CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

]@^^¤£]=(--]membres_-_act ifs[--)=[£¤^^@

g_a_m_e_r
g_a_m_e_r
Niveau 10
19 juin 2004 à 02:52:52

Popular Posté le 19 juin 2004 à 02:51:33
Mais non, c´est toujours toi le premier au lit

DODO steevy

Villars
Villars
Niveau 10
19 juin 2004 à 02:53:01

le croque mitaine... je m´en rapelle de ce livre qd j´etais petit. Que de beaux souvenirs serieux c´etait une belle epoque :sarcastic:

Villars
Villars
Niveau 10
19 juin 2004 à 02:54:24

:) Techno Music Is good For You :)

g_a_m_e_r
g_a_m_e_r
Niveau 10
19 juin 2004 à 02:55:12

CarLJhonSons Posté le 19 juin 2004 à 02:52:41
g_a_m_e_r Posté le 19 juin 2004 à 02:49:19
CarLJhonSons Posté le 19 juin 2004 à 02:48:02
mais non c pas moi

c pas toi

je sui le crokmitaine seulment si toi tu est snake192

guette
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-21516-5301-0-1-0-0.htm
et lapage davant

CarLJhonSonS
CarLJhonSonS
Niveau 10
19 juin 2004 à 02:55:57

moi un matin jme sui reveiller et ma maman ma dit ke le crokmitaine etai venu pour me manger mais comme je puai des pied il avai decider de manger mes oreillé depui ce temps je nes plus d´oreillé :snif:

g_a_m_e_r
g_a_m_e_r
Niveau 10
19 juin 2004 à 02:56:07

Villars Posté le 19 juin 2004 à 02:53:01
le croque mitaine... je m´en rapelle de ce livre qd j´etais petit. Que de beaux souvenirs serieux c´etait une belle epoque

t´inquiete pas dans ta tete tu na pas grandis :ok:

Villars
Villars
Niveau 10
19 juin 2004 à 02:56:12

Charte des forums

Cette charte a pour but de vous rappeler les conditions d´utilisation des forums de JeuxVideo.com, mais également vous donner quelques conseils pour vous permettre une utilisation optimale des forums. Prenez le temps de la lire !

Quelques règles strictes

- Les forums de JeuxVideo.com sont soumis à la législation française. Sont interdits les messages à caractère racistes, les insultes, tous les messages incitants au piratage, ou à la commission d´infractions, ainsi que la présence d´un certain gamin répondant au nom de G_a_m_e_r

g_a_m_e_r
g_a_m_e_r
Niveau 10
19 juin 2004 à 02:57:27

:lol: commen t un commic

renge t blagle trimar et vas te cacher plutot

Villars
Villars
Niveau 10
19 juin 2004 à 02:57:28

t´inquiete pas dans ta tete tu na pas grandis
:d) lol que tu es mignon quand tu essayes d´etre grand :sarcastic:
:d) disons que ds qques années tu te rendras compte en relisant tes postes que tu etais ridicule...

g_a_m_e_r
g_a_m_e_r
Niveau 10
19 juin 2004 à 02:58:00

relis les tien

Villars
Villars
Niveau 10
19 juin 2004 à 02:58:01

ca méritait bien ce lol gamer.

g_a_m_e_r
g_a_m_e_r
Niveau 10
19 juin 2004 à 02:58:58

ouai t telement drole jme pamer en lisn se que t´ecriver

CarLJhonSonS
CarLJhonSonS
Niveau 10
19 juin 2004 à 02:59:08

dsl mec mais shui persuadé ke tu a reussi a poster 1 mesage avec chake nom en 7 seconde :o)) tu aprendra pas a un vieux singe a manger des banane :o)) taurai pu aussi bien ouvrire deux page et preparé deux msg avec les deux nom et ensuit fair un pti coup vite et les poster en meme temps :lol:

c une ipothese

CarLJhonSonS
CarLJhonSonS
Niveau 10
19 juin 2004 à 03:00:22

mais non jplaisante :ok:
:rire: tu n´est pas snake :rire2:

g_a_m_e_r
g_a_m_e_r
Niveau 10
19 juin 2004 à 03:00:56

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH
Comment t trop fort :honte:

g_a_m_e_r
g_a_m_e_r
Niveau 10
19 juin 2004 à 03:01:42

" tu aprendra pas a un vieux singe a manger des banane" dechire l´expresion

CarLJhonSonS
CarLJhonSonS
Niveau 10
19 juin 2004 à 03:02:43

:prout:
:o))

Villars
Villars
Niveau 10
19 juin 2004 à 03:03:35

je hais les québécoés

g_a_m_e_r
g_a_m_e_r
Niveau 10
19 juin 2004 à 03:03:45

CarLJhonSons
:prout: sa n´existe pas
depuis le temps que t essaye ta pas remarquer?

g_a_m_e_r
g_a_m_e_r
Niveau 10
19 juin 2004 à 03:04:22

Moi j´adore les pommes

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment