Lol, le doc est atteint par le syndrome de la recherche Epsilon !!!!
C'est ce que MOe apelle le "Tétris like syndrom", ou comment être omnibulé par un jeu au point de trouver des points communs, des comparaisons possibles un peu partout.
Et c'est coule, pasqu'évidement, c'est interessant de retrouver quelques endroits ou films dont s'est inspiré R*, ça ne peut qu'être bénéfique aux recherches.
Doc
J'ai trouvé aucune correspondance entre les constellations et la carte.
La constellation de l'aigle est un croisement presque a 90°, donc forcément on en retrouve plein sur la carte.
Pour les autres, Orion, Réticule, Capricorne...C'est beaucoup plus compliqué comme formes et bha apparement, ya rien qui correspond sur la carte.
Well, j'ai quand même fait quelques constatations sur d'autres points de l'enquête:
-Les pilotes de ligne (ceux qu'on croise près des aéroports) parlent de "swing club" bizarre quant on se rapelle que Cris lui-même y fait allusion dans l'interview : "On est tous consentants, même pour le swinging"
Laslow se demande pk toute la ville est obsédée a ce point par le swinging.
Ce pilote dit également "Ma femme va te relaxer".
Il parle d'orgies,
Donc le "swing", comme on pensait, est une façon de dire "soirée partouze".
Et c'est très interressant, pasque d'une part ça fait qu'officiellement, les pilotes font partie d'Epsilon!!!
On s'en doutait, mais la, c'est révélé.
- Partant de cette constatation, on se dit que bien des passants ont des trucs intéressants a dire, comme un vieux hyppie qui ressemble a Truth et qu'on croise parfois dans des 24/7 de la campagne de Red County.
Ceux la ne disent rien d'intéressant si on les bouscule, mais spontanément, si tu les écoute discrètement, ils vont parler de "secrets de l'univers".
Alors a confirmer, mais il se pourrait qu'on ait affaire a un adepte.
- Le prêtre du camping-car Journey (anto 21 akbar) est présent lors de la mission ou Mad Dog se suicide.
Comme il n'y a aucun moyen de le faire parler quant il est dans le camping-car, ça serait bon de refaire la mission Mad Dog, juste pour aller bousculer le prêtre et écouter si ce qu'il dit a quelque chose a voir avec Epsilon.