je sui EVELYNE de C MON CHOIX vous regardez jamai mon émission ? ? vilain petit gargon
Alex
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:13:05
Desole je suit ocupé avec plin de personne
Mystereman
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:13:34
C´est mon choix de ne pas regarder cette émission
snake192
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:13:35
cpas moi
999888
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:14:01
Mais is je l´adore cette émission, c´est ma préférée...
EVELYNE
Niveau 1
18 juin 2004 à 18:14:49
je veu etre une membre actif
999888
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:15:51
Alex
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:16:27
EVELYNE
Niveau 1
18 juin 2004 à 18:18:56
The_CroKmitaine
Niveau 3
18 juin 2004 à 18:21:19
Alex
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:23:41
Ces qui Ces Nobbs
999888
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:29:40
Je sais pas!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm