ok j'te traduis ça en anglais dès que possible ![]()
Ok, par contre, la liste des adeptes et lieux est deja faite ^^
hé je me demandai, ci on recruterait des joueurs pour epsilon car cela nous départagerai les tâches plus facilement et aussi j'ai lu les 5 dernierre pages (c'est la que j'ai arrèter de faire des recherches) (excuse: parti a québec en vacance
et je trouve que les recherches ont un peu reculée merci de répondre ou on en est rendu?
On a souvent travailler en petit comité sauf a certains moment. Mais je ne prononcerais pas .
"Yoda T'aurais pas gardé le fichier texte, par hazard?"
Tu parle de ça
dans la mission où il faut voler la moissoneuse batteuse chez the farm il dit:
"des champignons? méthaquatone? un peu de DMT?"
"un fédérale qui fume plus que moi!t'es qui? FBI? Stups?"
"mon ami, tu dégage une telle énergie positive! Un peu d'opium viet?"
"je suis un homme de paix."
"mais certain mec pas cool de l'autre côté de cette crète respecte pas mon pacifisme!"
Des maniaques survivaliste! des extrémités de droite! des fascistes!"
"ils ont une moissoneuse batteuse dont j'ai besoin, va la chercher et après tu pourra me payer"
"namaste,Carl"
"t'as ramener la paix dans ma vallée, je te remercie mon ami"
"je t'appelle quand la Tu-Sais-Quoi est prete, occupe toi juste de la thune"
- Peace, j’ai tout ce qu’il te faut voyageur solitaire.
- Dans le vaisseau mère a l’arrière.
- Le cercle de Karma ce referme…
- Tout devient l’image de sa propre essence.
- Le cycle éternel.
- Oooohhhmmmmmm.
- Trolllls (ou Troiiiis) Ramayanaaaaa…
- Qu’est-ce que c’est que ce bruit ? On dirait un hélico
- Les stups ! Espèce d’enculé!
- Du calme mon frère, la panique mène irrémédiablement à un mauvais carma.
- Il faut brûler ces champs, pourvu que Gala nous pardonne ce crime !
- Enculé ! enculé de fachos !
- Ouais c’est un vrai scandale !
- Si tu lutte contre la marée tu va te noyer, mec !
- Carle on va prendre le vaisseau mère et ce tiré de là !
- Vaux mieux que tu conduises, je n’ai pas touché le volant depuis 15 ans
- Ouais mais j’ai flippé grave
- Maintenant j’roule un pétard pour apaiser les vagues !
- Hé, tu veux tiré sur ça ? c’est un mélange de charis avec un cocktail de népalaise !
- Du calme mon frère, c’est du super matos !
- Hé oh, putain relax mec !
- Primo, t’es vraiment un casseur d’ambiance, amigo
Deuzio, j’ai jamais fait l’amour avec ma mère, elle n’a jamais voulu
Tertio, on est tout les 2 dans cette merde, alors reste cool
- Mec, y a 3 tonne d’herbes à bord
- Le bloc moteur tient avec un hamac en macramé et il tourne avec de l’huile de cuisine veille de 15 ans
- Tirer ?j’suis un hippy !
- J’tire que sur pétards !
- Mais je connais sur les
Un mec qui tire sur les acides, y prend son pif pour un kangourou et la lune pour un clébard ! Waoouh !
- Carl : putain, on est de la baise, depuis quand t’as cette chiotte
67
- Carl : Comment tu fais pour te déplacer sans conduire ?
J’ai une chèvre astral qui s’appelle « Herbies »,elle est rapide mais elle commence a ce faire vieille…
- Protection contre le contrôle mental
- introduction d’image, de sons ou d’émotions par l’intermédiaire de micro-ondes
- tu sais combien il y a de satellite du gouvernement qui surveille chaque citoyen en permanence ?
23
- et tu sais combien de relique religieuse ils planquent à l’intérieure du pentagone ?
23
- tu vois pas le lien, mec ?
- nous y voilà, mec… san fierro : la ville des merveilles psychédéliques !
- y’a pas de meilleur endroit pour disparaitre, mec
-Carl, mon ami, ma coullle, sois cool!
-Tes putain d'onde negative font du mal à mon carma
-Wouah mec, l'énergie ici... est fantastique
-ohmmmm...
-Je connais quelque mec, mon ami. c'est des gens bien tu verras.*
-vien j'connais 2 mec qui bossaient sur des moteur de bateaux jusqu'à ce que la mafia rachete leur affaire a Vice City
maintenant y ce font de la thune avec des p'tit boulots.
y z'on un peu morflé avec tout ce qui fument... mais ça les empeche pas d'etre de bon mecanos
-on va d'abord cherchait Jethro.
-apparement, c'etait au Love-in de san fierro, en 89
-y avais des tente de partouts, de la zique qui dechire...
D'la mescaline, dl'a vodka, des ours polaire...
-ouais, va comprendre... mais y z'etait vachement marrant, on a bien delire
-on est sur le territoire des viets.
les do nang boys, les shinings razors, les butterfly, children
-fais gaffe ces y plaisante pas
-he Jethro
-grimpe, j't'ai trouve un vrai taf.
-on peux faire un sant a l'hosto? c'est dans le quartier de santa flora, à l'ouest d'ici
-c'est le gouvernement qui est malade, pas moi... mais c'est une longue histoire.
-regardez pas, cacher vous le visage, penser a un canard en plastique jaune.
-chut, ok, j'ai vu c'que j'voulais voir
-t'as pas envie de savoir
-un neurophone hypodermique tu sais ce que sait
-ben voilà...
-parfois, vaut mieux restait dans l'ignorance, mec
-bon on va au centre de police du centre ville
-si j'te le disais, tu te retrouverais surement avec une sonde dans le cul dans moins d'un mois
-bon, tout le monde connais le topo.
-tu dois avoir l'air de t'inresser à rien
-inmagine une balle de golf rose dans ta tete
-ok, on peut y aller
-j'fais du bizness avec un mec qui bidouille dans l'electronique, il s'appelle "ZERO"
-cherche pas mec
-et si j'te disai que l'homme n'a jamais marcher sur la lune... que Kennedy vit en ecosse avec Janis Japlin...
et que si y a eu la guerre froide pendant les 45 qui vienent de s'ecouler
c'est parce que un alien de serpent contrôle le petrole
black project:
salut à toi, cool de te voir, namaste, peace mon frère Carl
je vérifie juste que t'es plus occupé a des"bizness pour le gouvernement"
toute chose est éphémère
je traverse la vie, comme tout homme.
t'as une petite idée de ce que tu fait pour Toreno?
deux mensonge peuvent pas s'annuler, tu le sais.
nous les payons pour nous mentire.est ce vraiment ce que voulais les pères fondateurs?
plus jamais,mon amis,plus jamais, nous ne somme pas seul
tout deconnes! tu comprend pas !?
y a un endroit qu'apparait même pas sur les cartes.
un train va partir, et ça peut t'expliquer les choses mieux que moi.
l'ami, ça va te faire péter les plombs
green goo
-L'ERE NOUVELLE COMMENCE ICI!
-toute les chose fantastique ne sont pas des mensonges
-aujourd'hui, nous saurons. TOUT!
-mec, j'ai essayer mais je suis incapable de le piloter. vaux mieux que tu t'en charge
-atteris sur le train, bute les gardes et vole le matos
-tu vas voler la reponse
-ecoute, prend le jet pack, atteris sur le train
et vole ce qu'il veulent nous empecher de voler
-chut ecoute les voilà!
-il faut y aller, peace mec!
-tu l'as
-fais voir
Oooh... tout est différent maintenant
-cette année sera l'année zero
____________________________ _________________
"
Yoda a de bonnes connaissances en Vidéo, par contre ché po s'il a le jeu...Moi j'ai tous les GTA (Sauf chinatown Wars et les 2 derniers Add on GTA4), mais par contre, ché po foutre de vidéos sur Youtube..."
Quelle jeu
au fait je n'ai ai toujours pasz noter les paroles de la mission a la ferme de serpent car pendant un moment je n'avais plus le jeu, car il ne marcher plus, alors je l'ai noterai cette aprés midi
Ah je comprends pourquoi l'admin de myepsilon.org ne réponds pas à mes messages sur la voiture fantôme du Mont Chiliad
C'est Troll qui est l'admin de ce site maintenant, non?
TNTX32
Oua quel sens de l'observation ! Ta maman dois être fier de toi .
Bon pour le reste aujourd'hui j'ai pas cours , c'est cool donc je vais essayer de consacrer ma journée a te faire les reste des screens que tu attend Troll-Haybus ![]()
yoda
Le jeu, c'etait Vice city stories
tnt
Bah en fait, MOe, l'administrateur actuel, est parti en vacances une tite semaine...d'habitude il me fait suivre le courrier des lecteurs mais la...
Qu'es-ce tu voulais savoir sur le camion fantôme?
Doc
Dacodac ^^
Euh' je veux bien rechercher avec toi et pour resoudre le mystere du tueur fous il fodré etre deux kom sa voir si kelkun viens ns tué dc en jeux multijoueur! Reponde a mon probleme svp plait
non je n'est pas vice city stori, j'ai que gta sa, gta vice city, gta III et gta chinatown wars
Eu juste un petit conseil ! chercher pas au sommet du chiliad mais plutot au pied vers la cabace abandoné c vers la kkon trouve le plus d'indice
Tractorsim
Tu peux au moins de donner la peine de regarder ce qu'on fait ? Le leatherface ca fait des années que l'on sait que c'est un Mod !
Je suis en train de faire des missions de SF pour prendre des screens et en même temps je regarde quelque détails qui auraient pus nous échappé .
J'ai remarqué que si l'on ne tue pas Toreno dans la mission "Toreno' Last Fly" , son hélico nous conduit a une ferme , mais pas a celle du Culte .
Wé, c'est la ferme ou ya une sauvegarde, non?
Par contre il passe PAR la ferme du culte dans sa fuite !
Tractorsim
bienvenue ![]()
Wé en fait le tueur fou et tout ça on a déja tout archivé, vérifié, etc... La on en est a Epsilon et aux différents détails qui s'y rapportent dans les GTA.
Je vais chercher le yeti demain car ce soir je doit bosser a demain les gens !
Oui, bon, ok, bon courage dans la chasse...Ramène nous des beaux screens.
Les gars, je reviens un peu sur la girouette de La Ferme du Culte...
Elle désigne une direction.
Si sur la carte on dessine une ligne droite, elle coupe 2 endroits que l'on connait bien...
(Bon, a peu près, hein! c'est pas évident de déterminer la direction au dixième de degrés près...Et vu la taille de la map, les écarts de 200 Mètres sont excusables^^)
http://www.noelshack.com/voir/130309/Girouette087219.jpg
Je bugue avec ma connection pourris,Faut dire C'est pas sur que mon frere me prete son ordinateur toujour alors pas de risque a prendre une connection!Alors neuf wifi hotspot avec un code qu'un pote ma donne lol!
Bref,San andreas,euhh, que dire!
Tractorsim il n'y a pas de yeti a se que je sache, c'est un fake! alors troll haybus se fout de ta geule en disant, je cite:"Oui, bon, ok, bon courage dans la chasse...Ramène nous des beaux screens"
Histoire de dire fait pas chier et va chercher,car beaucoup de noob, a cause de l'histoire de yeti,tueur fou etc..Nous on mis beaucoup de problème!Alors je vais en faire!
VA CHERCHER TON YETI ET DEMANDE PAS NOTRE PERMISSION DEMANDE LA PERMISSION A T'EST PARENT SI TU VEUT,MAIS NOUS LES CASSE PAS AVEC T'EST VIEU FAKE!
A moins qu'on a trouvé des preuve et la on a le droit de me niquer ma ....!
Sinon epsilon,euhhh! Que dire!
Je joue plus que VCS et LCS et ma xbox, plus de manette alors...
Bref je vous laisse faire!En revanche,je me demande si epsilon a vraiment une fin,je me demande si il n'y aurait pas une suite sur le prochain gta sur DS!
Je me demande aussi si un prochain gta san andreas story sortirais!Peut-être que sur ce gta qui sortira peut-être!Aurait une suite sur epsilon...
D'après des site anlais:Version PS2
Look heres a few facts about Epsilons Rechercher voici quelques faits sur Epsilons
They all wear light blue (The epsilon coulors) Ils portent tous la lumière bleue (Les couleurs epsilon)
The cult Farm Is reffering to epsilon Nothing strange? Le cultefermeest reffering à epsilon rien d'étrange? Yes there is the windows glow light blue at night Unlike any other window Oui, il ya la lumière des fenêtres lueur bleue nuit Contrairement à une autre fenêtre
The barber (Wearing light blue) In the shop Talks about epsilon when you get your haircut With him Le barbier (port de la lumière bleue) Dans la boutique parle epsilon quand vous aurez votre coupe de cheveux avec lui
The camper (Also wearing a light blue backpack) Talks about religion and KIFFLOM (Epsilon) Le camping-car (aussi le port d'un sac à dos bleu) Entretiens sur la religion et KIFFLOM (Epsilon)
r* Is Not makining fun of us to think its real r * n'est pas makining plaisir à penser son véritable
I found out that you have to do this to Enter the epsiolon Program (Or portal) J'ai découvert que vous avez à faire à ce Entrez le epsiolon programme (ou portail)
--------------------------------------------------
-----------------The 12
Tenats--------------------------------------------
------------------
----------------- Le 12 Tenats ------------------------------ --------------------------------
1. 1. The world is 157 years old - FACT! Le monde de 157 ans - FAIT!
2. 2. Dinosaurs are a lie that people believe because they are weak - FACT! Les dinosaures sont un mensonge de dire que les gens croient, parce qu'ils sont faibles - FAIT!
3. 3. You are happy, you just don't know it - FACT! Vous êtes heureux, vous ne sais pas ce - FAIT!
4. 4. We all come from the same tree - FACT! Nous venons tous du même arbre - FAIT!
5. 5. Everyone is related to everyone else, except for people with red hair - FACT! Tout le monde est lié à tout le monde, sauf pour les personnes ayant les cheveux rouges - FAIT!
6. 6. Sperm does not exist - it is a lie spread by biology teachers - along with everything else you have ever been told - FACT! Sperm n'existe pas - il est un mensonge propagé par les professeurs de biologie - avec tout ce que vous avez déjà été dit - FAIT!
7. 7. Men are supposed to lie with nine new partners a week. Les hommes sont censés être avec neuf nouveaux partenaires par semaine. Women are supposed to lie with six, except for in July, when they must lie with five men a day-FACT 8.Aliens exist and are present on earth. Les femmes sont censées être de six, à l'exception de Juillet, quand ils doivent se situent à cinq hommes par jour-FACT 8.Aliens existent et sont présents sur la terre. If you have a birth mark, you may be descended from Kraff, the famous Emperor of the 4th Paradigm - FACT! Si vous avez une marque de naissance, vous mai être descendu de Kraff, le célèbre empereur de la 4e Paradigm - FAIT!
9. 9. Trees talk, but only some people hear them - FACT! Les arbres parlent, mais seulement certaines personnes entendre - FAIT!
10. 10. People who believe in something live much longer than atheists, and they have eternal life thrown in for good measure - FACT! Les gens qui croient en quelque chose de vivre beaucoup plus longtemps que les athées, et ils ont jeté dans la vie éternelle, pour faire bonne mesure - FAIT!
11. 11. If you believe this and turn you hands and wallet over to EPSILONISM, you'll live a happy life. Si vous pensez que cette tour, vous les mains et les porte-monnaie à EPSILONISM vous vivre une vie heureuse. Otherwise you are doomed - FACT! Sinon, vous êtes condamné - FAIT!
12. 12. KIFFLOM - HAPPINESS IS YOURS! KIFFLOM - HAPPINESS IS YOURS! KIFFLOM! KIFFLOM!
-----------------CLOTHS---------------------------
----------------------------------------
TOILES ----------------- -------------------------------- -----------------------------------
Dider Saches- Blue Jacket,Blue Pants,Possibly a blue hat,Cross Chain (Cross chain for thier Religion) Dider SACHES-Blue Jacket, Blue Pantalons, éventuellement un chapeau bleu, Cross Chain (chaîne de la Croix de leur religion)
binco- Eye patch (As they talk about a blindfold) binco-Eye patch (Comme ils parlent un bandeau)
Pro Laps-Blue sneakers (Or The Suburban choices) (I suggest you take the blue sneakers) (Blue Sneakers because they are epsilon blue) Pro-Tours Blue sneakers (ou The Suburban choix) (je vous suggère de prendre les chaussures de sport bleu) (Blue Sneakers epsilon, car ils sont en bleu)
Sub urban-Baseball Shoes,White Gymnastic Shoes Sous-urbain Baseball Chaussures, chaussures de gymnastique blanches
Zip-Nothing As of yet Zip-Rien pour le moment
Victom-Nothing As of yet -Aucune victime pour le moment
Special-Night Vision Googles Special-Night Vision Googles
----------------Tattos----------------------------
---------------------------------------
--------------------------------- ---------------- Tattos ----------------------------------
Cross Tatto (As Found in LA) Cross Tatto (As Found in LA)
Grave Tattos (As found in LA) (Possibly Found in another place Best to go check) Grave Tattos (Comme on l'a vu dans LA) (Peut-être trouvé dans un autre endroit à aller voir Best)
RIP tatto (Not Found in LA) (Does exist in game) (In Ither SF or LV) RIP tatto (Not Found in LA) (existe-t-il dans le jeu) (u En SF ou LV)
-----------------Hair-----------------------------
-------------------------------------------
----------------- Hair -------------------------------- ----------------------------------------
Only one thing Une seule chose
Red Hair (Found in LA) Red Hair (Found in LA)
---------------Weps &
Other---------------------------------------------
-------------------
--------------- Weps et autres -------------------------------- --------------------------------
Desert Egale (Buy it Or find it) Egale Desert (l'acheter ou le trouver)
Camera (Found upstairs in jhonson House) Appareil photo (trouvé en haut, dans jhonson House)
Cane (Found Behing One of the letters of the Big Vinewood Sign) (In The interview with lazlo The cult leader tell lazlo Touch My cane) Cane (trouvé derrière une des lettres de la Grande Vinewood Sign) (au cours de l'entrevue avec Lazlo Le culte leader Lazlo direTouch My canne)
--------------------------------Requirements------
----------------------------------------- Exigences ----------------- -------------------------------- ------------------------------
The Proper Cloths (Read Above) La bonne linges (Lire ci-dessus)
The Proper Weps (Equipt the cane Because it souds most suited) (Have no other weapons Besides Camera And Desert Egale) La bonne Weps (équipée de la canne Parce qu'il souds la plus adaptée) (n'ont pas d'autres armes ailleurs Camera Et Desert Egale)
Red Hair (Must Have Red hair) (May have to try again With the blue hat If does not work the first time Sorry) Red Hair (Must Have Red hair) (Mai à essayer de nouveau avec le bleu chapeau Si ne fonctionne pas la première fois Sorry)
Must have slept With 9 partners a week (Go screw up 9 prostitues For 1 week) (San andreas Week Time) Doit avoir couché avec 9 partenaires une semaine (jusqu'à 9 Go vis prostitues Pour 1 semaine) (San andreas Week Time)
The ps2 Time must be Set to halloween (To set Restart the console without the Gta:SA disc inside Then go to configure Or the one below Browser) Le temps doit être ps2 Set pour halloween (Pour définir un redémarrage de la console sans l'Gta: SA de disque à l'intérieur ensuite de configurer celui-ci ou le navigateur)
It has been unsolved but the Day in GTA:SA must be a friday (So ive heard) (Its may not be a requirement) Il a été non résolus, mais la journée dans GTA: SA doit être un vendredi (So ive entendu) (en mai ne pas être une obligation)
Night Time (GTA:SA night time) (Because of the nighy vision googles Night Time (GTA: SA de nuit) (En raison de la vision Nighy Googles
Night Vision googles (May not have to be on Or may have to) Night Vision Googles (Mai pas être ou avoir à mai)
At least 1 Million $$$ (in san andreas) Au moins 1 million de $ $ $ (en san andreas)
all story Missions must be completed (100% Completion is not required) toutes les missions de l'histoire doit être terminée (100% d'achèvement n'est pas nécessaire)
Good Now your on your way..... Bon maintenant vous sur votre chemin .....
--------------What You HAVE to
do------------------------------------------------
--------
-------------- Ce que vous devez faire ------------------------------- -------------------------
1.Put the Recruit anybody cheat on (Just google it) Recruter quelqu'un 1.Put la triche sur (Just google it)
2.Go recruit The Epsilon backpaker (Around LA) (after 5:00 The same time the light blue Windows turn Normal At the cult Farm .. Strange) Le recrutement 2.Go Epsilon backpaker (Autour de LA) (5h00 après le même temps, la lumière bleue Windows tour à la normalesecteFerme .. Strange)
3.Get a blue car (Or any car just Change the coulor at a mod shop) (Take the Backpacker) 3.Get une voiture bleue (ou de tout changement de la voiture juste couleur à un mod shop) (Prendre le Backpacker)
4.The hard part i cannot get past -- Go to the mullholand OR Montgomery Intersection (Yet to be solved) And look for a red car (The red car must have a dint in the right Fender Or Door If you Found the car Got straight to 7. if you didnt go to 6. 4.Le dur je ne peux pas aller plus loin - Aller à la mullholand OU Montgomery Intersection (reste à résoudre) et recherchez une voiture rouge (La voiture rouge doit avoir une force dans la bonne porte Fender Ou Si vous avez trouvé la voiture droit à 7. didnt si vous allez à 6.
6.So you didnt find the red car Heres a few suggestioins (Wait a little Longer) (Go to the other intersection) (Seek Help Over google) Didnt 6.So vous trouverez la voiture rouge Heres quelques suggestioins (Attends un peu plus long) (Aller à l'autre intersection) (chercher de l'aide Au cours de google)
7.YAY! 7.YAY! you fond the red car (Hard Parts From now on) You must now head west onto a hill (It should be the Hill West from mongomery instersection) (Make sure you have the Backpacker) vous aiment la voiture rouge (Hard Parts A partir de maintenant) Vous devez maintenant en direction de l'ouest sur une colline (Il convient de la Colline ouest de Mongomery instersection) (Assurez-vous que l'Backpacker)
8.They Say You must Find The truth Say 8.They Vous devez trouver la vérité
9.To find the Truth You must Hold R1 and press Square (This Make cj Block Makin him sort of raise His left hand) Then Wait for the backpacker to comliment you (Must be on the hill) When he complements you Accept his complimenr (Press right After the compliment) 9.To trouver la vérité, vous devez Maintenez R1 et appuyez sur la place (Cette Faites cj Block Makin lui sorte de soulever sa main gauche) puis attendez que le backpacker à comliment vous (doit être sur la colline) Quand il complète sa complimenr Acceptez-vous ( Après la presse droit compliment)
10.If you done everything Right You Should Meet the cult leader YAY! 10.If vous fait tout droit que vous devez rencontrer le chef de culte YAY!
11.If this did'nt Work Then Kill the backpacker and shoot the car (With desert egale) They say that kiff will come kill you for Using their sacred gun to destroy there Car and kill a member 11.If ce travail did'nt puis tuer le backpacker et de tirer la voiture (en désert Égale) Ils disent que kiff viendra vous tuer pour l'utilisation de leurs armes à feu sacré de détruire et de tuer Car il ya un membre
12.If none of this worked The myth is still True Because if you are on computer theye will have a Modle For Kiff The myth is true Here are some signs to prove it 12.If rien de tout cela travaillé Le mythe est toujours vrai parce que si vous êtes sur l'ordinateur theye auront un modèle de Kiff Le mythe est vrai Voici quelques indications pour le prouver
-------------------Signs--------------------------
---------------------------
------------------- ------------------------------ Signs -----------------------
So it didnt work Here are the signs it is still real Ainsi, il ne fonctionnait pas ici sont les signes, il est toujours vrai
1.There is a church With a drive thru Pay 'n' Pray If you go there and stand in front of the pay 'n' pray wooden box For 10 secs there will be a person out the front of the curch who will then walk away?? 1.There est une église avec un lecteur à travers Pay 'n' Pray Si vous y aller et de se présenter en face de la rémunération 'n' prier boîte en bois de 10 secondes, il y aura une personne à l'avant de l'église qui sera ensuite marcher loin? -This Myth Is TURE Ce mythe est-TURE
2.The Light are said to glow light blue at the cult farm - This myth is TRUE 2 Light on dit de la lumière bleu à la fermesecte- Ce mythe est TRUE
3.There is said to be a huge K on a bulding in san Fierro (SF) -This Myth is TRUE 3.There s'agit d'un énorme K sur un bâtiment de San Fierro (SF)-Ce mythe est TRUE
4.They are Said to be the sound of 1000 Horses When you are in Angel Pine For about 1 week (San andreas time) -This Myth is UNSOLVED 4.They sont censés être le bruit de 1000 chevaux Quand vous êtes dans Angel Pine Pour environ 1 semaine (San andreas temps)-Ce mythe est NON RÉSOLUES
5.Strange blue lights (Epsilon blue) Are said top be on building in Red Country -This Myth is TRUE 5.Strange feux bleus (Epsilon bleu) sont dit être sur le haut bâtiment en rouge Pays-Ce mythe est TRUE
6.There is said to Be what looks like the surface of a diffrent planet Under the huge well At the cult farm-This Myth is TRUE 6.There est dit pour être ce qui ressemble à la surface d'une autre planète Sous l'immense et à lasecte farm-Ce mythe est TRUE
-------Made
by------------------------------------------------
----------
Fabriqué par ----------------------------------------- ------- -----------------
Epsiloncult -Me The Peson who psted this Epsiloncult-Me Le Peson ce qui psted lol lol
Hope you likes all of this And happy hunting J'espère que vous aime tous et bonne chasse
RAPPORT:FAIT!
MAL traduit:FAIT!
Parler a la place des gens... Fait !
J'attends vraiment des screens de tractorsim.
Ne parle pas a la place des gens et surtout évite les messages comme celui la, c'est long et ça sert a rien. Donne simplement le lien du site, pas la peine d'encombrer encore plus la zone.
Dylan sur le coup t'es pas meilleur que lui avec son yéti, calme-toi un peu, il ne pouvait pas savoir ![]()