CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

ryoma69
ryoma69
Niveau 10
10 janvier 2009 à 15:37:34

j'ai vu un ovni tout en haut d'une montagne c'était une grosse lumiére sa fesait flipper il y avait aussi des voiture bizzare qui était la mais il y avait aucunne route pour y accéder facillement il fallait un code il y avait égallement une caravane qui était plongéé dans le noir

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
10 janvier 2009 à 16:06:17

Aller au revoir ryoman.

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
10 janvier 2009 à 16:27:39

Lol, ça fais bien des années que je ne suis plus revenue ici, je pensai qu'elle avait coullée à ZM ! XD

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
10 janvier 2009 à 16:34:00

:salut: Renard

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
10 janvier 2009 à 16:52:24

Tu comptes rester ?

Et ton frère va revenir ?

Si tu veux rester tape sur google e mon site zone mystère (Désolé mais j'ai plus le lien) Pour te mettre "à jour"

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
10 janvier 2009 à 21:22:04

:dehors:

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
11 janvier 2009 à 05:35:15

L'image de la pellicule:
http://www.noelshack.com/uploads/pelliculeimage026308.jpg

Le négatif :
http://www.noelshack.com/uploads/ngatifpellicule008839.jpg

Les contours retravaillés:
http://www.noelshack.com/uploads/pelliculecontours045151.jpg

Bon, a vue de nez, comme ça, l'image ressemble a rien, c'est une tache verte et bleue, toujours la même dans chaque case des pellicules.

Une fois retouchée ça peut faire penser a une rivière vue de dessus...
Reste a voir si un bras de rivière a San Andréas ressemble a ça.

Memet02
Memet02
Niveau 8
11 janvier 2009 à 10:24:39

Desoler de ne avoir pu venir plutot je passais tout mon temp sur le 15-18

dylanimpines
dylanimpines
Niveau 6
11 janvier 2009 à 10:50:32

Et ben mon idée et peut être utile mais si on fait pout tout san andreas...Sa risque d'etre long!!
Sinon le subliminal version ecoute il faudrai que vous me passiez les écoute sur msn que je le mais sur mon logiciel et aprer je vous ferez écouter si vous entendez quelque chose!

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
11 janvier 2009 à 12:19:54

Je n'ai rien trouvé d'interessant sur la pelicule qui correspondrait avec la carte .

Quelqu'un a essayé de regarder la pelicule avec les lunettes a vision nocturne ou celle a detecteur de chaleur ?

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
11 janvier 2009 à 12:22:45

Roooooooh Thrawn, quelle mauvaise secrétaire tu fais ! :noel: Bonjour BlackRenard, voila le site de la ZM dont notre Thrawn voulait parler :

http://zone-mystere.e-monsite.com/

Tu es même dans la section "les vieux d'la vieille". :noel: C'est Julien-76 qu'à trouvé ce nom, hein ! :-p
Les admins du site sont Thrawn et moi.

Et en effet, bonne question de Thrawn : vas-tu rester sur la ZM ? récemment, on a eu la visite de jlink (qui va normalement revenir...), julien-76 (porté disparu, wanted : 1000 centimes la prime pour celui qui rattrape ce dangereux bandit :banzai: ) et enfin il y a toi, alors reste un peu steuplé, histoire de prier pour l'ancienne ZM non-pollué de con comme moi. :hap:

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
11 janvier 2009 à 21:11:14

La zone perd de son activité.

dylanimpines
dylanimpines
Niveau 6
12 janvier 2009 à 07:14:49

Bon vous allez me passez les écoute de WCTR?!
moi je veut chercher un truc qui m'interesse!!!
Mais pas vous...

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
12 janvier 2009 à 07:19:34

Bah, puisque tu es si enthousiasme, pourquoi ne pas y chercher toi-même ? :hap: En plus on en est plus à WCTR mais aux constellations, aux arbres qui parlent et à la mythologie de Truth. Réécouter des morceaux de WCTR ne sers à mon avis à rien, même en négatif ou je sais pas quoi. Si il faut y faire, Rockstar aurait surement donné des indices, après si tu veux chercher c'est sans moi, donc viens pas te plaindre qu'on te donne pas les liens qui t'intéresse. :nah:

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
12 janvier 2009 à 09:03:37

dylanimpines :d) Personne ici n'est un expert en Anglais.
On galère déjà assez a essayer de comprendre la moitié des trucs a l'endroit, alors a l'envers...

Mais comme t'as l'air motivé, et que l'écoute et la compréhension des messages WCTR est toujours d'actualité,(Oui ptit poulet, c'est pas pasqu'on l'a a peine survolé qu'on a torché l'affaire, faut insister), voila un tit lien vers les enregistrements en Anglais, t'auras plus qu' a les traiter avec ton logiciel, les foutre sur Youtube, et nous filer le lien.

http://fr.youtube.com/results?search_query=san+andreas+wctr&search_type=&aq=f

Pour la traduction des textes en Français KKK s'en occupe et on devrait les avoir bientôt.
KKK :d) T'en es ou, mec?
T'as besoin d'aide?

Doc :d) J'ai essayé de regarder la pellicule avec les 2 lunettes..rien.

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
12 janvier 2009 à 18:04:57

Bien sur qu'il faut insister, mais j'ai jamais entendu parler de message codé à l'envers, désolé. C'est une bonne idée, mais pour les images ça ne sert strictement à rien : on va changer les couleurs, c'est tout. En Arts plastiques, on appelle ça de l'impressionnisme (enfin je crois, faut dire j'écoute tellement peu...). :noel: Non mais qu'une image soit bleu, verte, rouge, noire ou transparente (non ptêt' pas quand même :noel: ) on voit toujours les mêmes formes, donc ça ne sert à mon avis à rien, puisque cela reste et restera toujours la même image, vous comprenez ? :oui:
Et, sans être méchant, moi aussi je peux prendre une tâche et en faire ce que je veux. Après, la perception que l'on a d'elle change, mais pas son rôle dans le jeu. Si il y avait des images à retravaillées, Rockstar l'aurait à mon avis surement dit dans l'un de ses endroits reculé de SA ou juste sur la toile.

Pour l'écoute, c'est pas con non plus, c'est vrai qu'il y a peut-être à approfondir, surement plus qu'avec les images (ceci dit, excuse-moi dylan de t'avoir répondu plutôt méchamment, j'avais juste eu quelques problèmes avec mon sac de cours [de m****, qu'on se le dise :noel: ] et j'ai même failli rater mon bus à quelques secondes près, c'est donc pas trop anormal que j'ai été énervé, t'vois ? :banzai: ). Mais alors, dylan, si tu as envie d'écouter des enregistrements de WCTR, vas sur un site de GTA, il y en a beaucoup qui y exposent toutes les musiques et interview des radios. :ok:

dylanimpines
dylanimpines
Niveau 6
12 janvier 2009 à 19:17:30

C'est parce que j'ai pas emule ou autre pour telecharger,je sait pas moi sa marche pas c'est logiciel alors sa me stresser lol!
Et le sac pareil pour moi se midi lol

dylanimpines
dylanimpines
Niveau 6
12 janvier 2009 à 19:27:40

d'habitude sa dit nimporte quoi mais la!Une etrange impression d'entendre des chose!
Desfois bien sur cel dit des chose incomprehensible qui n'existe pas mais desfois...

dylanimpines
dylanimpines
Niveau 6
12 janvier 2009 à 19:44:48

http://fr.youtube.com/watch?v=wwlGjFpOGw4&translated=1

http://fr.youtube.com/watch?v=t-Zhukeq8fs&translated=1

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
12 janvier 2009 à 20:15:59

Troll => C'est bon, je n'ai pas besoin d'aide. J'ai juste un problème avec Windows qui me ralentit considérablement.

Je vais finir, encore un peu de patience les mecs...

La vidéo du moment