Bien sur qu'il faut insister, mais j'ai jamais entendu parler de message codé à l'envers, désolé. C'est une bonne idée, mais pour les images ça ne sert strictement à rien : on va changer les couleurs, c'est tout. En Arts plastiques, on appelle ça de l'impressionnisme (enfin je crois, faut dire j'écoute tellement peu...).
Non mais qu'une image soit bleu, verte, rouge, noire ou transparente (non ptêt' pas quand même
) on voit toujours les mêmes formes, donc ça ne sert à mon avis à rien, puisque cela reste et restera toujours la même image, vous comprenez ? 
Et, sans être méchant, moi aussi je peux prendre une tâche et en faire ce que je veux. Après, la perception que l'on a d'elle change, mais pas son rôle dans le jeu. Si il y avait des images à retravaillées, Rockstar l'aurait à mon avis surement dit dans l'un de ses endroits reculé de SA ou juste sur la toile.
Pour l'écoute, c'est pas con non plus, c'est vrai qu'il y a peut-être à approfondir, surement plus qu'avec les images (ceci dit, excuse-moi dylan de t'avoir répondu plutôt méchamment, j'avais juste eu quelques problèmes avec mon sac de cours [de m****, qu'on se le dise
] et j'ai même failli rater mon bus à quelques secondes près, c'est donc pas trop anormal que j'ai été énervé, t'vois ?
). Mais alors, dylan, si tu as envie d'écouter des enregistrements de WCTR, vas sur un site de GTA, il y en a beaucoup qui y exposent toutes les musiques et interview des radios.