Ahh non pas snake
les kop1 actif moi jme casse
allé voir sur le topic de clash comme jai cassé johnny
il et Mechant
Snake,g_a_m_e_r c´est un pseudo a toi ?
Snake a plus de 6464 pseudo avtive
Mixmasters66 Posté le 17 juin 2004 à 19:58:59Snake,g_a_m_e_r c´est un pseudo a toi ?
nn jdisai sa pour rire parce que javais mi mes pseudo a ecrire un truc et il avais ecrit la meme chose
lolollllllll
Ah okay ! []_[]
Alex Posté le 17 juin 2004 à 19:59:53Snake a plus de 6464 pseudo avtiveseulement
A j t niquer snake pour le 106000 msg
a koi sa te saire g_a_m_e_r
C bon gamer y a rien d´important ou de fabuleux que de poster une nouvelle page de topic...! ; )
6000 pseudos a koi sa peut bien servir ennn jme le demande la
bon me revoila
:rire
Bonsoir à tous !
©Copyright 2003-2004©
Je ne fais que passer et je vois qu´il y a autant d´ambiance que dans un diner de famille ! !!
slt black deusouai c mort ya personne
Sinon à part sa FLODEL, quoi de neuf ?
y a une nouvelle sur jv.com