas votre voisin plus longtemps. Le programme "Epsilon" reprend tous les bienfaits de toutes les croyances afin de créer une religion purement américaine, chère, non sélective et totalement sans aucun sens.

Et contrairement aux autres religions, nous ne demandons que 8,75% lors de l´aumône. Cela signifie moins pour Dieu et plus pour vous. Tout ce que vous avez à faire est de lire et comprendre le tract Epsilon, et les secrets de l´Univers s´ouvriront à vous. Appelez le 1-866-FUN-CULT.

_The Epsilon Program # 2

Homme : Pourquoi les arbres parlent-ils ?

Femme : Pourquoi y a-t-il des dinosaures ?

Enfant : Pourquoi les gens meurent-ils sans raisons ?

Homme 2 : Existe-t-il d´autres formes d´intelligence dans l´univers ?

Femme 2 : Pourquoi dois-je être monogame ?

Chris : Vous voulez des réponses ? Vous vous êtes plongés dans la littérature et la philosophie ? Pendant des siècles, l´homme a parcouru les pages de l´histoire à la recherche de réponses. Enfin, les réponses sont là.

Nous, au programme Epsilon, savons que la religion est une expérience profonde et personnelle. Rejoignez nous et vous serez guidés vers la lumière. Bonjour et "Kifflom", je suis l´honorable Chris Formage. Tout ce que vous avez à faire est de lire et comprendre le tract d´Epsilon, et les secrets de l´univers s´ouvriront à vous. Le programme Epsilon, cette fois Dieu, c´est personnel.

-The Epsilon Program # 3

Chris : Laissez moi vous demander quelque chose. Avez-vous déjà vu un dinosaure ? Bien sûr que non et vous n´en verrez jamais. C´est un fait. C´est parce qu’ils n´ont jamais existés et la science, est un mensonge. Je veux dire, avez vous déjà vu un spermatozoïde ? Nous avons tous essayé.

Tout ce que vous avez à faire est lire et comprendre le tract "Epsilon", et les secrets de l´univers s´ouvriront à vous. C´est l´expérience d´une vie. Toutes vos peurs morbides s’estomperont. Le programme Epsilon, cette fois Dieu, c´est personnel.

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
16 janvier 2009 à 21:52:22

Merci Troll-Haybus pour ce compliment ! :rouge:

On est comme des detectives privées en gros et on doit veiller au moindre indice .
Donc je prend le temps de bien lire .

La terre a moins de 157 mais les humains ont des siecles d'ages .

Ce qui nous laisse supposer :
Que si les humains ont pus arriver sur terre il y a je pense 157 ans :ok:
Les ancetres disposaient donc de technoloigies de pointes , c'est vrai ils vont pas arrivés en volant ^^
Donc l'ovni que l'ont voit dans la base 69 pendant une mission peut etre est-ce plutot un vaisseau qui aurait pu emmener nos ancetres sur terre :question:

Autre supposition pour l'arriver de nos ancetre sur terre :
Kliffom , Krant ou Kraff nous a emmener , en quelque sorte aidé ( peut sont ils une race voisine donc de l'ancienne planete des humains ?)

Mais je pense que je vais trop loin cela dit toutes les conclusions peuvent etre bonne !

Si cela aurait été la conclusion la plus logique , R* ne nous l'aurait pas mi sous les yeux aussi facilement !

Donc je pense que ce serait une conclusion de ce genre que R* nous cachent , mais si nous n'y attendons pas !

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
16 janvier 2009 à 21:55:17

Quelqu'un a-t'il deja compris ce que voulais dire " FAIT ! ".
A la fin de chaque " Tenet " ?

Doncena
Doncena
Niveau 10
17 janvier 2009 à 01:10:11

Il m'arrive un truc tres bizare,et je crois que c'est un nouveau mystere.
J'etais a l'extreme nord de la cote au nord de l'ecole de bateaux,quand j'ai vu un drole de phare sur le sommet de la falaise,il n'etait pas encore allumer mais j'ai observer les environs et il y en plus d'une dizaine espacée de 20 metre a chaque fois,et ils pointent tous dans la meme direction,vers le phare du centre,alors j'ai attendu qu'ils s'allument et tout le pan de falaise sous ce phare c'est mis a briller,on dirait du Bleu fluo!
Je vais filmer avec mon portable.

Doncena
Doncena
Niveau 10
17 janvier 2009 à 01:24:17

J'ai la video!
Alors soit mon bon et fidele CD est beaucoup trop usé et bugent salement,mais alors vraiment salement,ou bien c'est un truc vraiment bizare.
Si quelqu'un veut la video,je lui enverrais par ce que je sais pas ou la mettre.

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
17 janvier 2009 à 09:44:47

Fait c'est pour dire que c'est un fait , prouvé par leur doctrine.

Euh Doncena je me suis faits chier à te demander un "profil" et t'ai montré le site mais tu n'as rien compris.
Alors dégage ou mets toi dans le rang.

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
17 janvier 2009 à 12:16:44

Donc ils ont prouvés que le monde avait 157 ans mais comment?

Au faite pour le gars qui a recu 23$ le 23 octobre 2003 quelqu'un pourrait me donner des precision merci ! =)

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
17 janvier 2009 à 13:15:55

Quel gars ?

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
17 janvier 2009 à 13:22:10

je sais pas plus tot dans le topic j'en ai entendu parler ...
Un gars ou une société je ne sais pas c'est parse que en ce moment je viens de trouver une petite deduction au nombre 23.

Mais pour la valider il me faudrait cette info .

ryoma69
ryoma69
Niveau 10
17 janvier 2009 à 14:03:43

c'est quoid le nombre 23 j'en ai jamais entendus parler c'est un mystére?