Pourquoi tout le monde est méchant ( demandons ca à brandon )
XYPOS
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:01:39
Pourquoi y a t-il des cons partout ?
Alex
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:01:59
pas ce que
XYPOS
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:02:59
Quelle est l´origine du racisme ? pourquoi tout le monde est raciste ( mais certains plus que d´autres ? ) ?
dav2004
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:03:00
Axel ou es tu ? M entend tu ?
Brandon09
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:03:06
tu te pose des questions conne!!
si tu prefere la mort alors va vers elle
et de toute facon des que tu vie t sur qu´un jour tu va mourrir!
Alex
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:03:16
Eh ca vous dit de faire de la Poesie ? ??
Brandon09
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:03:57
c le contrat que tu sine a la naissance
tu t´engage a mourrir!!
kaiminus83
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:04:13
XYPOS
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:04:14
brandon je sais je l´ai déjà dit ca
XYPOS
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:04:45
bon sinon à part ca vous allez bien ?
Alex
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:04:56
Je suit On va jouer a un jeux On ne peut repondre Que par des Poesie
XYPOS
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:05:19
alors ? ??
XYPOS
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:05:55
question existencielle pourquoi la france est nulle en foot ?
kaiminus83
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:05:59
oui ca va biennnnnnnn
kaiminus83
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:06:33
parce que tu dit des connerie xypos
Brandon09
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:06:33
kik
Alex
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:06:42
Au toi Zidane Toi qui a cree le fooot donne Moi du talent
XYPOS
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:07:02
Je me pose des questions bizzarres le soir
Brandon09
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:07:14
moi ca vas bien
plus qu´une semaine et c les vacances!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm