super maintenant il poste des trucs vide mon internet explorer!!
Brandon09
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:57:53
il c fait piraté par ben ! !!!
mdr
attend toi a voir débarqué le fbi et la cia chez toi kai!!
kaiminus83
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:58:34
. .. by fire. The fourth hijacked plane, United Airlines Flight 93, [...] retake control of the plane from the hijackers. Casualties were . ..
j ai ouvert les fichier et j ai vue ce texte quellequn parle anglais ?
Brandon09
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:59:12
c pas normal kai
ca parle des avions du 11septembre!!
kaiminus83
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:59:37
C vrai ?
Brandon09
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:00:10
oui kai
Dart
Niveau 6
19 juin 2004 à 14:01:24
bah ouais
Brandon09
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:01:48
kik
pas de bol kai de t´etre fait piraté par un fou qui met des trucs de malades!
Booba92I
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:03:57
Eh brandon si on met un firewall on est bien protégé?
Brandon09
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:03:58
mdr
Brandon09
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:05:05
oui c bon normalement
mais avec certains firewall tu pourra plus utilisé emule ou autres
mais au moins t sur de pas avoir trop de pb
Brandon09
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:05:41
bon j´y vais
a+ bonne apres midi et a plus tard
Booba92I
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:05:41
merci Brandon
PS: J´ai zone alarm pro
Booba92I
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:06:02
Brandon, bonne après midi @+
Brandon09
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:06:20
zone alarm il est chiant a utilisé!!
g lé eu une semaine il m´a trop soulé!
kaiminus83
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:08:29
moi j abondonne
Brandon09
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:09:36
poul poula poulallier
marre d´la boue
marre d´la bouze
kaiminus83
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:10:02
j ai un virus ben@al-quaida dans system32 puis jen et marre je v peter un cable avec cette ordi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm