G été testé la nissan Xtrail, c un 4*4 et y avait la 350Z qui était là...on m´a proposé de la tester. Le mec du garage était qd même mort stressé de me voir partir avec....une bagnole de ce prix ds les mains d´un gars de 24 ans!!! M´enfion, g été calme et g pas fait de bosse mais le bruit....j´en rêve encore!!
Asterisme
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:57:07
les mecs, larsouille raconte du myto, le mec a testé un concept car...
g_a_m_e_r
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:58:13
Scoute le meme prix qu´une 206cc a sa sorti..
Asterisme
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:58:17
24 ans ? je croyais que t´en avait 10
dedelarsouille
Niveau 4
19 juin 2004 à 23:58:27
Pas mytho pour un sou....elle a un changement de vitesse super court et avait l´intérieur orange. Superbe.
Flodel
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:58:40
pourquoi ta mit que t avi 10 ans sur ta carte de visite
_gta_
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:59:03
c´est un mytho
dedelarsouille
Niveau 4
19 juin 2004 à 23:59:56
C pas du tout un concept car....m´enfin, je vous donne un avis et direct c classé mytho...sorry mais je suis pas un habitué des forums...juste un pasionné de voitures....et de rallye!
g_a_m_e_r
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:00:11
nn il a dix ans ds sa tete
g_a_m_e_r
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:01:37
Moi jai tester la nouvelle ferarie
dedelarsouille
Niveau 4
20 juin 2004 à 00:01:49
M´enfin, tjs est il qu´après un 4*4 de 140 cv diesel...tester ce monstre...c terrible. Et g 24 ans, je vois pas pq vous m´en donné 10??? Bref, croyer ce que vous voulez, je vais dormir! a+
Flodel
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:01:49
tu as certainement raison g_a_m_e_r
_gta_
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:02:02
dedelarsouille
Niveau 4
20 juin 2004 à 00:03:16
que vous faut-il pour que vous me croyez???
_gta_
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:03:24
je part @++++
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm