CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
24 février 2009 à 18:53:51

Je parle de la carte de la Zone 51 et de l'article Our Own Reality :-) :p) :-d :oui:

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
24 février 2009 à 18:57:51

Ok.

MErci Doc.

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
24 février 2009 à 19:27:48

Doc j'ai besoin de la photos de la carte en relief de la base 51.

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
24 février 2009 à 19:32:02

Tu veux que je prenne la zone 51 en photo vu du ciel ?

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
24 février 2009 à 21:38:51

Non. Dans une mission on peut aller dans la base et a l'intérieur de la base il y a une carte de GTA SA en relief.

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
24 février 2009 à 21:47:20

Ok compris . :ok:

Je suis déjà aller dans la base il y a pas longtemps mais je ne l'ai pas trouvé , je vais cherché plus profondément et je pense que pour demain soir tu l'auras j'en fais ma priorité .
:-)))

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
25 février 2009 à 02:15:12

Thrawn :d) MOE m'a ecrit pour me demander un peu qui t'etais, ce qu'etait le site ZM.

Il est daccord pour echanger des idées, etc...Mais faut que tu le maile en ANGLAIS...Sinon, il comprend pas et comme il a du genre 10 ou 20 mails de chercheurs originaires de partout par jour, il se sent apparement pas de se prendre la tête avec un traducteur online.

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
25 février 2009 à 02:26:19
  1. Dr-BBM Voir le profil de Dr-BBM
  2. Posté le 21 février 2009 à 19:05:51 Avertir un modérateur
  3. Rien du tout on est dans le :hs: totale ...

Tenez j'ai trouvé cette video qui montre un campeur :
http://www.dailymotion.com/search/gta%252Bsan%252Bandreas/video/x42isn_nouveau-mystere-gta-san-andreas-les_videogames

A-t'on recensé ce lieu où il se trouvent ?

:d) Oui, c'est au sud de Verdant bluff...
Au début de l'année dernière, j'avais trouvé ces "suicidaires" et pondu un bon gros rapport enthousiaste, et dailleurs ça nous avait permis de faire passer les "mystères" des photographes suicidaires dans la categorie "bug"...Un bug de direction, tout simplement.

Pour l'origine du Fax :d) MOE avait des doutes pasqu'il ne se souvenait plus ou il avait pêché l'info du fax...On a cherché et j'ai trouvé le forum ou le gars avait posté ça pour la première fois.
Un tit con dans un tit forum de merde (En Anglais).
Aucune preuve, screen ou méthode, rien...
En plus il se perdait dans des explications toutes plus farfelues les unes que les autres comme quoi il aurait mailé le webmaster Epsilon et que de suite après son téléphone perso sonne, bruit de fax...Bref, comme si R* pouvait retrouver ton numéro perso a partir de ton mail...Port'nawak.

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
25 février 2009 à 06:47:46

Troll. :ok:

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
25 février 2009 à 06:50:01

Sur le photographe :

Rapport de JackCarver qui est pas mal :ok:

http://zone-mystere.e-monsite.com/rubrique,14-rapport-photographe-suic,233738.html

-yoda
-yoda
Niveau 8
25 février 2009 à 07:38:46

Thrawn51 j'avais pris une photo de san andreas en relief de la base 69 + le radar dans mon ancienne parti, si tu veux je te passe les photos ce soir
a moins que tu les a deja eu

-yoda
-yoda
Niveau 8
25 février 2009 à 08:44:31

j'ai 3 questions,
La base 69 a t'elle un raport avec l'épsilon ?
Son radar cherche t'il ces aliens a tete de serpent ?
La parabol geante qui ce situe a coter de la base 69 en fait parti ( pour servire de radar) ?

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
25 février 2009 à 16:56:05

Thrawn :d) Tu fais les traductions des radios de GTA4 ?

Sur PLR on entend beaucoup de "Kifflom" je pense que cette radio est fortement liée a Epsilon et donc qu'elle devrait être prioritaire dans la liste des textes a traduire.

J'ai pas le temps de jouer en ce moment, et chui pas très bon en compréhension (avec des textes écrits ça va beaucoup mieux).

Ya pas déjà un site ou les radios sont transcrites? Même en Anglais?

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
25 février 2009 à 17:05:34

Non Troll désolé . Gta IV est trop moche pour que j'y joue mais si tui pouvais me traduire le 2 article de our own reality sur un marriage svp.

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
25 février 2009 à 17:46:27

Tu peux me passer le lien ou les coordonnées de ces articles, steuplé?

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
25 février 2009 à 19:51:11

Bah sur intenet de gta IV :

www.our-own-realities.com

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
25 février 2009 à 19:55:58

Aie dsl Thrawn j'ai fouillé la base de fond en comble mais je ne trouve rien .

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
25 février 2009 à 20:03:12

Dégage boulet.
Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible :-) :oui: :p) :-d

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
25 février 2009 à 20:36:31

yoda : ce sont 3 bonnes questions :

Les base 69 n'a aucun rapport direct avec Epsilon. Mais les alentours, c'est-à-dire le désert, ruisselle d'indices sur ces fameux aliens-serpents. C'est l'endroit le plus IMPORTANT d'Epsilon, à mon avis. On y trouve la parabole, lien direct avec le "passage" à travers l'aube, qui devrait apparemment s'y produire, mais par-dessus tout il y a la ferme aux serpents, son nom directement relié aux aliens nous a amenés à faire des conclusions hasardeuses dessus. Nous ne savons rien dessus, mais c'est à coup sur un endroit-clé. Dans le désert, il y a aussi maintes légendes (cavalerie fantôme) ou clin d'oeil (Ville construite dans la roche, référence à une cité romaine qu'ils ont retrouvés au 19ème siècle, et la fosse commune, même si elle n'a pas beaucoup d'importance).

Deuxième question : Il nous est impossible de savoir à quoi il sert. La zone 51 (la VRAIE) est pleine de rumeur : elle côtoie des extra-terrestre, et garde des technologies inimaginables (plus vraisemblable. Inimaginable, car un documentaire des années 90 nous montrait une véritable soucoupe volante, à 2 mètre du sol, piloté par un homme ! [mdr le passionné xD]). Bref, ce radar n'a rien à faire ici, et on ne peut pas savoir à quoi il sert. Ça vous parait pas suspect ? ^^

Et troisième question : De quelle parabole parles-tu ?

Et bravo pour cet article, Thrawn. Il est extrêmement bien rédigé, complet et simple. ;)

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
25 février 2009 à 20:44:29

"Bref, ce radar n'a rien à faire ici, et on ne peut pas savoir à quoi il sert. Ça vous parait pas suspect ? ^^"

:d) Dans l'hypothèse ou les gens seraient controlés par des satellites, il faut bien communiquer des données entre la terre et ces satellites.
Et ça passe forcement par une antenne...

La vidéo du moment