Moi demain je vai jouer a Splinter PT online hehe !
XYPOS
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:24:48
alex good game
XYPOS
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:25:57
alex good game
XYPOS
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:27:02
y a quelqu´un ?
Flodel
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:31:02
ouai je suis la
Flodel
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:32:19
ter toujours la ?
Flodel
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:34:02
rrrraaaaaaaaa je suis seul
XYPOS
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:34:56
je suis là
Flodel
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:36:12
ta quoi comme console ?
XYPOS
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:37:34
aucune console
Flodel
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:38:14
ha tu va acheter gta sur pc alors ( et ouia encore un ans avant la sortie pc )
XYPOS
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:38:46
j´ai juste un PC
XYPOS
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:39:46
je sais
Flodel
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:40:24
bon ba bon courage pour l attente tu va soufrir
XYPOS
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:41:43
non j´arriverai à tenir
snake192
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:41:47
Mixmasters66 Posté le 17 juin 2004 à 19:58:59 Snake,g_a_m_e_r c´est un pseudo a toi ?
Non.
Flodel
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:42:23
et mec ta fer quoi sur ta carte de visite 52000 mess ter un ouf du poste
XYPOS
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:42:50
snake tu vas bien ?
Flodel
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:42:54
slt snake
XYPOS
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:43:55
FLODEL Posté le 17 juin 2004 à 23:42:23 et mec ta fer quoi sur ta carte de visite 52000 mess ter un ouf du poste
moi ? ? ben c´est trop long à expliquer …
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm