"pour les 153 années-lumière, à mon avis on s'est trop embarqué dans cette histoire d'étoile, même s'il y a un truc dessous, vaut mieux quand même pas aller chercher n'importe quoi non plus, tu vois."
Ben tant qu'on n'a pas trouvé de truc qui correspond, on est UN PEU obligé de chercher partout...même si ça peut être pour certains...Du n'importe quoi.
On parle d'une secte qui a un ancien empereur Alien, et toi, tu me dis que chercher des correspondances dans l'espace, avec une unité de mesure qu'on connait, c'est n'importe quoi !
Si tu le dis...Cependant, ce n'est pas plus stupide que bon nombre de "théories" que j'ai pu lire de ci-de la.
viroul
Selon la tradition, avec les mains en position d'anjali au-dessus de la tête, on salue Dieu ; avec les mains devant le visage, on salue le guide spirituel ou Guru, et avec les mains devant la poitrine, on salue nos semblables.
On pourrait le traduire ainsi : « Je salue le soleil qui est en vous » ou « Je salue le divin en vous ».
Il ne le prend pas pour un saint, mais plutôt pour un semblable, vu le geste que Truth fait.
Doc
Rien de spécial a Zombotech pendant ce temps...
Les ascenseurs ne sont pas plus dispo, rien ne change.
Refaire la mission "Snake farm" est une excellente idée;
Faudrait essayer de bousculer un peu les fermiers, de les narguer a courir partout, il est possible qu'ils disent des choses, comme a la ferme du culte quant on l'attaque.
Faudrait aussi essayer de pas tuer les fermiers pour voir si par la suite, il se passe des choses a la ferme des serpents.
"ca m'etonnerait il faudrait que Truth ai vu par exemple un liquide qui a des similitudes avec le petrol pour qu'il confonde .
"
? je vois pas ce qui te fait dire ça.