Moi je man fou je vien de re marquer Un BuT!!! Pour la france ca va
XYPOS
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:53:31
ben oui brandon je n´ai pas vu les colocs mais c´était prévisible
Laureal
Niveau 7
17 juin 2004 à 22:53:38
Allez Hop 300 c´est drôle
Alex
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:53:54
Max__ Mon Copain
XYPOS
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:54:03
tu vas bien Max__ ?
Brandon09
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:54:05
kik
CarLJhonSonS
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:54:34
on parle de koi lé ami
kaiminus83
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:54:36
C l annaiversaire a max aujourd hui
Brandon0_9
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:54:37
lu max ca vas??
Laureal
Niveau 7
17 juin 2004 à 22:54:50
Oui et vous vous allez bien?
XYPOS
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:55:01
Ce qui est chiant avec les colocs ( pourquoi je regarde pas ) c´est que tu regarde une émission et tu sais qui va en finale ( M6 truque à 100 % c´est pas trop dur )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm