"Bien sur qu'il faut insister, mais j'ai jamais entendu parler de message codé à l'envers, désolé"
Non, c'est sur l'écoute de WCTR que je disais qu'il fallait insister.
"C'est une bonne idée, mais pour les images ça ne sert strictement à rien : on va changer les couleurs, c'est tout. En Arts plastiques, on appelle ça de l'impressionnisme (enfin je crois, faut dire j'écoute tellement peu...).
Non mais qu'une image soit bleu, verte, rouge, noire ou transparente (non ptêt' pas quand même
) on voit toujours les mêmes formes, donc ça ne sert à mon avis à rien, puisque cela reste et restera toujours la même image, vous comprenez ?
"
Hem...Le truc c'est qu'en changeant la saturation, la clarté, en mettant les images en négatif, on arrive a révéler des détails invisibles autrement...J'ai foutu l'image d'en-tête du teaser Kifflom en négatif, et ça a révélé pas mal de détails qu'on ne voyait pas avant dans les constellations.
Donc oui, ça reste la même image, mais d'autres détails peuvent être révélés.
Donc ça reste utile...
"Et, sans être méchant, moi aussi je peux prendre une tâche et en faire ce que je veux. Après, la perception que l'on a d'elle change, mais pas son rôle dans le jeu.
Les contours "retravaillés" de mon lien sont les contours réels de l'image, mais avec les couleurs simplifiés, pour plus de clarté.
Ya rien a percevoir ou pas, c'est l'image réelle.
Après, t'as raison, faut pas essayer de voir ce qui en fait n'existe pas, faut faire la part des choses.
"Si il y avait des images à retravaillées, Rockstar l'aurait à mon avis surement dit dans l'un de ses endroits reculé de SA ou juste sur la toile."
Ah bon, tu crois ça? Ils ne communiquent déja pas assez sur les grandes lignes du mystère, c'est pas pour nous divulguer tous les détails a observer...Ca c'est notre "boulot".
Bref, Il y a une multitude de pistes a parcourir...
Au moins une Quinzaine dans les quelques dernières pages.
Ca serait bon d'en faire une liste et de décider sur lesquelles on aimerait travailler.
Si quelqu'un se sent de faire cette liste, ça serait hiboux !