CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
20 mars 2009 à 18:56:19

Maintenant on pense que Kliffom est une sorte de " serpent "

On a aussi trouvé des portes style Temple avec des serpents qui ornaient le haut a coté deux aigles . On en a trouvé deux comme ça .

On aussi trouvé une arche dans Chinatown où il y a des serpents sur fond bleu .

L'émission Area 53 a était traduite et a révéler plein d'indices . ( c'est je pense le plus important )

On a remarquer que le Fax Epsilon était un fake !

Et encore plein de chose ...

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
20 mars 2009 à 19:18:33

Merci Troll.

7291
7291
Niveau 10
20 mars 2009 à 20:23:15

=>Appelant 4

-Marvin: Bonjour, Julie de Liberty city, tu es a l’antenne !

-Julie: Un cowboy fantôme est venu rôder autours de ma maison !

-Marvin: Je veux que tu enlèves ton chemisier, que tu restes a la fenêtre, reste la des heures, chaque nuit. Leurre le. Piéger des esprits est un travail dangereux, spécialement a poil ! Prends beaucoup de photos!

Tiens ça me rappelle qqch cette histoire de cowboy.

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
20 mars 2009 à 20:28:10

Salut kbsy ! Oui, je me souviens bien de toi, mais les autre euuuuuh... ben j'crois pas ! :rouge: Et merci d'avoir retenu mon nom, car c'est la dernière chose dont tu te soviendra lorsque tu saura à quel point nous avons avancé depuis ton départ ! :noel: (Je suis bien noëliste, oui :noel: )

Donc on en est toujours à Epsilon, qui semble être le seul mystère restant. Ce mystère, est bien plus qu'un simple mystère... (hum hum... Roger, la musique angoissante, steuplé :noel: )

Comme l'a dit Dr_BBM (t'as intérêt de le respecter il est vachement plus intelligent que moi :noel: ) on a découvert, beaucoup d'autres pistes, certaines encore non exploitées. Ce serait BIEN TROP LONG à expliquer ce qu'est Epsilon, pour nous, maintenant (pour te donner un avis, 95% des recherches se passent sur internet et Epsilon remonte à des référence durant le moyen-âge :noel: ).
heureusement, Thrawn, que tu veisn de voir poster, a proposé il y a quelques temps déjà de monter un site réexpliquant tous les mystères trouvés jusqu'ici : http://zone-mystere.e-monsite.com/

Et si tu veux plus d'infos sur Epsilon, voila le blog de Troll-Haybus, le plus gros chercheur que j'ai jamais vu :
http://troll-haybus.blog.jeuxvideo.com/

Tout y est, et tout lire te prendra tellement de temps que tu seras découragé juste en voyant la "barre d'ascension" (hum...) à droite, qui te permet de regarder la page de haut en bas. Et oui, Troll est aussi un grand écrivain d'Epsilon, c'est quasiment un best-sller qu'il a écrit sur son blog. :noel:
Bonne lecture.

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
20 mars 2009 à 21:04:36

xD Plus intelligent que toi je sais pas trop ^^
Mais merci !

Ouep c'est vrai Troll-Haybus aime les romans ^^
Mais heureusement qu'il est la ! :ok:

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
21 mars 2009 à 09:23:47

Salut , je recopierai les traduction de Troll et de BBM

J'attends encore celles de PtitPoulet :noel:

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
21 mars 2009 à 09:31:06

http://zone-mystere.e-monsite.com/rubrique,madd-dogg,304290.html

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
21 mars 2009 à 09:42:04

Viel article de Poulet et moi très intéressant :
http://zone-mystere.e-monsite.com/rubrique,-chronologie-spoiler,203064.html

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
21 mars 2009 à 10:32:06

Lol désolé Thrawn, je vais faire la traduc' le plus tôt possible. :ok:

Full, moi aussi ça me rappelle des choses, ce cow-boy fantôme. D'un, il y a un passant dans le jeu habillé en cow-boy, et parlant des aliens, c'est donc bizarre, vu qu'Area 53 est là pour parler de ça. Mais il y a aussi la cavalerie fantôme, qu'on a délaissée depuis longtemps. Pour ceux qui ne se rappellent pas, c'est l'histoire d'un cambriolage dans la véritable ville de Fort Carson (copiée par R*). La cavalerie était en route pour arrêter le cambrioleur, mais on ne l'a jamais vue arriver. La légende dit qu'elle est tombée dans un trou (un moment nous avons cru en la fosse commune, mais il s'est avérée qu'elle n'avait aucun rapport) et qu'elle resterait pour l'éternité à hanter les parages.
Y a juste un hic, c'est qu'elle habite à Liberty City. :hum: Ou du moins, "viens de Liberty City".

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
21 mars 2009 à 10:42:32

Tiens en lisant [Chronologie Spoiler ) J'ai remarquer que entre 1965 et 1967 il y a une erreur , la date est mal marquée ca fait 196 .

Et ya pas quelque chose je sais plus où sur Epsilon , sur le grossissement des seins non ?

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
21 mars 2009 à 10:53:54

[ Chronologie Spoiler ] de la ZM :

1994:L'état de L'Ohio poursuit Cluckin 'Bell sur les effets secondaires de leurs repas, dont le gonflement des glandes mammaires, même si aucun lien n'a pu être prouvée.

Conversation entre Cris et Lazlow sur WCTR
+ Cris : Vous pouvez être heureux ! Ecoutez ! Rejoignez nous ! Soyez célèbre ! Subissez une chirurgie des seins, ou du nez, quoi que vous vouliez ! Couchez avec 9 nouveaux partenaires par semaine. Ca explique tout. S’il n’y a pas de femmes, fabriquez les. A partir de sable, a partir de détritus, excepté d’air fin ! Le riche pleure aussi, Laslow.

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
21 mars 2009 à 10:55:40

Oups dsl du double poste j'ai posté sans faie exprés , je continue :

Le lien , le grossissement des seins !

Le clucki'n Bell appartient ou fait partit d'Epsilon non ?
Donc Epsilon essaie même de recruter des gens après l'épisode de GTA SA .

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
21 mars 2009 à 10:58:44

Très bien pensé ! :ok:

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
21 mars 2009 à 11:10:23

Et je viens de remarquer sur le forum de Troll-Ha

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
21 mars 2009 à 11:12:48

Ralala encore posté sans faire expré dsl . :-(

Donc je viens de remarqué sur le forum de Troll-Haybus que la société de réstauration rapide qui est adepte d'Epsilon est aussi Well Stacked Pizza donc Cluckin Bell est rajouté parmis les adeptes . :fete:

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
21 mars 2009 à 12:44:53

Troll ;

Eddie Pulasky http://gta.wikia.com/wiki/Eddie_Pulaski

Jonas
http://gta.wikia.com/wiki/Jonas_Ackerman

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
21 mars 2009 à 12:53:38

Voila, Woozie c'est fait. :cool:

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
21 mars 2009 à 12:54:48

Tiens, pis pendant qu'on y est, je fais les deux-là. :ok:

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
21 mars 2009 à 13:07:46

Bon finalement j'ai pu faire que Pulaski. je demande à une bonne âme de faire l'autre portrait. :ange:

PS : Pourquoi disent-ils dans la traduc' que c'est Tenpenny qui tue Pulaski, puis ils disent que c'est Cj qui le tue ? :doute:

TNTX32
TNTX32
Niveau 8
21 mars 2009 à 13:37:07

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2643334-2141-0-1-0-0.htm#message_4670409
| Citation de : -PtiPoulet-
| Date du message : 17 mars 2009 à 18:12:50
| Contenu du message :
| "
D'un, TNTXchépaskoi, c TES mystères qu'on se fout, ça fait 2-3 ans qu'on a prouvé que ce ne sont que des conneries. tandis qu'Epsilon est surement une des raisons-clés pourquoi R* a fait SA, chaque mètres carré de SA est un indice d'Epsilon, une trace de son existence. et les trois quarts d'Epsilon se passent sur la web, à trouver des similitudes. J'ai d'ailleurs l'impression de plus travailler ici qu'au collège. :noel: Ma mère a remarqué une légère baisse des notes, espérons qu'elle ne trouve pas la source de mes problèmes. :noel:
|
| De deux, Shiva, NON on ne distribue pas les mystère comme des p'tits pains dans une boulangerie, il y en a une bonne cinquantaine et ce serait trop long de tout redire.
|
| Troll... je perds mes mots. Tu veux qu'on fasse quoi, après OH MY GOD et :ouch2: ? :noel: Recenser toutes les informations en relation avec Epsilon ?
"

Bon bah bonne chance pour apprendre le Français. :bravo:

Je ne voulais pas dire que les mystères sont complètements des gros fakes, sauf que vous quand on vous montre une photo d'un singe calqué avec Photoshop sur le Mont Chiliad, vous y croyez? Je n'ai encore jamais vu Leatherface, et pourtant entre 23:00 et 3:00 je vérifie The Panopticon...

Sinon qui a réussi a chopper la voiture fantôme du Mont Chiliad qui s'enfuit dans le ciel au bout de son chemin ? :/