CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

viroul
viroul
Niveau 9
07 janvier 2009 à 18:19:03

Il a l'air pas mal le mod !! idem je l'ai sur ps2 si qql un pourrait le tester sur PC sa serait génial :)

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
07 janvier 2009 à 19:05:58

Doc :d) Les missions a refaire...Truth, bien sur, Toreno, Ken Rosenberg (Maccer etc...), et Mad dog (son suicide), mais celle la, je vais la refaire ce soir, pour voir ce que dit le prètre quant on le bouscule.

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
07 janvier 2009 à 19:18:40

Maccer, c'est important pasque c'est PENDANT le jeu qu'il se convertit a Kifflom.

On l'apprend dans son teaser : C'est en 1992 qu'il arrête la drogue et lit le Tract.

Alors faut voir a quel moment on sent un changement dans sa personnalité, de la on pourra déterminer a quel moment exactement il se fait croquer le cerveau, et par QUI !

dylanimpines
dylanimpines
Niveau 6
07 janvier 2009 à 20:34:48

C'est bon arceanoflood est partie? Ouf quel soulagement, je penssez a une revolution sur moi en bref.
J'ai vue le film mais je n'est pas remarqué(je m'endormait aussi faut dire).
Et mon pote a san andreas sur pc Je lui demanderez.

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
07 janvier 2009 à 21:33:28

Maccer subis un changement de personnalité dans le eu :question:

Je le vois encore dans la 1ere mission avec lui où il racontait ses "exploits" avec une femme de la ferme au serpent et il se demandait quel sorte de sein avait Rosie ^^

Ensuite il se masturbait tout le temps .

Il faudrait regardai autour d'eux quand ils sont dans le desert , c'est une missions assez speciale la rencontre avec Maccer , il doit y avoir des indices .

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
08 janvier 2009 à 06:36:37

:salut: !

dylanimpines : la philosophie d elotoran ne tourne pas seulement autour de toi.

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
08 janvier 2009 à 07:19:08

C'est dommage que SA bug quand on a fait des codes, j'en suis justement au suicide de Mad Dogg, mais il saute trop tôt, et s'écrase par terre... :hum:

viroul
viroul
Niveau 9
08 janvier 2009 à 16:27:42

Ouaisd j'ai fait une partie avec code et l'autre sans.. malheuresement mon jeu bug un peu ^^

mais bon je cherche largement des mistère et en enlevant la police je peux fouiller tranquillement la base mililtaire :noel:

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
08 janvier 2009 à 17:54:07

Pas con, ces déductions... mais c'est quand même peu probable pour les 153 années-lumière, à mon avis on s'est trop embarqué dans cette histoire d'étoile, même s'il y a un truc dessous, vaut mieux quand même pas aller chercher n'importe quoi non plus, tu vois.

viroul
viroul
Niveau 9
08 janvier 2009 à 18:15:24

" afin d’être en état de fusionner et d’absorber les secrets de la Grande Connaissance. Des invocations et des hommages sont rendus à différents saints, en remerciements du précieux dons qu’ils ont légué à l’humanité. "

Sa sa m'intérésse pas mal ( je l'ai péche dans un de tes liens :) ) parce que tu dit que Truth dit au revoir a Carl avec un namaste "des hommages sont rendus à différents saints" zarb il le prend pour un saint ? :fou:

Nan la je suis parti loin mais après regarde : "afin d’être en état de fusionner et d’absorber les secrets de la Grande Connaissance."
:d) La franchement sa montre clairement que Truth veut découvrir ce que manigance le gouvernement meme si on le sait un peu enfin bon y'a plein d'indice de sous entendu mais par ou regarder ?

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
08 janvier 2009 à 19:13:28

Si " l'hotel " ou l'on doit poser la pute dans les Missions de Jizzy B est Zombotech peut se passe t-il quelque chose dans Zombotech a ce moment la .

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
08 janvier 2009 à 19:14:50

POur les aliens a tetes de serpents peut etre avait il trop fumé et qu'il parlait des fermiers de la ferme au serpent mais ca m'etonnerait quand meme !

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
08 janvier 2009 à 19:21:14

Non, c'est possible ! Truth dit ça, et Maccer et Paul y sont allé plusieurs fois, alors qu'ils sont amis avec Truth. peut-être est-ce Truth qui leur a dit d'aller jeter un coup d'oeil ? moi, je dis : à coup sur qu'y un truc louche la-d'ssous ! :gni:

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
08 janvier 2009 à 19:31:47

A oui c'est vrai ca ! :)
Il faut donc refaire la mission ^^
Juste pour etre sur mais que les habitants de la ferme au serpent control le petrol ca m'etonnerait il faudrait que Truth ai vu par exemple un liquide qui a des similitudes avec le petrol pour qu'il confonde . :ok:

Mais si cette hypothese est confirmé ca veut dire que toutes les conversations de Truth enfin presque toutes seront des halucination ou des deformations de ce qu'il a vu . :-)))

Ai-je bon ? :rire:

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
08 janvier 2009 à 20:29:11

Ben oui, en général. mais halluciner une fois ne veut pas dire tout le temps ! :content:

J'ai entendu cette histoire de pétrole, on pourrait savoir de quelle source vient cette info ? :question:

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
08 janvier 2009 à 20:42:59

"pour les 153 années-lumière, à mon avis on s'est trop embarqué dans cette histoire d'étoile, même s'il y a un truc dessous, vaut mieux quand même pas aller chercher n'importe quoi non plus, tu vois."

:d) Ben tant qu'on n'a pas trouvé de truc qui correspond, on est UN PEU obligé de chercher partout...même si ça peut être pour certains...Du n'importe quoi.

On parle d'une secte qui a un ancien empereur Alien, et toi, tu me dis que chercher des correspondances dans l'espace, avec une unité de mesure qu'on connait, c'est n'importe quoi !
Si tu le dis...Cependant, ce n'est pas plus stupide que bon nombre de "théories" que j'ai pu lire de ci-de la.

viroul :d) Selon la tradition, avec les mains en position d'anjali au-dessus de la tête, on salue Dieu ; avec les mains devant le visage, on salue le guide spirituel ou Guru, et avec les mains devant la poitrine, on salue nos semblables.

On pourrait le traduire ainsi : « Je salue le soleil qui est en vous » ou « Je salue le divin en vous ».

Il ne le prend pas pour un saint, mais plutôt pour un semblable, vu le geste que Truth fait.

Doc :d) Rien de spécial a Zombotech pendant ce temps...
Les ascenseurs ne sont pas plus dispo, rien ne change.

Refaire la mission "Snake farm" est une excellente idée;
Faudrait essayer de bousculer un peu les fermiers, de les narguer a courir partout, il est possible qu'ils disent des choses, comme a la ferme du culte quant on l'attaque.
Faudrait aussi essayer de pas tuer les fermiers pour voir si par la suite, il se passe des choses a la ferme des serpents.

"ca m'etonnerait il faudrait que Truth ai vu par exemple un liquide qui a des similitudes avec le petrol pour qu'il confonde . :ok: "
:d) ? je vois pas ce qui te fait dire ça.

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
08 janvier 2009 à 20:46:07

"avec les mains devant le visage, on salue le guide spirituel ou Guru"
:d) Ca vous rappelle pas les statues de l'Atrium ?

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
08 janvier 2009 à 21:44:07

Oui mais elles se cachent le visage pour autres choses...

Troll on ,est obliger de les tuer sinon la pecnaud (une blonde en robe rose) prend la camionette et écrase Maccer. Il y a aussi le cow-boy en noir qui est présent est une troisième personne. Ils s'engueulent à cause d'une histoire de sexe.

Ils étaient parti pour aller voir le roi serpent : plusieurs allusions avec les aliens à têtes de serpents . Donc :

Roi serpent = Roi alien= Kifflom = Kifflom sse trouverait dans le désert*.

• = pas sur du tout j'échaffaude des théories
-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
09 janvier 2009 à 07:18:44

S'il y a un roi serpent, ça veut dire surtout qu'il y a un peuple serpent. Mais à mon avis ce n'est pas Kifflom, mais plutôt kraff, l'Empereur alien, Kifflom n'étant pas une personne physique je crois.

Troll, j'ai pas dit que c'était ridicule, ton hypothèse. Elle est juste un peu poussée, mais réalisable. Prends-y au deuxième degré, "à mon avis" on s'est tellement embarqué qu'on fait des hypothèse poussée. Mais réalisable. :ok:

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
09 janvier 2009 à 12:05:55

Le dieu serpent, ça pourrait aussi être en rapport avec les légendes indiennes d'Amérique:

http://www.mythologie-fantastique.com/pages/dieuxamericains.htm

http://www.artisanatindien.com/snake.html

La vache, qu'est-ce qu'on se culture grâce a GTA ! :o))

La vidéo du moment