hey hey XYPOS salut man lautre foi tu ma demandé si jetai ltoneshot et bien jai le plaisir de tanoncer ke oui mon cher ami
Alex-G
Niveau 2
17 juin 2004 à 19:48:17
Ce topique et trop
Alex
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:48:43
mixmasters66
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:49:54
lut Alex ! 0_0
Alex
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:50:27
Ca va ?
Flodel
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:51:02
slt tout le monde ( si ya quelqun )
mixmasters66
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:51:51
Bien et toi ?
Salut Flo !
mixmasters66
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:53:25
Est-ce que vous étes des personnes ( trés trés) patiente?
Si oui,j´ai la video de la file d´attente la + longue au monde!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alex
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:53:49
Moi je sui
Flodel
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:53:51
slt mix bon ver dinner je reviens dans 10 mins @+
mixmasters66
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:55:29
Alex un peu de modestie veux-tu ! ; )
++ Flo !
http://www.gougoule.com/apple/
Cliquer et attendé que sa charge puios métez en pause la video et attendé a nouveau...longtemps...lol...puis cliké sur Play...!
auror_225
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:55:41
salut tout le monde sa va
Alex
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:55:54
mixmasters66
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:56:42
Salut auror
Alex
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:56:55
Salut Mon petit ca va . ?
snake192
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:57:12
mixmasters66
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:57:46
Salut Snake !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm