Merci Kilik et les autres. Faites de beaux rêves...
kilik007
Niveau 9
18 juin 2004 à 23:10:02
moi g regardé un bout de la ferme
g_a_m_e_r
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:10:33
Alez slt jvais guetter la Tele
kilik007
Niveau 9
18 juin 2004 à 23:11:41
la ferme c pas encore fini
Villars
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:11:49
c kan meme vide ici je trouve ces temps ci
Flodel
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:13:09
ouai il y a plus grand monde
Villars
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:13:22
bon je bouge moiii a+
Flodel
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:13:53
ok tchao villars
Alex
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:14:04
merci
kilik007
Niveau 9
18 juin 2004 à 23:14:35
la ca va devenir vide
Alex
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:14:43
Flodel
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:16:12
ouai c relou quant ya personne
kilik007
Niveau 9
18 juin 2004 à 23:20:42
quelqu 1 aurai un sujet de conversation? la c " relou"
Alex
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:20:52
y a rien a faire
Flodel
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:21:38
ouai vous aver fait le questionnaire de jv . com
Flodel
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:57:40
ok c cool de me repondre
yomoshi
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:01:19
slt tt le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm