enfin si tu veut passé ta vie au rmi c toi que ca regarde
kaiminus83
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:13:43
men fou men fou men fou
Alex
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:14:10
Qui veut me donne DES pommes ?
XYPOS
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:14:18
je sais alex
Brandon09
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:14:29
en angleterre y a deja cette loi
moi je dit tant mieu car c n´importe quoi de vivre dans un pays ou les jeunes vont plus a l´ecole
on fait un génération de feignasse qui pensent que l´argent tombe du ciel
Alex
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:14:46
Alex est le Dieu du tonnerre, fils aîné d´Odin, maître des Dieux et de Jord, déesse de la Terre. C´est aussi le Dieu de la colère, mais malgré son apparence, il est reconnu comme étant le protecteur des humains contre le mal.
Alex
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:15:15
Moi je suit comptent totti Joue pas 3 Matche
XYPOS
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:15:31
bah de toute facon c´est normal
Alex
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:15:59
Xy Toi et Moi on peut faire de grand chose
Brandon09
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:16:02
bon je vous laisse les associals
a+ bonne nuit
XYPOS
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:16:19
ah bon alex ?
c´est vraiment n´importe quoi
kaiminus83
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:16:24
men fou men fou
Alex
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:16:38
Brandon09 Bonne Nuit Copain ^^
XYPOS
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:16:55
brandon
kaiminus83
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:16:57
a + brandon bonne nuit moi aussi dans 2 min je decroche
Alex
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:17:04
Xy On va changer Le Monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm