Traduction de WCTR Entertaining América n°3:
-Annonceur: Le show le plus ennuyeux d’Amérique, avec un nouvel ôte (D.J.) de marque !
Entertaining América, « divertissant l’Amérique », avec Laslow.
-Bienvenue sur "Entertaining América" sur WCTR avec moi, Laslow.Alors les médias, vous nous détestez peut être, mais ,j’vais vous dire, nous vous détestons encore plus. Et arrêtez de nous accuser d’être Libéraux ! Quel tas de conneries ! Cette station est détenue par Ammu- Nation ! Je veux dire, avez-vous déjà entendu qui que ce soit se plaindre a propos des armes dans cette station ? Les ôtes (D.J.) sont tout le temps descendu par elles, mais on ne fait que les créditer encore plus. Mais ça veut dire aussi que maintenant j’ai un boulot.
Si vous avez peur de votre mortalité, et ne voulez jamais mourir, voici la solution. C’est un homme qui monopolise toutes les discutions d’Amérique avec son approche unique des problèmes spirituels. Il a aidé des milliers de personnes, c’est ce que j’ai vu dans la presse. Cris Formage, le fondateur du programme Epsilon est ici, salut Cris !
+ Cris : Kifflom, frère- frère.
- Laslow : Hé Hé, qu’est ce que ça signifie, mec ?Alors l’Epsilonnisme ? c’est un tas de conneries ou est-ce le futur ?
+ Cris : Et bien, qu’en penses tu, Laslow ?
- Laslow : Je ne sais pas. Et bien, je veux dire, je cultive ma propre religion, qui est « pourquoi je ne sais pas », parce que je suis un peu dérangé. Je veux dire, vous les gars vous courrez en rond en chantant le baume au lèvres.
+ Cris: C’est Kifflom.
- Laslow : Et bien, quoi qu’il en soit, « Les deux » me paraissent attractifs. Vous savez seules les personnes populaires sont attractives pour les autres.
Allons aux appels.
- Appelant : Hé, Cris, Epsilon me parait impressionnant ! Mais si vous lisez « l’enregistrement fossile » (dessins dans des grottes ?), des mecs chasseurs et cueilleurs l’ont eût fait. Je veux dire, qui ne voudrait pas traîner partout leur femme par les cheveux ? Ils ont fumé tout ce qu’ils ont pu trouver ! C’est comment…a mort cool ! Alors tous les hommes voudraient disparaître pour des jours à un moment, et vous n’entendrez que des cris des bêtes au loin.
- Laslow : Tu sais, je suis déjà allé dans un musée. Ce gars marque un point.
+ Cris : les points ne sont pas pertinents, Laslow. Laisse moi te demander quelque chose. Veux tu être heureux, Laslow ?
- Laslow : Quelle sorte de question est-ce ? Oui, évidement !
+ Cris : Alors pourquoi te moques- tu du bonheur des autres ?
- Laslow : Et bien, je veux dire, Ca c’est Vinewood, nous sommes supposés être comme des psychotiques, et les chiens mangent les chiens, et je sais –bang- la femme de ton meilleur ami. Je veux dire, je suis avec ce dernier gars, Nous avons tous un côté primitif ici, Cris ; Je veux dire, tu dois avoir entend la musique que j’avais l’habitude d’écouter dans les années 80, c’était vrai, c’était hystérique…
+ Cris : Qui a –t- il d’hystérique a descendre d’une éponge et de ne pas le savoir ?
- Laslow : Huh ?
+ Cris : Qu’est- ce qu’il y a de drôle dans le fait qu’on nous ai dit que le monde est vieux de millions d’années quant en fait il n’a que 157 ans- FAIT !- Et cet âge ne change pas ?
- Laslow : Il n’y a rien de drôle a propos de ça. C’est juste…étrange. Tu sais, « cette voix des tiens », mec, Putain de merde ! Je pourrais croire tout ce que tu dis !
+ Cris : mon temps est venu, Laslow, et donc le vôtre aussi, si ! Si vous le laissez.
- Laslow : Hum, et bien tu sais quoi, ça me semble bien…Hé, attends ! Es tu en train d’essayer de me faire signer pour l’armée ? C’est déjà arrivé avant, je veux dire, je suis en plein massacre, et je peux encore dire "je pleure quand je repense que j´ai tué !" et alors y´a de l´espoir.
+ Cris : Ecoute mon ami, tu peux te moquer, mais je connais la vérité a propos de toi. Je peux voir le passé, tes plaisanteries, et dans le petit garçon apeuré derrière toi, toi mon ami, comme beaucoup d’autres gens, sont induits en erreur par des mensonges.
- Laslow : Je suis totalement d’accord avec toi, finalement, Thérapie d’inversion ! Je dois a ma mère de plates excuses, bizou !
+ Cris: Ecoute, choisis de nouveaux mensonges ! Les miens sont meilleurs, laisse-moi te demander, quand as-tu été « étendu » pour la dernière fois,Laslow ?
- Laslow : Heu…en parlant de mensonges…Attends, regarde, je ne suis pas un oeuf
+ Cris : J’ai été "étendu" ce matin. Par des jumelles
- Laslow : Whoa…
+ Cris : Elles ont aussi "étendu" un oeuf et j’ai "formé" en dehors d’elles.
- Laslow : De quoi es-tu en train de parler ? Super, un dirigeant de culte corné avec une fixation sur les petits déjeuners ? J’aime ça ! Tu sais, je pense a un culte centré sur les céréales. Oh attends, il y en a déjà un, et il est appelé Le sud.
+ Cris : Pour la dernière fois, ce n’est pas un culte, Laslow, C’est une camaraderie d’adultes semblables qui donnent de l’argent en échange de la salvation, et de badges de mérite. Toutes les choses que l’on fait sont volontaires, incluant le "Swinging", et rendant les choses plus grandes.
- Laslow : Pourquoi cette ville toute entière est- elle obsédée par le "Swinging" ?
Allons aux appels.
- Appelant : Hé, Laslow, j’adore le show, mec. Hé, j’aime vraiment le faire avec des poulettes chaudes a l’église.
+ Cris : Parfait, rejoins nous. Nous avons mis un prix sur la salvation, et c’est un prix facilement payable, crois moi Regarde, si tu implores la conquête sexuelle, la trahison de famille, la guerre des classes, et vraiment te sentir comme faisant partie de quelque chose, alors la.fais le.Fais le, c’est si simple, rejoins le groupe Epsilon.
- Laslow : Uh… Cris, arrête d’essayer de recruter des personnes. Je veux dire, tu l’as dit aussi que tu .avait monté ce truc.
- Laslow : Ah Darius fontaine ! Regarde, je t’avais dit de me laisser tranquille !
- Darius : Regarde, regarde, c’etait un malheureux accident qui est arrivé a ta mère, mais c’était bien clair : Grand- mère et pas mère ! C’est ta faute si ça n’a pas marché.
- Laslow : J’était près d’aller en prison, mec ! Ce que tu m’as dit de faire était illégal dans beaucoup d’états…
- Darius : Quoi que.Regarde, Cris formage est un menteur et un tricheur, il a tout monté ! Ca n’a aidé personne, indépendament de lui ! Le fait est que les gens ont besoin de faire façe a leurs peurs ! Souviens toi, je dis toujours "Affronte tes peurs, ne t’enfuies pas !"
+ Cris : Darius Fontaine peut m’embrasser le cul.
- Darius : Oh, T’aimerais ça,est ce que- est ce que t’aimerais ça ?
+ Cris : Je ne crois pas. Et je vais te dire pourquoi. Parce que tu es le Diable. Les gens n’ont pas vraiment peur, tu sais. Pourtant tu leur fait tuer leurs familles.
- Darius : Les peurs doivent être affrontées, c’est ce que je dis toujours ! Demandez juste a Laslow !
- Laslow : Hé, ne m’embarque pas dans ce chahut, Darius, c’est entre vous deux, tarés, je veux dire…Et tu restes loin de moi, Darius, j’ai une ordonnance de restriction, mon pote.
+ Cris : Laslow.Le seul moyen de réellement communiquer avec tes ancêtres est de payer quelqu’un comme moi. Essaye quelque chose, touche ma canne.
- Laslow : Toute la ville, mec…Je crois que tu as vu trop de films, mon pote.
+ Cris : Vous pouvez être heureux ! Ecoutez ! Rejoignez nous ! Soyez célèbre ! Subissez une chirurgie des seins, ou du nez, quoi que vous vouliez ! Couchez avec 9 nouveaux partenaires par semaine. Ca explique tout. S’il n’y a pas de femmes, fabriquez les. A partir de sable, a partir de détritus, excepté d’air fin ! Le riche pleure aussi, Laslow.
- Laslow : Et bien, c’est une théorie intéressante, c’est comme si c’était autrefois avec les pharmaceutiques…Mais tu sais, j’aimerais savoir ce que ça fait d’être riche et pleurer, parce que la, maintenant, je suis pauvre et je pleure.Mais c’est la côte Ouest, Je suis entièrement dans les lesbiennes,mec.
+ Cris : C’est la destinée, Vinewood ne fait que te tirer vers le bas. Dans le programme Epsilon, il n’y a pas de "série finale"(en Français dans le texte). Ca continue, encore et encore, Nous ne t’abandonnons pas.
- Laslow : Uh, et bien, on va devoir abandonner ce show. Super, mon premier show et le pote me tue presque, et maintenant je suis harcelé par un ancien professeur de sociologie et un alcoolique devenuAdepte de son auto-déïfication. S’il vous plait, je dois retourner sur la côte Est (vice city).
-Annonceur: C’était Entertaining América avec Laslow, sur WCTR.
Publicité : Culturellement, ce pays est une ligne plate. Maintenant vous savez pourquoi.